Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

reflexions les plus "pourries"du monde du cheval

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:03

ce qui m'agace c'est quand on me dit : "mais qu'est qu'il est gros ton cheval" je lui repond aussi sec "t'as vue ton cul" ou tout simplement "ah! il n'a pas de papiers" pourquoi il aurait une particule alors que moi ,sa proprio j'en ai pas? le cheval est un animal formidable, l'equitation aussi, pourquoi tous ces gens par leurs snobisme l'enlaidissent!!!
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:12

julot38 a écrit:
ce qui m'agace c'est quand on me dit : "mais qu'est qu'il est gros ton cheval" je lui repond aussi sec "t'as vue ton cul"

+1 lol!
Daphne

Daphne

Féminin Localisation : Alpe d'Huez

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:38

salsa38 a écrit:
"je lui met des cloche quand il va au prés sinon il va défferrer" ou " Oh non commence pas a trotter tu va te faire mal... Bon sa suffit tu retourne au box" --> cavalière de compète avec leur chevaux chcochote
= " chevaux de bac a sable " tongue

J'ai pensé a vous hier, on m'a fait cette réflexion au sujet de mon espagnole x appaloose
" mais pourquoi tu l'a acheté, ça saute pas, ça "

non m'dame.. c'est un cheval de rando..pour la rando
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:39

lol! +1
Cherhour

Cherhour

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:58

j'en ai une drole Very Happy
ya un pote à mon copain qui est saoudien. Du coup aux derniers JEM on discutait des résultats du saoudien, et lui il me sort "mais c'est normal qu'il a gagné, il a un cheval arabe saouiden, ils sont mieux que tes chevaux européens" (faut dire que je passe ma vie à lui dire que l'Arabie Saoudite est un vulgaire tas de sable, pour une fois qu'il pouvait se venger lol! )
donc moi "non non les KWPN c'est pas arabe" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon le coup du "c'est mieux dans une assiette" je l'ai souvent

sinon je crois que le pire c'était à un concours. On va avec l'autre fille qui montais doucher la ponette. Yavait la queue donc on attend. Là ya une petite, avec un joli poney, qui vient et qui nous dit "oh elle est trop jolie cette ponette c'est qui qui l'a montée" donc nous on dit bein nous deux et là "ah mais vous montez à deux sur un poney?!" elle était trop choquée en plus la pauvre, pour elle c'était pas concevable de pas avoir son poney en concours Shocked Shocked
grimlitz

Féminin Localisation : Laval

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:53

Entendu en concours avec ma jument qui avait du mal à voir partir son copain sereinement, et faisait un peu de cirque au camion "ils emmènent un étalon, les gens font vraiment n'importe quoi".

Anecdote raconté par quelqu'un qui faisait des promenade en main avec un poney hongre (un peu rond, il faut avouer). "vous faites travailler une ponette pleine, c'est une honte!!"
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:42

Daphne a écrit:
salsa38 a écrit:
"je lui met des cloche quand il va au prés sinon il va défferrer" ou " Oh non commence pas a trotter tu va te faire mal... Bon sa suffit tu retourne au box" --> cavalière de compète avec leur chevaux chcochote
= " chevaux de bac a sable " tongue

J'ai pensé a vous hier, on m'a fait cette réflexion au sujet de mon espagnole x appaloose
" mais pourquoi tu l'a acheté, ça saute pas, ça "

non m'dame.. c'est un cheval de rando..pour la rando

Même réflexion tout à l'heur... "Quoi ? Il a du trait, du trotteur et de l'appaloosa ? Laisse tomber, tu pourras jamais lui faire lever les pattes ! Et puis jouer les cow-boys de la nature, ça va bien 5 minutes !" Suspect Flic

qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:46

Oulaa franchement ce genre de réflexion je trouve sa trop nul Nul
christo38

christo38

Féminin Localisation : isére

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:02

tu as vu sur facebook j'ai rajouter de nouvelles photos
qinine

qinine

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:03

Tu parles a qui ludivine? Smile
christo38

christo38

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:10

à Toi
qinine

qinine

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:13

Ahh lol moii vouii j'ai vu tes photos que tu as faites aujourd'hui, séance photo Smile et sinon elles sont très joliies I love you
christo38

christo38

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:25

merci
AAJ saddlery

AAJ saddlery

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:51

maffy a écrit:
pour ma part..comme je me promene souvent a pied avec mon cheval , y'a toujours un gentil pecor pour me dire : "ben, faut monter sur le cheval" Dry
je répond toujours avec un air très serieux...."oulala, non non, non..trop dangereux" !!!affraid ...ça les laisse :durdur: ..... Twisted Evil

J'adore....

Very Happy

Pour ce qui est des réflexions à la "con"

du moment qu'on a à faire avec des gens qui n'y connaissent rien ou pas grand chose.....

les réflexions, on les a dans tous les domaines ...

J'ai rien contre les réflexions "ignorantes" car tout le monde ne peut pas être calé dans tous les domaines...
par contre , les réflexions méchantes...là ça me fait reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 93865

Le diction : "tournes ta langue , 7 fois dans ta bouche avant de parler", devrait être appliqué + souvent

...après concernant la mentalité "bourge, prout-prout, mon cheval est mieux que le tien parce que c'est un plein papier/il saute etc......"
c'est malheureusement idiot mais je crois qu'on pourra rien y faire

Neutral

laeti3859 a écrit:
moi se qui me sool c'est quand les gens apprennent que j'ai des chevaux me disent " a moi aussi j'ai les chevaux, avec du sel et bien cuit" ou a on joue pas avec la nourriture"

en faite ça devient lourd Evil or Very Mad

Allez, juste pour te taquiner =>
C'est meilleur saignant que bien cuit! Wink

et oui, ça va en faire hurler + d'un mais certaines races ont été "sauvées" de l'extinction à cause/grâce à la boucherie...c'est "con," mais c'est comme ça....

et oui, je n'ai pas honte de dire que parfois ça m'arrive de manger du cheval...
que ce soit n'importe quelle bête....vache, mouton, cheval , l'important pour moi reste la façon dont il a été traité de A à Z

reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 146107
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aajsaddlery.fr
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:07

des pics perfides on en a ici aussi...suffit de bien lire certains posts...Par moment je m'etouffe...

Pour le steack de cheval...Perso ma reponse est un peu comme celle de AAJ Saddlery... moi je repond avec un air sinistre "un bon cheval est un cheval mort....(et sur un air plus gai) et bien assaisonné"

Le monde des cavaliers c'est surtout un monde de "m'as tu vu et compagnie"
Avoir les meilleurs equipements (les plus voyants, les plus chers...), avoir le plus beau cheval, celui avec le meilleur papier...celui qui sautent le plus haut....

on est assez loin de mon monde à moi Smile et finallement je prefere ne pas trop me melanger pour pas me faire polluer Wink
AAJ saddlery

AAJ saddlery

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:13

Gibs a écrit:
des pics perfides on en a ici aussi...suffit de bien lire certains posts...Par moment je m'etouffe...

..c'est un peu le revers de la médaille de tout forum ......équestre ou non....

faut faire avec......
"lay low" et pousse un coup de G****E quand les bornes des limites sont dépassées Wink

c'est un peu pour ça qu'il y a des "gardes-fous" (admin, modos..) pour quand certain(e)s n'arrivent pas à appliquer l'auto control

et des fois c'est juste une histoire d'incompréhension......parfois, il faut vraiment "prendre des gants".....pour "froisser" personne
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:07

AAJ saddlery a écrit:
et oui, je n'ai pas honte de dire que parfois ça m'arrive de manger du cheval...
que ce soit n'importe quelle bête....vache, mouton, cheval , l'important pour moi reste la façon dont il a été traité de A à Z

reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 146107

Ah pour une fois que je trouve quelqu'un qui pense comme moi alors là Clapping

Mais il y déjà eu un débat dessus et des fois ça chaude Laughing

qinine

qinine

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:54

christo38 a écrit:
merci

De rien Smile
AAJ saddlery

AAJ saddlery

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:57

Muriel a écrit:

Ah pour une fois que je trouve quelqu'un qui pense comme moi alors là Clapping

Mais il y déjà eu un débat dessus et des fois ça chaude Laughing

Twisted Evil

Je me doute bien que ça doit faire débat...et je ne me risquerai pas à y mettre un orteil! Wink

...me sus retrouvée en "mauvaise posture" malgré moi (sur un autre forum) à propos du bien fondé ou non des selles western sans arçon (sujet à priori bien moins "chaud")...pour juste avoir dit :
"je n'ai pas d'avis encore bien tranché sur la question...mais j'aurais tendance à pencher de ce côté là..."

.....alors faisons "profil bas"......
flower

chut.....éloignons nous doucement .....sans faire de bruit! Wink...ne réveillons pas la "bête"....

Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:37

Laughing Laughing Wink Super
qinine

qinine

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:54

Smile Smile
AAJ saddlery

AAJ saddlery

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:54

Maffy!!!!
Ne te "gondoles" pas de rire comme ça!!!
Wink
tu fais trop de bruit...et tu vas nous réveiller "la bête" Wink Siffle
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:57

AAJ saddlery a écrit:
Gibs a écrit:

..c'est un peu le revers de la médaille de tout forum ......équestre ou non....

faut faire avec......
"lay low" et pousse un coup de G****E quand les bornes des limites sont dépassées Wink

c'est un peu pour ça qu'il y a des "gardes-fous" (admin, modos..) pour quand certain(e)s n'arrivent pas à appliquer l'auto control

et des fois c'est juste une histoire d'incompréhension......parfois, il faut vraiment "prendre des gants".....pour "froisser" personne

En general...C'est pas a mon propos...crois bien sinon que je sors les crocs... ^^
LaureSkyline

Féminin Localisation : Drome

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:20

Alors moi j'ai eu droit dans un club où je prenais des cours à (pas devant moi, devant la proprio qui m'a prétté son cheval pour un concours) "c'est une merde, elle arrivera jamais à rien, faut pas lui laisser monter ton cheval" J'avoue que la merde a arrêté de payer pour des leçons puisqu'elle arriverait jamais à rien !
Et en TREC, arrêt à un contrôle, ma ponette met la tête dans les arbres et pisse... Et ben il y avait deux entiers, je me suis faite engueulée !!! C'est quand même inadmissible que je ne contrôle pas la vessie de ma ponette... Ben oui, c'est bien connu, en TREC on n'engage pas de juments... Du coup je monte un hongre maintenant...
Dernière chose mais mignonne : je me baladais encore avec cette ponette, obèse il faut le dire (fjord) et un petit garçon qui dit "regarde papa" et le père qui répond "ça c'est pas un poney, c'est un grand cheval !" J'ai rien osé dire, mais bon... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 3 Empty

reflexions les plus "pourries"du monde du cheval
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant