Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vide sellerie le 25 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme69




Féminin Localisation : St Priest
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Vide sellerie le 25 juin Empty
MessageSujet: Vide sellerie le 25 juin   Vide sellerie le 25 juin EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:31

L'association Equiteam vous invite à participer au vide sellerie qu'elle organise dans son club, l'UCPA du Rhône situé à Saint Priest (69 limite 01 et 38) le 25 juin de 10h à 18h.

C'est LA bonne occasion pour vous débarrasser de vos affaires d'équitation qui ne servent plus en les revendant à d'autres cavaliers!

Vous pourrez aussi manger sur place puisque l'équipe Equiteam tiendra une buvette avec de quoi déjeuner et grignoter un bout.

Nous organiserons aussi des activités avec des lots à gagner (casse brique, et vous découvrirez le reste le jour J...).

POUR VOUS INSCRIRE : il faut nous contacter à l'adresse mail suivante : equiteam@hotmail.fr. L'inscription ne sera effective qu'après réception d'un mail précisant votre nom, prénom, numéro de téléphone et le nombre de mètres à réserver. Ainsi, nous auront les renseignements suffisant pour nous organiser.

Le mètre est à 4 euros.

Nous espérons vous voire nombreux pour cet évènement, ce sera l'occasion pour vous de gagner un peu de sous, de faire des heureux avec de nouvelles affaires d'équitation et de partager un bon moment entre cavaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Vide sellerie le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie le 25 juin   Vide sellerie le 25 juin EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:17

Est ce que des gens du forum y vont? J'ai deux trois trucs à vendre, mais pas assez pour prendre un stand toute la journée. Donc si je peux faire passer mes affaires, ça serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme69




Féminin Localisation : St Priest
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Vide sellerie le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie le 25 juin   Vide sellerie le 25 juin EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:45

Pamplemousse a écrit:
Est ce que des gens du forum y vont? J'ai deux trois trucs à vendre, mais pas assez pour prendre un stand toute la journée. Donc si je peux faire passer mes affaires, ça serai cool.

Tu peux toujours venir, vendre tes affaires et puis aller te balader dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme69




Féminin Localisation : St Priest
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Vide sellerie le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie le 25 juin   Vide sellerie le 25 juin EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:46

Il n'y a aucun cavalier de ce forum qui soit intéressé par ce vide-sellerie?!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Vide sellerie le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie le 25 juin   Vide sellerie le 25 juin EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:03

ils se résèrve tous pour Crémieux Laughing Laughing Siffle

je plaisante bien sûr!! Wink

les week end de juin valent de l'or.....pas mal de gens en rando je suppose Blush
Revenir en haut Aller en bas
Flamme69




Féminin Localisation : St Priest
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Vide sellerie le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie le 25 juin   Vide sellerie le 25 juin EmptySam 28 Mai 2011 - 11:55

maffy a écrit:
ils se résèrve tous pour Crémieux Laughing Laughing Siffle

je plaisante bien sûr!! Wink

les week end de juin valent de l'or.....pas mal de gens en rando je suppose Blush

C'est vrai que certains doivent être en rando... Mais on l'a aussi mis un samedi pour que les compétiteurs du dimanche puissent venir!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme69




Féminin Localisation : St Priest
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Vide sellerie le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie le 25 juin   Vide sellerie le 25 juin EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:42

Plus que dix jours avant ce vide-sellerie.
N'oubliez pas de vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide sellerie le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vide sellerie le 25 juin   Vide sellerie le 25 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide sellerie le 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amicale label loisir ET VIDE SELLERIE LE 9 JUIN
» vie sellerie le 7 juin
» vide sellerie
» vide sellerie
» vide sellerie cremieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: