Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!

Aller en bas 
+34
millette
DUNIA
Stef26
lorraine
aourell
Meriadoc
comtoise
Samouur
Camcam
Isavega
Kalizaza
Garance
philippe
bijoux91
Iris&Tonka
KARINE FADJI
Peerline38
reveur
licornepegase
Tina
kaline
ameloro
ozdadoune
Pomme pourrie
marie-jo
Ecurie de la Cense
Pagann
matou
Swingy
turcoise 05
Muriel
laeti3859
Nanette
maffy
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:41

salut à tous Very Happy

on avait fait un post il y a quelques mois sur ce thème..mais il a disparu :durdur:

le principe est de mettre en place une liste des personnes qui se proposent d'accueillir des randonneurs à leur domicile

précisez:
la localité
le nombre de chevaux maximum,
le style du logement: parc, paddock,box...
pour les cavaliers : une chambre, un bout de carrelage, une grange, un emplacement pour une tente, etc...

ce post s'inscrit dans une action solidaire et non commerciale..pas de concurrence pour les gîtes et autres préstataires de services de ce genre...

chaque cavalier est sous sa résponsabilité et n'engage pas celle de son hôte

respect, discrétion, propreté,sécurité et convivialité sont les bases pour un bon fonctionnement de ce système

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a completer ce post Wink

voici une carte pour visualiser les hôtes Wink




Dam°s a écrit:

Afficher étape cavaliers chez les membres du forum sur une carte plus grande
[by/DAM°S]


Dernière édition par maffy le Jeu 12 Mai 2011 - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:45

localité : Flachères (vers la cote St André, Bourgoin jailleu)
nbre chevaux : 4 (a discuter selon hebergement)
en parcs
cavaliers : sous une véranda (si pluie) ou caravane ou tente

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:48

Ca c'est une super idée! cheers

Moi si besoin ;
Localité : Colombe (au début de la plaine)
Nombre de chevaux : 5
En parcs (herbe)
cavaliers : Emplacement tente mais j'habite à 500m alors possibilité de se mettre à l'abri! C'est un bout de jardin privé, avec une partie cultivée (à séparer avec des fils) et une partie pleine d'herbe qui ne sert à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:35

localité: la tençon ( la buisse )
nombre de chevaux : je dirais 4 avoir a voir
en parcs ( a faire )
cavaliers: emplacement tente

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:57

Ah C'est Carine d'avoir remis ça à jour et comme je le disais sur l'autre post, je l'ai déjà fait avec plusieurs personnes du forum et c'est génial de passer une soirée avec les randonneurs qui nous racontent pendant le repas leur périple

localité :Miribel les Echelles (entre Voiron et Chambéry)
nbre chevaux : .... il suffit de partager
en parcs
cavaliers : en tente ou si vraiment déluge on trouvera toujours un petit coin à l'intérieur

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:44

Si vous passez dans le Buëch..05700 ..la Bâtie Montsaléon ...je peux mettre à dispo ... de quoi faire de nombreux paddocks...des nombreuses places pour les tentes ...d'un abri grange ...et selon la saison d'un tepee spacieux (6,5 m) ...dans un lieu bien tranquille ... rendeer et isolé... affraid où l'eau est présente en sources généreuses...!!! Wub et selon la saison légumes et gibier à profusion ... 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! 853639
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:36

Pour nous :

Localité : Saint Pierre d'Alvey (avant pas savoyard), proche du chemin de St Jacques de Compostelle.
Place : En parc clôt (2 fils sur secteur) possible à côté de la maison (9 "paddocks")
Pour 3 ou 4 chevaux (si + me prévenir 1j ou 2 à l'avance les chevaux qui y seront)
Cavaliers : maison (cuisine, lits etc.. pour 3/4 personnes) ou tente (si vous trouvez un endroit plat  Siffle)

Localité : Traize (avant pas savoyard), proche du chemin de St Jacques de Compostelle.
Place : 1 petit parc clôt et si dispo (en fonction de la saison) 2 grands parc de 1ha (sur secteur)
Pour plusieurs chevaux.
Cavaliers : tente (pas de logement). Eau de source à disposition (lavoir), écurie si mauvais temps.


Dernière édition par Swingy le Dim 11 Jan 2015 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:46

localité: venon
place: en parc faudra juste une organisation d'avance pour que je fasse des clôtures, 4 chevaux.
hebergement : tente ds le jardin et si il pleut on se débrouillera
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: ccc   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:54

localité : Pelussin, PNR du pilat (42) c'est pas l'isère mais ce n'est pas loin Very Happy
Nb de places: a dispo un parc de 2000 m2 a coté de la maison clos electrique + 1 ha a 300 m clos barbelés+electrique, eau partout, donc a voir au nombre de chevaux
hebergement : tente au jardin, grand grenier sous combles pour l'été, 1 chambre et une grande table!




Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:45

Localité : Les Avenieres
A 1,5 kms de l Ain et 6,5 kms de la Savoie
Paddocks à faire dans les prés à coté de la maison ,eau !
Herbergement vous pouvez mettre des tentes ou amener vos camions la veille.
Peut mettre à dispo tables ,chaises ,barbecue etc....
Si pluie , auvent de 50m2 attenant à notre maison

Cette idée est TOP ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:24

localité : marcieu possibilité aussi a LA MURE sud isère
sur marcieu parc ou boxe, emplacement pour tente avec douche et WC a dispo !!!
sur LA MURE je trouverai toujours un bout de parc pour vos dadous et vos tentes
a bientôt j'espère Wink je peux aussi vous aider pour vos tracés dans ce coin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:02

    la localité : Pont êveque ( proche de vienne, septeme, serpaize, villette ... )
    le nombre de chevaux maximum ; 1 pré de 1h clôturé électrique très bientot + naturel ( rivière) / 1 second pré cloturé électrique bientot de 5000m² / Sellerie disponible / 2box de 15m² chacun avec paille et foins à disposition.

    pour les cavaliers : Tente possible, électricité et repas tous ensemble possible, Table, chaises...
    Amis des animaux, vous trouverez chats, chien, chevaux, lapins dans tout les recoins Razz
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:41

localité : Oz en Oisans
nombre de chevaux : a voir selon la saison et l'été des parcs
hébergement : j'ai plus de place pour les chevaux que pour les cavaliers Wink donc je vous propose un canapé dans le salon si non en tente dans le parc des chevaux ou le camion sur la place du village. de toute façon salle de bain disponible à la maison.

chiens accueilli avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:57

C'est sympa comme idée!

localité : Bizonnes (Terres froides)
nbre chevaux : 4 en parc, possibilité paddocks si besoin de les séparer.
cavaliers : tente, table et barbecue à disposition ou repas tous ensemble

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:59

up!! pour ceux qui n'ont pas encore vu ce post Wink ...les randos d'été (et d'avant) arrivent a grand pas...l'idéal pour des rencontres cavalières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaline




Féminin Localisation : meaudre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2011

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:47

localité : Méaudre. Parcs électrifiés. Sellerie et foin.
Logement en tente ou à l'abri si forte pluie. Unique condition : nettoyer le pré après chaque passage.
Je tiens à préciser à Maffy que même si j'ai un gîte mon annonce est purement solidaire, il n'y a aucun vice caché. Simplement, j'aimerais bien partir en balade plus souvent avec d'autres cavaliers qui viennent d'horizons différents, c'est ce qui me plait.
Le problème se pose dans l'autre sens pour mon cas, lorsque je veux faire une rando avec d'autres personnes, cela me coûte 18€ à chaque sortie, même si c'est avec ma jument!!!
Maintenant, que les randos organisées par des professionnels payent une participation, c'est quant même logique.
Donc, pour les particuliers... pas de souci!!! Je ne cherche pas à attirer du monde chez moi pour faire de la pub (j'ai Gîtes de France pour cela), mais simplement pour une passion pour le cheval... donc, n'hésitez pas, j'ai deux habitations distinctes et c'est bien côté privé que je vous recevrai avec plaisir pour partir en rando et vous ne repartirez pas avec une carte du gîte mais avec le souvenir d'un bon moment passé dans le Vercors Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:14

Localité: Sérézin de la Tour (entre La tour du pin et Bourgoin Jallieu). Au sein d'une ferme (vaches, lapins, chiens,...).
Nbre de chevaux: 4 (voire un peu +). Plusieurs grands parcs à dispo qu'il est possible de morceler. Foin, paille, céréales, douche chevaux possible.
Cavaliers: Tente, grange. Electricité, eau. Sanitaires.
Pour le moment, ma maison (sur place) n'est pas terminée, donc c'est plus compliquer pour vous accueillir mieux ! Et mon logement actuel est tout ptit !
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:19

Boulet de chez boulet ... j'avais pas vu ce post ....
Localité ; Etable- au dessus de la Rochette limite savoie-isere. Vallée des huiles.
Nbre de chevaux: 4 (voire un peu +). Plusieurs grands parcs electrifiés à dispo qu'il est possible de morceler. Foin, paille,, douche chevaux possible.
Cavaliers: Tente, grange. Electricité, eau. Sanitaires. Tables. Barbec. chines CHIENS Razz acceuillis aussi.On a aussi de la place dans la maison (4 chambres dispo) en fonction de nos trois enfants qui ne sont la que rarement.


Dernière édition par licornepegase le Mer 16 Nov 2011 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:29

c une race savoyarde les " chines" cherry lol! Boulet Je sors
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:31

et si vous voulez monter legerement plus haut possibilite aussi chez moi de camper, ou dormir maison, camp pour les chevaux et barbec
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:51

Bon c'est l'automne mais certains continuent les rando... Donc je poste pour une dame qui me prête ses parcs pour mes chevaux :

Localité : Lieu dit "Petit Lagneux" (à 2km de Yenne 73 170), le chemin de St Jacques de Compostelle passe à côté.
Place : Plusieurs parcs clos (mais sans batterie) Idéalement, prévenir un jour ou deux à l'avance pour que je déplace mes entiers s'ils sont là... mais bon il y a au moins 3 parcs, donc on trouvera toujours de la place!
Pour 3 ou 4 chevaux.
Cavaliers : une super cabane de jardin flambant neuve est a votre disposition, avec bientôt un clic clac dedans! Le grand luxe quoi! Accueil très chaleureux garanti!

NB : à 1/2 journée de cheval de mes parcs à St Pierre d'Alvey par le chemin de St Jacques de Compostelle (voir page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Peerline38

Peerline38


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 183
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:12

localité : Beaucroissant
Nombre de chevaux: Heu 4 a voir
En parcs
Cavaliers : En tente mais si il pleut on trouve toujours quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KARINE FADJI




Féminin Localisation : MATHEYSINE
Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2010

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptySam 19 Nov 2011 - 13:09


Localité : Villard st christophe à côté du lac de Pierre chatel.

Nombre de chevaux : peu importe (champ disponible de mai à novembre de 7000m2 après voir pour les séparations de vos chevaux)

Nombre de cavalier : en tente peu importe le nombre et si vraiment mauvais temps on sortira les voitures du garages!!

Douches : si grand nombre : au lac! ou bien au tuyau d'arrosage!
si nombre restreint : chez moi

camion van : pas de souci pour les garer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Iris&Tonka

Iris&Tonka


Féminin Localisation : marcollin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:49

-il y a de la place chez moi a marcollin (38270)
-pour environ 7 chevaux, prè en hiver et prè ou box en ete (puisque en hiver nos dadous occupe les box mais pas l'été)
- pour les cavalier possibilité de poser autant de tente que vous voulez ^^ des chambres de dispo mais pas tout le temp ,et douche a dispo, il faut prevenir a l'avance ;-)
- de la place pour un van ou deux mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:08

Lieu: Saint Sorlin en Valloire (26210 Drôme)

Chevaux: ça dépend des saisons je dirais 3 4 ou 5 (mais je pense que ya moyen d'en mettre plus si besoin)

Cavaliers: en tente près des chevaux

Douche: à voir sur le moment si possibilité

Véhicule: on peut trouver de la place pour 1 ou 2 vans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty
MessageSujet: Re: 00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!   00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
00.étape cavaliers chez les membres du forum, inscrivez vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» membres forum
» Carte pour situer les membres du forum
» Concours inter-membres Faramans, accessible aux cavaliers exterieurs
» super le forum des cavaliers du rhone
» Forum cavaliers du Rhône disparu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: