Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Improvisations.......

Aller en bas 
+68
mari-capri
Gambellan
Zaya
EloPaddy
karine3878
Ibisa38
warda
pataclups
KARINE
didou
Carole&Rio
loly38
Luckyluck
Marinix
licornepegase
Solitario 8
didims69
tellop
charlotte38
missquercy
lili38
Flo
julot38
matou
wapoto
Nanette
Alain
KITTYPRUNE
jacaranda
ANAGOR
nilouxxe
turcoise 05
estell38
isis1002
myselie
Ophélie
nicole_du_merens
Fablu
ogame
Sylvie
ouragan
Funambule
Run'away
letti38
maryon
Raviksavouplaiz
Utha
galou38
Alexia&Libéro
kwanita
méline
killer's
pims
Dam°s
Aurore
Caroline
Muriel
emeline180
choupy38
artdevie
Swingy
Alexandra
Carene1411
maffy
Paco
AnB
Faby38
Marie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:33

karine3878 a écrit:
A cheval ou à pied?

A cheval Exclamation

Zaya a écrit:
Bonjour à tous !

Je propose une balade soit jeudi soit vendredi au départ de Montcarra pour la journée (maxi 30km) J'affine l'itinéraire cette après midi... Rythme tranquille avec la chaleur.
Laughing 

Montcarra me fais loin et je préfère aller à la fraîche en altitude Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:37

Méline je me doutais bien :D mais bon... ça coûte rien de tenter :)

Etant "handicapée" de mon petit dernier dernier, je ne peut guère que me permettre de la rando pédestre et un peu de vélo :)

Tant pis pour moi... :D 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:12

Autrement, Méline, si t'as un plan pour aller se baigner avec les chevaux et que c'est pas trop trop loin de Montcarra, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:13

karine3878 a écrit:
Méline je me doutais bien Very Happy mais bon... ça coûte rien de tenter Smile

Etant "handicapée" de mon petit dernier dernier, je ne peut guère que me permettre de la rando pédestre et un peu de vélo Smile

Tant pis pour moi... Very Happy 

Tant pis, une prochaine...

Zaya a écrit:
Autrement, Méline, si t'as un plan pour aller se baigner avec les chevaux et que c'est pas trop trop loin de Montcarra, je suis partante !

Désolé non je connais où aller se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:29

Mes 2 jours en Belledonne risquant de s'annuler, si quelqu'un a prévu de sortie demain ou après-demain, je suis dispo! Very Happy
J'aurai bien fait ces 2 jours seule, mais je ne pense pas que Rio aurait supporté la nuit en solo...
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:30

Amis cavaliers Exclamation Mardi rando de 20 Km au départ de St pierre de Chartreuse.
Rando "repérage" je ne connais pas tout les chemins.
Si çà intéresse quelqu'un Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:46

Et bien écoute, ça me tenterait bien! Vu que du coup je serai dispo:) Je viens de me faire une boucle de dernière minute en partant du Bourget en Huile, je le ferai sûrement demain!
Tu pars vers quelle heure de St Pierre? Et vers quelle heure penses-tu qu'on rentrerait? Car j'ai un bus à 21h17 et il me faut 1h30 je pense pour venir là-bas. Donc disons qu'il faudrait que je sois chez moi au plus tard à 20h le temps de me changer et surtout de me laver lol.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:02

A cheval entre 9h et 9h30 Exclamation
Y a 20 Km, pour l'heure je sais pas... C'est une rando repérage donc si les chemins passent pas on perdra du temps.
1 000m de dénivelé cumulé +
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:06

Ça marche! On se donne rdv où? Smile
Si jamais je rentre trop tard pour le bus de 21h, j'en ai un le lendemain matin, pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:47

RDV à la diat en dessus de St pierre de chartreuse.
Sur le parking de l'acrobranche.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:11

méline a écrit:
en dessus de St pierre de chartreuse.

Rolling Eyes dessous plutôt non :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Improvisations....... - Page 30 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:17

Muriel a écrit:
méline a écrit:
en dessus de St pierre de chartreuse.

Rolling Eyes dessous plutôt non :durdur:

Bien vu mumu Exclamation en dessous de et pierre...

Y a le guiers qui passe, mais peut être prévoir de l'eau quand même au camions...
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:55

Carole&Rio a écrit:
Et bien écoute, ça me tenterait bien! Vu que du coup je serai dispo:) Je viens de me faire une boucle de dernière minute en partant du Bourget en Huile, je le ferai sûrement demain!

Ahhhhh Question Question Question C'etait pas mardi justement que tu devais venir vers le Bourget scratch 
A moins que tu ne te coupe en deux ... Anterieur à Saint Pierre et posterieur au Bourget ... Super cheval lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:07

Comme dit en mp, j'ai encore changé mes plans : je vais peut-être faire la boucle cet après-midi sauf si la pluie ne se calme pas!
Autrement ce serait samedi après-midi peut-être! Je suis de garde la nuit de vendredi à samedi, je pense y aller en voiture pour rentrer plus rapidement samedi matin, dormir un peu puis monter à cheval ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:43

Méline, du coup je ne serai pas de la partie demain! En ce moment je sors Rio sans ses chaussures, histoire que ses pieds s'endurcissent au maximum Smile. J'ai passé un petit coup de râpe tout à l'heure, donc il risque d'être un peu sensible et j'ai peur que si les chemins sont caillouteux il ait du mal à suivre...
Décidément, je n'arriverai jamais à venir par chez toi! Dès que la pareuse passe et que Rio rentre dans ses sandales, on essaiera de te rendre visite! La Chartreuse pour moi se résume à Barraux, Bellecombe et Chapareillan Razz 
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:32

Coucou Carole, et ouais les ferrés déferrent et les pied nus ont mal au pied Exclamation

Ton diego aurait perdu ses sandales dans la boue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:42

Ma petite Méline ... Diego .. ben ... il est ferré Twisted Evil ...c'est Rio qui a des chaussures ... chaussantes Suspect .. Diego ...Rio.... tu te mélangerais pas les neurones des fois :durdur:  ... purée...çà fait peur ...affraid et dire que tu guides des randos Joyeux ... bon ..moi...Je sors 
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:43

turcoise 05 a écrit:
Ma petite Méline ... Diego .. ben ... il est ferré Twisted Evil ...c'est Rio qui a des chaussures ... chaussantes Suspect .. Diego ...Rio.... tu te mélangerais pas les neurones des fois :durdur:  ... purée...çà fait peur ...affraid et dire que tu guides des randos Joyeux ... bon ..moi...Je sors 

C'est ton absence qui me rend complètement zinzin Exclamation J'en perd le nord... Et je me perds Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:07

méline a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Ma petite Méline ... Diego .. ben ... il est ferré Twisted Evil ...c'est Rio qui a des chaussures ... chaussantes Suspect .. Diego ...Rio.... tu te mélangerais pas les neurones des fois :durdur:  ... purée...çà fait peur ...affraid et dire que tu guides des randos Joyeux ... bon ..moi...Je sors 

C'est ton absence qui me rend complètement zinzin :!:J'en perd le nord... Et je me perds Exclamation

jte comprends Méline, moi ça me fait pareil en pire : Pataclop s'en est automutilé dès qu'il a appris le départ de Turcoise05 pour un mois !!! pale 
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:10

C'est complètement dingue tout çà... Le mieux c'est de l'oublier complètement... Et pour commencer, les modos vous pourriez pas le virer Question Y aurait moins de messages inutiles sur ce forum Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:52

samedi 17 nous faisons une rando au départ de St Pierre de Chartreuse.
Itinéraire plus ou moins de repérage.
20Km, 1000m de dénivelé cumulé.
Pour chevaux entrainés, cavaliers maîtrisant les 3 allures.

Wink kwanita, nous penserons bien à toi ce jour là Exclamation MERCI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:46

méline a écrit:
samedi 17 nous faisons une rando au départ de St Pierre de Chartreuse.
Itinéraire plus ou moins de repérage.
secret, secret... geek
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:37

méline a écrit:
C'est complètement dingue tout çà... Le mieux c'est de l'oublier complètement... Et pour commencer, les modos vous pourriez pas le virer :?:Y aurait moins de messages inutiles sur ce forum Laughing Laughing Laughing 
ah ça..jamais !!......Laughing Laughing   on en a qu'un et on le garde....même dans le formol si il faut Twisted Evil

elephant elephant elephant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:51

pataclups a écrit:
méline a écrit:
samedi 17 nous faisons une rando au départ de St Pierre de Chartreuse.
Itinéraire plus ou moins de repérage.
secret, secret... geek

tongue tongue tongue


Demain on fait la boucle marron de Chavanay, 20 km en 2/3 h, départ 8h30 de Chavanay (Port Vieux ou les tennis) si ca en dit à certains
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:40

méline a écrit:
samedi 17 nous faisons une rando au départ de St Pierre de Chartreuse.
Itinéraire plus ou moins de repérage jusqu'à La ruchère.
20Km, 1000m de dénivelé cumulé.
Pour chevaux entrainés, cavaliers maîtrisant les 3 allures.
Départ du parking de la correrie, en selle pour 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improvisations....... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Improvisations.......
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Improvisations autour de Chirens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: