Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

Aller en bas 
+15
joel
Flo
Bellefeegore
killer's
Alexia&Libéro
fidjy&crack
horse.jenny
nilouxxe
matou
Marinix
laeti3859
Dam°s
estell38
Alexandra
Nanette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:00

ouais...moi c'est comme vous voulez, ça m'est égal! parce qu'au pire la chapelle on peut se la refaire en aout ou septembre une fois qu'on aura bouclé le tour de paladru, d'oyeu, la rando, flachères etc tout ce qui est déjà prévu Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:35

ben moi je reprend la 1 juin justement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:27

Nanette a écrit:
ouais...moi c'est comme vous voulez, ça m'est égal! parce qu'au pire la chapelle on peut se la refaire en aout ou septembre une fois qu'on aura bouclé le tour de paladru, d'oyeu, la rando, flachères etc tout ce qui est déjà prévu Sais pas

idem meme si pas sure que je parte en chartreuse je veux bien faire le repérage hihihi et c'est clair que la chapelle ne va pas bouger de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:56

On va faire un nouveau TOPIC pour la rando de reconnaissance a pied, sa sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:00

Super
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:04

Finalement, qui est là vendredi?? Jeudi tout le monde est pris...mais pas vendredi et samedi What a Face Bref si ça dit à quelqu'un de retourner à la chapelle en fin de journée vendredi et de redescendre samedi aprem je suis partante Very Happy Selon la météo bien sur Laughing Et oui je sais, c'est de l'improvisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:59

Vendredi, je fait ballade avec alexandra..tu viens?
Après je reviendrai en voiture a la chapelle si ont fait un truc parce que j'ai boulot le lendemain......
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:08

Ouais elle m'a demandé je vais voir cheers Parce que mon idée n'a pas l'air de faire l'unanimité (normal) lol!
Si y en a d'autres qui sont partants pour la petite soirée pas de soucis on y va Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:28

Dam°s a écrit:
Vendredi, je fait ballade avec alexandra..tu viens?
Après je reviendrai en voiture a la chapelle si ont fait un truc parce que j'ai boulot le lendemain......

oui pareil boulot le lendemain donc voilà
Allez Anne laisse toi tenté par la balade de l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Soiré a la chapelle de bevenais le 1er mai : )
» Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!
» la mission des Eves-Angéliques de la Chapelle de Ste Bevenais
» Pique nique à la Chapelle de Bevenais samedi 2 avril
» Invitation aux saints abonnés aux pélerinages à la Chapelle de Bévenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: