Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 scandale : intrus dans mon parc

Aller en bas 
+13
PALMITA
Nanette
Dam°s
AAJ saddlery
grimlitz
Loline
laeti3859
Richard
maffy
Ishantie
Muriel
Gibs
DADZ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DADZ

DADZ


Féminin Localisation : gresi
Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:52


mais quand on le sais ça donne envie d'en frapper certains Flic Colère [/quote]


Tout a fait d'accord ! Je suis pas contre les papouilles ou la contemplation (très fière d'ailleurs) mais A DISTANCE derrière les files non de non !
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:55

Gibs a écrit:
L'agri qui te loue pourrait aussi remettre les choses a plat avec ses voisins...(c'est aussi les siens pour le coup)...et perso...je ferai touché mon ruban de cloture au portillon sans faire expres...bien sur Laughing


Super
J'adore cette idée! mais attention, les gens peuvent être tellement bêtes qu'après ils pourraient faire du mal à tes loulous. Prends des photos du flagrant délis et porte plainte oui! un poney qui défend son territoire? ça pourrait se trouver ça Wink bisous tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:08

la personne qui te loue le pré n'a pas une vache ou un taureau à mettre un jour où tu n'es pas là? histoire de faire comprendre
ou alors des moutons avec un bon patou bien méchant
je suis aussi d'avis qu'il faut porter plainte, c'est pas normal Colère je ne sais pas d'où ils sortent ces gens, on m'a toujours interdit depuis petite de rentrer dans le pré d'un cheval que je connais pas, d'une part ça peut être dangereux mais aussi par respect pour les proprios!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:37

Bin y a les gens bien eduqués...et les autres...

A priori Cherhour tu fais parti des 1er....les voisins...des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:06

Dodyle a écrit:
J'ai pas tout lu Embarassed
Mais je suis d'accord pour le cadenas sur leur porte, et je ferai un panneau moi sympa que celui de Muriel, une truc plutôt du genre " Chevaux dangereux/méchant, vous penetrez sur un terrain privé à vos risques et perils" ...
Si eux ça les dissuade pas, ça en dissuadera d'autres ...

En tout cas bon courage, les gens sont chiants !
je me méfierais d'un panneau "chevaux dangereux". En cas d'accident, on peux te dire "ha, ils étaient dangereux, et vous le saviez". Il me semble qu'il y avait un pb de ce genre avec les panneau "chien dangereux". Par contre la suite me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:36

oui pour les chiens ont est en tord si il est marqué chien mechant ou dangereux il faut juste attention au chien ou des trucs comme proprieté garder par le chien ........ et avec nos super loies je pense que pour les chevaux ça doit etre pareils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jesus




Masculin Localisation : Jérusalem
Nombre de messages : 70
Age : 73
Date d'inscription : 05/09/2010

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:16

À supprimer


Dernière édition par Jesus le Jeu 16 Aoû 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Féminin Localisation : Heyrieux
Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2011

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:59

après avoir tout lu, c'est con mais je vais dire que ça ne m'étonne meme pas des comportements aussi débiles !! tous les jours je constate que le respect est une valeur désormais rare dans notre société...

s'en est où alors cette histoire avec les voisins?
Revenir en haut Aller en bas
Iris&Tonka

Iris&Tonka


Féminin Localisation : marcollin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:11

olala sa fait echo a ce qu'il nous est arrivé! des gamins ce sont amusés a jeter des pierres sur notre vieilles juments, mon pere les a engueuler et bien figurez vous que la mere et venu se plaindre ! et ce week end des gosses on fait peur a nos poney et enssayant de sauté dessus et en leur courant après..... tous ça en escaladant la barriere bien sur pffff marre des gens ! ça a ete la gendarmerie direct bien sur mais bon c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scandale : intrus dans mon parc   scandale : intrus dans mon parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scandale : intrus dans mon parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pension parc dans le royans
» Concours : "le cheval au naturel" GAGNANTE : "Maffy"
» encore un scandale
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» pension parc et box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: