Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci

Aller en bas 
+8
Elliot
Sofie
nicole_du_merens
Punchamyco38
Alexia&Libéro
ameloro
AnB
sab46
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:37

Alexia&Libéro a écrit:
un samedi sa vous convient ?
Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:41

combien de chevaux pour toi nicole ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:46

Alexia&Libéro a écrit:
combien de chevaux pour toi nicole ?
2 ou 3 je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:14

Nous aurions aussi besoin d'un dentiste, nous sommes sur Montrevel, quel jour avez vous prévu ??? peut être êtes vous assez nombreux ? quels sont les tarifs actuels en dentisterie ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:14

flower flower flower OK pour moi, mes chevaux sont sur Tullins. Je suis dispo le week end. flower flower flower

Je montre un seul cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:13

OK pour moi, le samedi c'est l'idéal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:38

Elliot a écrit:
Nous aurions aussi besoin d'un dentiste, nous sommes sur Montrevel, quel jour avez vous prévu ??? peut être êtes vous assez nombreux ? quels sont les tarifs actuels en dentisterie ? Merci

nous somme deja 7 .. et certaines avec plusieur chevaux .. donc je vais voir si elle a le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:42

Sofie a écrit:
OK pour moi, le samedi c'est l'idéal !!!


Samedi très bien pour moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:56

Ok pas de problème, finalement j'ai trouvé plusieurs chevaux à voir,j'organiserai un RV avec le dentiste equin . merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:12

Elliot a écrit:
Ok pas de problème, finalement j'ai trouvé plusieurs chevaux à voir,j'organiserai un RV avec le dentiste equin . merci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:15

j'attend la réponse de 4pattes et après j'apelle !
j'aimerai avoir votre numéro de téléphone
votre nom/prénom
Lieu du rendez vous/ adresse
et surtout le nombre de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:14

Oups désolé je viens de voir ton message, alors moi pour Octobre cela me semble bien pas de souci pour le week end,

Septembre j'ose pas dire oui car si finalement je pars en vacance il faudra que j'annule au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:36

4patt a écrit:
Oups désolé je viens de voir ton message, alors moi pour Octobre cela me semble bien pas de souci pour le week end,

Septembre j'ose pas dire oui car si finalement je pars en vacance il faudra que j'annule au dernier moment

et bien on se dit début octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:30

Alexia&Libéro a écrit:
et bien on se dit début octobre ?
En octobre, je démarre ma formation en médiation animale (pour mon projet) :
du jeudi 06 octobre au dimanche 09 octobre
et du vendredi 21 octobre au dimanche 23 octobre.

Désolée !


Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:09

nicole_du_merens a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
et bien on se dit début octobre ?
En octobre, je démarre ma formation en médiation animale (pour mon projet) :
du jeudi 06 octobre au dimanche 09 octobre
et du vendredi 21 octobre au dimanche 23 octobre.

Désolée !



fin septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:44

Ok pour moi fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:14

comme pour moi fin septembre c'est pas sur je me brancherais au prochain groupage c'est juste un rdv de contrôle pour ma jument donc rien de bien pressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:06

4patt a écrit:
comme pour moi fin septembre c'est pas sur je me brancherais au prochain groupage c'est juste un rdv de contrôle pour ma jument donc rien de bien pressant Wink
ok ok. sa m'arrange aussi que se soit en septembre car vue que j'ai la visite osteo ..
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:12

Juste pour confirmation, prévoir donc pour fin septembre et un samedi Very Happy Very Happy Very Happy

Si tout le monde est OK, je te passe mes coordonnées en MP alors flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:16

Jusqu'au samedi 1er octobre... Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:03

rendez vous prix pour le 1er octobre (samedi)
Je lui ai dit 8 chevaux.

DONC A TOUTES LES PERSONNES CONCERNER.
JE VEUX VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
VOTRE NOM
ET VOTRE ADRESSE LE PLUS VITE POSSIBLE


0682414196 VOILA SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. VOUS POUVEZ L'APPELER DE VOUS MÊME SI VOUS PRÉFÉRÉ.


CLAIRE SI TU PEUX CHANGER LE NOM DU POST "RENDEZ VOUS 1ER OCTOBRE, VENEZ DONNER VOS COORDONNER SVP"
SA SERAI GENTIL.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:46

Alexia&Libéro a écrit:
rendez vous pris pour le 1er octobre (samedi)
0682414196 VOILA SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. VOUS POUVEZ L'APPELER DE VOUS MÊME SI VOUS PRÉFÉRÉ.
Alexia, je pense qu'il faut demander à chacun d'appeler la dentiste pour confirmer, c'est plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:10

nicole_du_merens a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
rendez vous pris pour le 1er octobre (samedi)
0682414196 VOILA SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. VOUS POUVEZ L'APPELER DE VOUS MÊME SI VOUS PRÉFÉRÉ.
Alexia, je pense qu'il faut demander à chacun d'appeler la dentiste pour confirmer, c'est plus sûr...

oui c'est une bonne chose aussi..

après je peux donner toutes les coordonné et après chacun appelle la personne pour les lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:13

Alexia&Libéro a écrit:
je peux donner toutes les coordonné et après chacun appelle la personne pour les lieu de rendez vous.
OK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:14

pour chaque personne merci d'appeller le dentiste pour lui donner votre adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel dentiste ?
» Dentiste equin
» Dentiste equin
» dentiste équin
» Stéphane Corbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: