Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

reflexions les plus "pourries"du monde du cheval

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scampy

Féminin Localisation : Isère

reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:38

georphee a écrit:
bon moi c'est "il croisé frison et quoi"
ben tu réponds "pas croiser puisque papier vert et jaune"
et là on te répond "oh ben il est moche pour un frison"
et là tu ne peux que dire "désolé ça fait 7 ans que le pauvre loulou ce bas contre la dermite, dévastatrice pour sa crinière et ses muscles" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais mon dadou je l'aime comme ça Wub Wub Wub Wub

et je ferais pas comme certain disent aussi "tu n'as qu'à le vendre vu qu'il est malade et tu en rachète un autre" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quel horreur No No No

Tu n'as qu'à répondre " c'est toi qu'on devrait vendre " Mad
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:09

il y en a je les muselerais bien plus que ma chienne Twisted Evil
Daphne

Daphne

Féminin Localisation : Alpe d'Huez

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:30

laeti3859 a écrit:
il y en a je les muselerais bien plus que ma chienne Twisted Evil
+1
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:34

Moi en ce moment c'est plutôt : " pourquoi tu veux acheter un cheval, ça ne sert à rien et c'est un gouffre financier, entre le maréchal, le veto.... d'autant plus que tu n'as pas de boulot"

Mais personne ne comprend qu'une passion ça ne s'explique pas et que si je met mon projet à exécution c'est que je l'ai mûrement réfléchi.

Sinon même chose que vous tous affraid
laura38

laura38

Féminin Localisation : Crolles

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:07

Un pur sang c'est toujours malade , c'est mauvais et c'est dangereux Boulet Flic Flic
Daphne

Daphne

Féminin Localisation : Alpe d'Huez

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:23

" pourquoi tu t'embête avec ce cheval la ? t'arrivera jamais rien a en faire !... " Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:15

Loline a écrit:
"A quoi ça sert de faire reproduire une jument comme la vôtre (sous-entendu OI), ça donnera jamais rien"...C'était le véto qui avait fait le test métrite à ma jument...

sympa le véto! Shocked affraid

c sur que c pas le mien qui dirait ça! J'ai bien de la chance, j'ai un véto en or! Very Happy
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:27

ouragan a écrit:
"Regardez les enfants, un mulet!"

euh non, c'est mon cheval Flic

mdrrrr moi c est le contraire Laughing Laughing

"oh un poney" ou "oh un ane"

=) moi, non c est un mulet reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 258380 .... Wink

ou pareil dans le sud dans mon ancien centre éq que j allais voir lors de la fete du cheval , j y allais a cheval ca me fesait ma balade, ben vu que c etait pas un CSOiste et juste un espagnol ONC, ben tout le monde me regardait de haut...parce qu a coté des leurs il coutait rien du tout....quelle bande de naze plein de fric..... Flic

ou alors mon paso qui etait pie gris tobiano mais qui est devenu blanc.....ben c est "oh un camargue"....grrrrr tu vas voir le camargue que je vais te faire bouffer lol Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://pyrogravure13.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:45

Un moniteur qui avait l'ART de mettre confiance; commençait souvent ses reprises en sortant la super phrase:

Il n'y a pas de mauvais chevaux mais que des mauvais cavaliers.... Suspect

Ouf je faisais pas parti de la reprise Laughing
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:50

http://www.chevalannonce.com/forums-3233748-reflexions-les-plus-pourries-du-monde-du-cheval

http://www.chevalannonce.com/forums-3188974-le-poste-du-coup-de-gueule

http://www.chevalannonce.com/forums-2098563-post-pour-les-cavalieres-dodues

euh...... c'est carrément du copier/coller là scratch lol!

on t'avait déjà demandait d’arrêter avec les MP "salut ça va" donc peux tu t'y tenir ici et ailleurs. merci
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: y   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:56

Oula y en a des pas mal lol!
Le très populaire "l'équitation c'est pas un sport" ressort souvent pour ma part... Mais je garde les mêmes convictions et tout va bien geek
Ou aussi les propriétaires de chevaux de club qui sortent que des chevaux d'extérieur ne valent RIEN... Rolling Eyes
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:03

Perle a écrit:

Un moniteur qui avait l'ART de mettre confiance; commençait souvent ses reprises en sortant la super phrase:

Il n'y a pas de mauvais chevaux mais que des mauvais cavaliers.... Suspect

Ouf je faisais pas parti de la reprise Laughing

Mais le pire, c'est qu'il n'a pas complètement tord ... Wink
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:05

my-shadowotd2 a écrit:
Loline a écrit:
"A quoi ça sert de faire reproduire une jument comme la vôtre (sous-entendu OI), ça donnera jamais rien"...C'était le véto qui avait fait le test métrite à ma jument...

sympa le véto! Shocked affraid

c sur que c pas le mien qui dirait ça! J'ai bien de la chance, j'ai un véto en or! Very Happy

C'était y a longtemps...bon véto...mais la réflexion m'a pas plus du tout...Il estimait que les gens comme moi étaient un manque à gagner pour les éleveurs...parce qu'en faisant naître mon "bâtard" je n'achèterais pas un poulain à un éleveur...Oui c'est sûr, mais j'ai payé une saillie quand même...Bref je lui avais répondu que c'était pas son problème que le poulain était pour moi et que la compet' quelque soit la discipline, je n'en avais que faire.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gibs

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:12

maffy a écrit:
pour ma part..comme je me promene souvent a pied avec mon cheval , y'a toujours un gentil pecor pour me dire : "ben, faut monter sur le cheval" Dry
je répond toujours avec un air très serieux...."oulala, non non, non..trop dangereux" !!!affraid ...ça les laisse :durdur: ..... Twisted Evil

Moi j'ai souvent eu droit a "Elle promene encore son caniche"....

Anecdote de promeneurs naifs regardant un cheval dans un pré, celui ci portant un bonnet anti mouche.
"Mais pourquoi l'ont ils aveuglé??!!!" (sous entendu les proprios)....
Je passais pas la...et je leur ai repondu "Il a été tres tres tres mechant....il est puni" avec un air super sadique... Twisted Evil
christo38

christo38

Féminin Localisation : isére

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:25

bah j'y partage comme ça et dsl tu m'aime pas mais arrete de toujours mettre la merde quand y'en a pas car perso,ça me gonfle là je te fais pas chier et faut toujours que tu me sortent un truc
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:19

"Tiens, un cheval de la couleur d'une vache !" (à propos d'un pie) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:15

je n'ai jamais dit le contraire, les sujets sont intéressent mais tu aurais juste pu prendre le temps de les réécrire à ta manière, que le texte vienne de toi. Après faire partager c'est très bien.
Après je donne mon avis prend le comme tu veux.
salsa38

salsa38

Féminin Localisation : Polienas

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:28

"je lui met des cloche quand il va au prés sinon il va défferrer" ou " Oh non commence pas a trotter tu va te faire mal... Bon sa suffit tu retourne au box" --> cavalière de compète avec leur chevaux chcochote

En parlant d'un étalon shetland " mais un étalon je croiait que c'était plus grand"

En parlant de poney shet' " regarde mon chéri un poulain" non madame il a 10 ans et c'est sa taille normale XD
salsa38

salsa38

Féminin Localisation : Polienas

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:28

et j'en ais oublié une... Dans un grand club lors d'un stage longe et longues rène
"Ils font quoi les pinguin avec leur poney" les pinguins il t'enm...e pouf....e et les poneys y font aussi des concours comme ton SF qui au passage été vilain comme tout Colère
Loline

Loline

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:36

nicole_du_merens a écrit:
"Tiens, un cheval de la couleur d'une vache !" (à propos d'un pie) Laughing

Une petite fille m'avait montré du doigt un cheval type Apaloosa en disant "pourquoi il a des boutons ?".
J'ai trouvé ça mignon.

Souvent les gens ne sont pas méchants, c'est juste qu'ils parlent trop vite par ignorance ou alors en simplifiant trop la réalité quand ils parlent à leurs enfants.

Hors sujet, mais j'en rigole encore : j'avais un beau cochon d'inde péruvien (poils longs), Pirate. En regardant vite fait et de loin il avait la couleur d'un Yorkshire...Et ça a pas manqué, il était dans sa cage de transport quand j'entends "il y a quelque âge votre chiot Yorkshire, il est vraiment petit ?"
C'est un cochon d'Inde madame et il pèse 800g...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 7:57

lol! il m'est arrivé la meme chose dans le tram sauf que la mami penser que j'avais un cochon d'inde dans mon carton et quand elle a voulu regarder c'etait un gros rat je vous laisse imaginer sa peur et elle est descendu a l'arret suivant lol!

desolé je continue le hors sujet Je sors
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:05

C'est pas vraiment une réflexion pourri mais plutôt amusante.
La première visite avant l'achat de mon cheval:
La proprio:"C'est un étalon, hein... Mais il est castré."

lol!
christo38

christo38

Féminin Localisation : isére

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:19

j'en ferais d'autres a ma façon
georphee

georphee

Féminin Localisation : BREZINS

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:29

pour les apaloosas il y a aussi la réflexion chez les enfants "au un dalmatien" c'est marrant. clown clown

Dernière édition par georphee le Sam 9 Avr 2011 - 11:14, édité 1 fois
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:08

[quote="Loline"]
nicole_du_merens a écrit:
"il a quel âge votre chiot Yorkshire, il est vraiment petit ?
- C'est un cochon d'Inde madame et il pèse 800g...
Je connais un ENORME cochon d'Inde qui vit avec des Yorkshire et qui se prend pour un chien. Il en aboierait presque ! Laughing

Sinon, côté "bons" cavaliers ignorants :
"Oui, mon Islandaise a de très bons pieds, mais je ne peux pas la monter pieds-nus, parce que je fais de l'obstacle : à la réception, ses sabots éclateraient..."
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reflexions les plus "pourries"du monde du cheval   reflexions les plus "pourries"du monde du cheval - Page 2 Empty

reflexions les plus "pourries"du monde du cheval
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant