Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus

Aller en bas 
+3
turcoise 05
laeti3859
Muriel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:21

Isa01 a écrit:

Et un sacré chonchon ! Toujours prêt ! C'est moi le chef ! Mais son double (un peu plus grand) lui ne lui laissait pas la place de Chef ! Alors notre Chonchon baissait les oreilles ! De sacrés parties de rigolades ! Mais pas une fois, il a montré ces fesses ou ces sabots ! Notre Chonchon a fait un sans faute ! Obéissant, un peu collant de temps en temps ! J'en ai fait l'expérience !!! Sacré coup de tête quand Monsieur te dit bonjour le matin ! lol ! Laughing

Je le savais... lol!
Pour le coup de tête j'ai testé hier... il m'a pas raté, mais c'était pour dire au revoir cette fois... J'ai une narine plus grosse que l'autre maintenant drunken drunken
Les risques du métier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloé

chloé


Féminin Localisation : Lyon dans le civil/Monts du lyonnais
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:59

aaaah les poonyz sont repartis... et revenus !!
Je devine à vos messages que l'ambiance a du être géniale... avec des rires, ... des chansons ? étonnant !! jocolor

En tous cas j'ai bien regretté de ne pas avoir pu être avec vous cette semaine, et beaucoup pensé à vous... Mais d'un autre coté je me dis que j'aurais été un sacré boulet avec mon transport au jour près...!

Des bisous à vous tous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:08

C'est toujours quand tu veux, Chloé !!!
On t'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles.... des Poonyz !
» "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010
» Reformation ponctuelle des Poonyz dans le lyonnais !
» Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: