Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....

Aller en bas 
+12
Doudy
Fablu
Jess et Toch
myselie
Muriel
Loline
Alexia&Libéro
qinine
Nanette
Alexandra
joel
Lilou130
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:59

Bonjour !

c'est une amie de forum frison qui m'a parlé de votre site, je ne sais pas si elle y est par contre Smile
Je me lance donc aujourd'hui pour m'inscrire Smile
Peut être qu'un jour je ne serais plus parmis vous, puisque le fait de partir d'ici devient vital, pour des raisons de manque de place et à la maison et pour mon cheval et surtout parce que je suis trop loin de toutes mes possibilités de job (paris uniquement, je suis dans le graphisme 2D/3D)...
autrement je suis à la base originaire du val d'oise, j'habite ici depuis 86 Wink

Oui le tour du lac, c'est superbe mais c'est loin pour faire le tour des entreprises, partir du jour au lendemain, sans trop de frais ni de kilomètres...
c'est ce qui me manquera le plus quand on partira , toutes ces balades, (ainsi que notre dernier véto chat qui est extra)
J'espère qu'on pourra retrouver une équivalence ailleurs .....

Mais en attendant (crise immo oblige) je suis là, et je profite des paysages magnifiques qui sont autour de chez moi !

J'habite donc sur la route qui fait le tour du lac, je vois l'église de paladru depuis la maison Smile je n'ai jamais fait son tour en complet, mon gros n'est pas un randonneur de l'extrême non plus Razz
Mais je prends toujours autant de plaisir à partir avec lui !
et puis il a une malformation au niveau de sa respiration et je ne sais pas comment il réagirait à rythme soutenu ! Mais il est vraiment très volontaire malgré ça.
la semaine dernière j'ai entendu un groupe de chevaux passer , des fois je me dis, peut être que ce sont des gens d'ici Smile

Pour parler plus de lui, j'ai un entier frison de bientôt 15 ans (en juillet), du nom de "xeryus" et je l'ai eu alors qu'il avait 1.5ans
C'est un amour, très calme et très intelligent (il rapporte son seau à la demande par exemple)
Ma mère et moi partageons la même passion, pour cause d'allergie au cheval je n'ai pu monter, après des années de piqûres antihistaminiques, qu'à l'âge de 13ans.
Nous en avions acheté 2, mais le cheval de ma mère, frison aussi, est mort très jeune des suites d'une colique, visiblement empoisonné ....
De plus il avait une très grosse dermite qui n'a rien arrangé au stress....
Ma mère n'en a pas repris d'autre, et nous n'avons jamais pu réaliser notre rêve.... C'est en ça aussi que j'ai hâte d'avoir plus de place pour avoir notre 2eme perle noire , et enfin vivre ce rêve.
Puis mon bébé a beaucoup souffert de la mort de son copain, ils s'entendaient terriblement bien et on a faillit le perdre de chagrin....
J'aimerai qu'il connaisse ça à nouveau, je vois bien comment il âgit lorsqu'il croise des dadous dans les prés, ça me fait mal au coeur....
Quand je pense à toutes ces années "perdues" où à cheval on se dit, tiens si ma mère était là je lui montrerais ceci ou cela ...
Partager en somme !
en attendant peut être aurais-je l'occasion de croiser certains d'entre vous en balade?

en attendant voilà mon bébé :
(oui il est atteint de dermite, pas top top .... Nul)

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  4_03_112
un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  7_03_127
un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  5_avri23
un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  5_avri19
un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  5_avri13


+++
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:02

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Quelle encolure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:07

Merci

j'adore aussi sa masse
ce sont les baroques qui me font fondre Wub

et dire que j'étais partie sur du pur sang arabe au départ Razz
j'aimais et la finesse du psar, et la masse de l'espagnol, puis la découverte du frison s'est faite et là, coup de foudre ! Smile
ma mère voulait un frison et par rapport à la différence entre les 2 races (endurance entre autres) elle a trouvé ses arguments lol, et au final je ne regrette pas mon choix, c'est un cheval avec un très bon caractère Super

petit edit: comme quoi, je vois tu es du grand lemps, c'est tout à côté ! j'y étais ce matin (brocante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:24

Bisous merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:27

Bienvenue Bienvenue en effet, quelle bête! Blush
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:28

tiens c'est marrant, une dame m'a dit la même expression samedi ! Laughing

merci pour l'accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:32

Lilou130 a écrit:
tiens c'est marrant, une dame m'a dit la même expression samedi ! Laughing

merci pour l'accueil ! cheers

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:44

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  461958 un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  461958
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:51

merci !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:57

De rien Smile Il est super magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:28

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:30

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  344975
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:48

Bienvenue Bienvenue

un Jolie frison dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:53

merci ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:31

Bienvenue à toi et à ton beau frison !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:07

Bienvenue Bienvenue à tous les 2

Le tour du Lac on le fait de temps à autre. Car pour moi aussi je partage la même passion avec ma fille, on fait tout ensemble et c'est génial

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  464788
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:15

la chance .... Wub
Je ne pense pas que j'aurais la chance de partager les balades avec ma mère comme prévu, elle ne compte pas se reprendre un cheval ici Sad
Comme je disais dans la présentation, je pense qu'il aurait du mal à faire le tour complet....Mais même si j'en ai pas fais le tour avec lui, les paysages sont Joyeux
à l'époque où je n'en avais pas notre dentiste nous avait demandé de monter ses 2 chevaux d'endurance , ils avaient été dans la boue tout l'hiver alors on y a passé je sais pas combien de temps à les nettoyer, en gros il nous a demandé ce service histoire qu'ils soient propre, et aussi, histoire qu'ils soient moins chaud avec lui, parce que une fois cette balade finie, il a demandé à récupérer le matos Siffle , et on est jamais remontées dessus....
une demi arnaque quoi lol!
on est parties dans les hauteurs de charavines et grange dimière avec ses chevaux, pour ma part je reste au dessus de paladru, le pin, st pierre, ou croix des cochettes....

merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:30

Bienvenue


joli loulou Wub
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:31

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess et Toch

Jess et Toch


Féminin Localisation : LA FRETTE
Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:59

Bienvenue Lilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130

Lilou130


Féminin Localisation : Montferrat (Tour du Lac de Paladru)
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2011

un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:44

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....    un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour depuis le tour du lac de Paladru.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando tour du lac de Paladru depuis Coublevie/ crossey : nouvelles dates en p4!
» tour du lac paladru
» 01 : Tour du Lac de paladru
» le tour du lac de paladru le 12 mai 08
» Improvisations.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: