Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!

Aller en bas 
+8
kenzto
Flo
grenadine
Aurore
choupy38
Nanette
Noushka
maffy
12 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:50

oyé oyé!! cavaliers voisins...
je veux faire un petit week end avec mon blond, en bivouac ou chez "l'habitant"

je part de Flachères, car pas de transport..donc si vous avez des suggestions de chemins sympas Wink

merci Very Happy

déstination trouvée..valencogne et environs


Dernière édition par maffy le Mar 10 Mai 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:09


Coucou Maffy!!

Une idée: voir notre post "WE Chambarrans" de l'été dernier avec nuit dans le parc naturel. Ca se fait bien en partant de chez nous et possibilité de dormir dans un club du coin ou autre je pense.

Profites en bien!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:30

Super Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:20

Noushka a écrit:

Coucou Maffy!!

Une idée: voir notre post "WE Chambarrans" de l'été dernier avec nuit dans le parc naturel. Ca se fait bien en partant de chez nous et possibilité de dormir dans un club du coin ou autre je pense.

Profites en bien!!

Bisous

On va faire pareil avec Alexandra et estelle et ça a l'air vraiment top Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:23

mpi je viebns!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:43

Je confirme cette rando des Chambarans est super.
En plus, c'est la bonne période pour la faire, car il ne fait pas encore trop chaud pour traverser la plaine.
Si besoin, c'est Kérian qui a suivit la carte, il peut t'aider pour les tracés Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:27

oui, le parc a l'air super...faudrait y rester la journée :durdur:
j'ai déjà fait la traversée de la plaine jusqu'a château rocher, plus loin dans le parc, sous un soleil de plomb confused ,9h de route Rolling Eyes
et pour finir un cheval en perdition retrouvé le lendemain matin No pale
ça fait de bons souvenirs Laughing

j'ai bien envie aussi d'aller vers Valencogne..revenir par paladru Sais pas

ou bien vers St Jean de Bournay :durdur:


Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:03

je m'incruste Embarassed ..;mais tu cherches aussi de la compagnie ou seulement des itinéraires ? Tu connais mon gros Loukoum (cousine de Jason ! Laughing ) avec un pas tranquille... et puis maintenant que j'ai bravé deux fois la côte des Eparres, je peux tout faire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:17

maffy a écrit:


j'ai bien envie aussi d'aller vers Valencogne..revenir par paladru week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! 152359



Si tu fais ça on peut faire un bout de chemin avec toi, tu peux même faire une pause à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:58

salut carine, si tu passes par chez moi, je veux bien t'accompagner un bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:16

moi aussi j'aimerais bien venir suivant le week end choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:23

ça sera le 21et22 mai et je pense aller vers Valencogne et retour par paladru à confirmer.donc je cherche un petit bout de pré pour mettre les chevaux et eventuellement un bout de grange ou autre pour faire Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:29

Dommage je ne suis pas dispo, sinon j'aurais bien poursuivi mon entraînement avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:31

maffy a écrit:
ça sera le 21et22 mai

Wink

Ben zut alors nous on n'est pas là nous ce WE là ! ....sinon on aurai fait un bout de chemin ensemble, en plus tu devrais passer tout prés de la Tourbière sur ce trajet.
Mais c'est Fest'Island à Eternoz dans le Doubs limite Jura, le plus grand rassembelemnt annuel d'Islandais, on ne rate jamais ça ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:22

pas de souci Flo Wink , on aura plein d'occasion de tolter/trotter ensemble dans la plaine Very Happy

dommage Carène...mais on se trouvera d'autres occasions Laughing on est bien rodées maintenant et tu connais la route jusqu'a Flachères Very Happy

ma petite équipe est complete mais ça sera avec joie de faire un bout de chemin avec les cavaliers de "passage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:15

je suis en train de regarder la carte pour aller a Valencogne..
j'ai un itinéraire de tracé mais si certains cavaliers du coin ont des bons chemins à proposer je suis preneuse cheers

merci Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:20

Je ne connais pas trop le côté par où tu vas arriver
par contre si tu as besoin, j'ai les cartes avec les itinéraires balisés en jaune, ça peut donner une idée
quand tu dis paladru, tu veux dire "le lac de charavines/paladru" ou "paladru : le village", prcq j'ai un peu de mal à voir... selon je peux te conseiller ;-)

sinon vers valencogne je connais un gite où il peuvent prendre les chevaux de passage
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:21

ou alors fais passer ton tracé et je te dirais si tu as tout bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:28

je pense que le tracé que j'ai est celui des balisages jaunes...j'ai la carte Wink ...mais souvent on loupe de très bons chemins juste a coté Dry Laughing ...

je pense arriver coté Virieu et repartir en passant sous brezin...mais sans descendre au lac

faut que je vois les dénivelés et les kms..que je tape pas sur des journées trop longues Wink

je vais essayer de mettre la carte avec mon tracé... :durdur:

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:44

Par Virieu si tu suis les balisages jaunes y'a beaucoup de goudron.
Regardent plutot les chemins qui passent vers "le calvaire" "la croix du moine Mort"....j'ai pas ma carte sous les yeux mais tu peux arriver à la croix de moine mort en venant de Quétan et en repartir direction Valencogne (dans la forêt qui s'appelle la Silve Bénite) et ces chemins là je les connais ils sont super bien, ombragés, agréable....mais ça monte et ça descend
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:32

Flo a écrit:
Par Virieu si tu suis les balisages jaunes y'a beaucoup de goudron.
Regardent plutot les chemins qui passent vers "le calvaire" "la croix du moine Mort"....j'ai pas ma carte sous les yeux mais tu peux arriver à la croix de moine mort en venant de Quétan et en repartir direction Valencogne (dans la forêt qui s'appelle la Silve Bénite) et ces chemins là je les connais ils sont super bien, ombragés, agréable....mais ça monte et ça descend
+1
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:31

j'ai des parcours balisé pour vtt si tu veux Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:57

pourquoi pas Sais pas ...c'est pas de la montagne, çs doit passer a cheval aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:00

Flo a écrit:
Par Virieu si tu suis les balisages jaunes y'a beaucoup de goudron.
Regardent plutot les chemins qui passent vers "le calvaire" "la croix du moine Mort"....j'ai pas ma carte sous les yeux mais tu peux arriver à la croix de moine mort en venant de Quétan et en repartir direction Valencogne (dans la forêt qui s'appelle la Silve Bénite) et ces chemins là je les connais ils sont super bien, ombragés, agréable....mais ça monte et ça descend

vu!! j'ai des tracés sur ces chemins Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty
MessageSujet: Re: week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!   week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end Flacheres /Valencogne..des infos itinéraires ..merci!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» repas entre cavaliers pour le telethon à flacheres ,le4/12 confirmez votre inscription merci
» 2 jours : chirens-flachères-saint jean de bournay
» Itinéraires Trièves
» Virée en Isère, d'Hostun à Flachères par les Chambarans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: