Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaline




Féminin Localisation : meaudre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2011

cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre Empty
MessageSujet: cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre   cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:55

Bonjour,

J'ai des chambres d'hôtes, je fais également relais équestre et je cherche des personnes pour partir en balades tranquilles autour des 4 Montagnes. J'ai une Fjord très sympathique qui aime bien sortir accompagnée de congénaires. Je peux me libérer quelques heures dans la journée. Si des personnes sont intéressées par mon message, je peux loger côté privé de mon établissement en échange d'un coup de main pour nettoyer le champ après votre passage. J'ai tout ce qu'il faut pour les chevaux (foin, puits et rivière pour l'eau et sellerie). Côté cuisine, je pense que je pourrai vous régaler.Donc, si vous avez envie de découvrir les alentours de Méaudre de manière très cool, n'hésitez pas à prendre contact avec moi car ma juju est impatiente de partir en balade accompagnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre   cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:53

Méaudre, c'est dans le Vercors, c'est ça? EN tout cas ta proposition est bien sympathique!
Et c'est cool de savoir que tu fais relais équestre!
Revenir en haut Aller en bas
kaline




Féminin Localisation : meaudre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2011

cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre Empty
MessageSujet: Meaudre dans le Vercors Nord   cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:22

Oui, Méaudre fait partie des Quatre Montagnes dans le Vercors Nord, nous avons des endroits bien sympathiques pour faire de la rando. C'est dommage, nous n'en parlons pas assez. Mais je tiens absolument à faire découvrir ce coin du Vercors qui n'est pas mal du tout. De plus, c'est un coin où nous avons toujours de la bonne herbe pour nos compagnons de route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre   cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:42

Oui je confirme, génial les 4 montagnes Super Super allez y très beaux paysages

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre 464788
Revenir en haut Aller en bas
kaline




Féminin Localisation : meaudre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2011

cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre   cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre EmptySam 30 Avr 2011 - 18:47

C'est vrai!! En plus, de chez moi, nous pouvons partir en étoile vers la Molière, Gève, la Croix Perrin... je laisse mes coordonnée www.gitedelourserie.com. N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cilou

cilou


Féminin Localisation : Lans en vercors
Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 03/03/2011

cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre   cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:16

Bonjour kaline;
contente de rencontrer qq'1 du vercors, je suis du val de Lans et j'ai une pouliche Merens de 1 an et un vieux loulou de 21 ans que je cherche à placer pour retraite tranquilou car il a de l'arthrose aux antérieurs donc ballade petites ok mais pas de randos ni trop de dénivelé et pour moi et mes enfants trouver un petit fjord. Voili voilà. Dans 2 ans je commencerai à envisager des randos avec ma jument....
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre Empty
MessageSujet: Re: cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre   cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CAVALIER ERE POUR BALADE OU RANDO AUTOUR DE VIRIVILLE
» Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant
» Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...
» Cherche pension autour de Grenoble pour 2 chevaux
» Cherche centre équestre pour balade autour d'Oyeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: