Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cavalière limitrophe Isère Nord

Aller en bas 
+34
laeti3859
Doudy
KITTYPRUNE
joel
Richard
chris
safir
Alexia&Libéro
patou
Ibisa38
oscar le trottou
Dam°s
turcoise 05
kwanita
Caroline
méline
Fablu
Muriel
Flamenco
toto38
Ecurie de la Cense
Cabry
Aurore
Alexandra
letti38
Paco
fondateur
maffy
AnB
Loline
Carene1411
estell38
Marie
Isa01
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:35

Je suis une cavalière limitrophe Isère Nord... Je fais des balades surtout sur le plateau de Crémieu et avec des cavalières qui sont au Pré Paradis proche de la Ferme de By...
J'ai un cheval Pie Baie de 9 ans Irish
Cavalière limitrophe Isère Nord Dsc01517
Alors peut-être à bientôt sur les chemins de l'Isère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:37

irish, Cavalière limitrophe Isère Nord Amour20
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:39

Bonsoir et bienvenue à toi ! Décidémment tout le monde vient du nord isère !!! Il est très mignon ton loulou ! Petit faible pour les chevaux de couleur, j'avoue !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:46

Moi gros faible pour les chevaux de couleur!!!! bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:49

Youpi cheers Une de plus du Nord-isère, on se sent moins loin cheers
Ton Tinker est très beau, j'aimerais bien une photo en pied aussi, histoire de voir sa belle robe pie partout !
Ces chevaux sont magnifiques et on n'en voit pas beaucoup car il faut dire qu'ils sont assez chers... Ils font aussi de bons chevaux d'attelage, je connais une dame qui mène une paire, ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:53

Voilà Irish !
Cavalière limitrophe Isère Nord Dsc00038
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:01

Salut,

Nous nous croiserons alors surement dans les chemins nord-isérois car je fais de grandes balades aux alentours de la ferme de By.
Il est charmant ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:15

Demain après midi, je vais faire le tour par Annoisin - Michalieu- Chateau de Cingle de Vernas et retour par Chatelans avec ma copine d'Optevoz.
Mais quand j'irais du côté de la Ferme de By, je te le dirais, on pourra se faire un petit bout de balade ensemble... Et avec les beaux jours, on part à la journée.. Alors si cela te dit, on peut te prendre en pensant lors de nos itinéraires...
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:22

Et oui... Il est aussi beau "en pied" qu'en portrait ! En plus sa couleur est pas banale je trouve, enfin je le trouve très chouette ton dada !!
J'espère le voir en vrai un de ces jours ! Car quand mes soucis de dos seront passés, il est prévu (depuis longtemps !) que j'aille monter régulièrement à By !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:23

Carene1411 a écrit:
Et oui... Il est aussi beau "en pied" qu'en portrait ! En plus sa couleur est pas banale je trouve, enfin je le trouve très chouette ton dada !!
J'espère le voir en vrai un de ces jours ! Car quand mes soucis de dos seront passés, il est prévu (depuis longtemps !) que j'aille monter régulièrement à By !!

Alors certainement à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:28

Isa01 a écrit:
Demain après midi, je vais faire le tour par Annoisin - Michalieu- Chateau de Cingle de Vernas et retour par Chatelans avec ma copine d'Optevoz.
Mais quand j'irais du côté de la Ferme de By, je te le dirais, on pourra se faire un petit bout de balade ensemble... Et avec les beaux jours, on part à la journée.. Alors si cela te dit, on peut te prendre en pensant lors de nos itinéraires...

Bonne idée ! Je serai accompagnée de mon inséparable meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:50

ck: quelle belle crinière....il est très éléguant ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:13

Bienvenue! Mimi à souhait ton cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptySam 16 Fév 2008 - 7:57

Merci pour cette bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptySam 16 Fév 2008 - 19:07

salut Very Happy , moi j'adore les irish sauf ceux au coffee lol! , en fait j'aime tout les chevaux avec beaucoup de crins et si possible un peu rondouillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptySam 16 Fév 2008 - 19:13

moi aussi je le trouve très beau ton cheval.
J'étais allé voir un trec y a quelques années à la ferme du By. Le site était sympas, cette année y a des dates de prévues je pense ? tu pourra faire passer l'info, merci
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:23

maffy 38 a écrit:
moi aussi je le trouve très beau ton cheval.
J'étais allé voir un trec y a quelques années à la ferme du By. Le site était sympas, cette année y a des dates de prévues je pense ? tu pourra faire passer l'info, merci
^

Je ne suis a By que depuis 1,5 ans et j'aime beaucoup de site et l'ambiance, si ça fait que tu n'y es pas allé, tu verras, beaucoup de travaux ont été faits.
Pour les dates oui il y en a plusieurs, généralement elles figurent sur leur site :http://ferme.by.free.fr/pages/premierepage.htm,
sinon il y a le site suivant : http://www.trec-rhonealpes.com/pages/frameset.htm

Il y une endurance à Courtenay le 27 avril, un trec le dernier week-end de juin et un autre le dernier week-end d'août.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:59

ok, merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:32

maffy 38 a écrit:
ok, merci pour les liens.
De rien !
J'ai oublié de préciser que les deux TREC que j'ai cités sont à By. Sinon y a plein d'autres TREC ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:56

Bienvenue a toi et a ton joli pie !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:18

Je connais bien la ferme de By (mes enfants prennent leurs cours là bas) et aussi le pré paradis mon cheval y etait en pension voilà presuqe 2 ans.
A l'epoque il n'y avait pas grand monde qui montais encore moins régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:16

Paco a écrit:
Je connais bien la ferme de By (mes enfants prennent leurs cours là bas) et aussi le pré paradis mon cheval y etait en pension voilà presuqe 2 ans.
A l'epoque il n'y avait pas grand monde qui montais encore moins régulièrement.

Effectivement, je monte avec des cavalières du Pré Paradis et plus particulièrement avec la Propriétaire de MOON (Valérie), parfois avec Maryse. Cela n'est pas très vieux, en effet nous sommes partis ensemble faire une rando de 5 jours en mai 2007 pour le rallye de l'ain, on a sympathisé et depuis on monte régulièrement ensemble . Mais on se connaissait déjà un peu, nos enfants montent dans le même club (sur écotier).
J'ai un van et bientôt j'espère le permis (Pour l'instant c'est mon mari qui fait les voyages !). Je viens d'obtenir mon code, maintenant j'attaque la conduite.
Alors peut-être que nous aurons l'occasion de se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:54

Oui j'espère que l'on se croisera un jour. Roger m'avait fait part de cette rando mais je partais pour Bordeaux. Et puis 5 jours c'est trop avec les autres chevaux, les enfants...
Tu me reconnaitera facilement je suis la folle dingue avec une anglo alezan qui tourne à plein régime avec mon mari en VTT ou bien on est tous en famille !
C'est vrai que c'est la galère ce satané permis. J'ai un van une place actuellement mais je compte passser en 2 d'ici cet ete Tous cela pour nous plumer ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyDim 24 Fév 2008 - 3:26

Paco a écrit:
Oui j'espère que l'on se croisera un jour. Roger m'avait fait part de cette rando mais je partais pour Bordeaux. Et puis 5 jours c'est trop avec les autres chevaux, les enfants...
Tu me reconnaitera facilement je suis la folle dingue avec une anglo alezan qui tourne à plein régime avec mon mari en VTT ou bien on est tous en famille !
C'est vrai que c'est la galère ce satané permis. J'ai un van une place actuellement mais je compte passser en 2 d'ici cet ete Tous cela pour nous plumer ! scratch

Alors peut être à très bientôt. Et pour le permis : bon courage !! J'ai attaqué la conduite, mais j'ai du mal surtout faire le recul en 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:59

Tu pourrais me donner un nom de ville où te situer par rapport au nord isère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Cavalière limitrophe Isère Nord Empty
MessageSujet: Re: Cavalière limitrophe Isère Nord   Cavalière limitrophe Isère Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière limitrophe Isère Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pareuse naturel en Nord Isère, Nord Drôme, lyon sud....DURAND Adeline
» Isère Cheval Vert - itinéraires Nord Isère pour accés Equirando
» cavalière drome isere
» Les délices du Nord Isère...
» Encore le Nord-Isère ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: