Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la vie est injuste

Aller en bas 
+6
Scampy
turcoise 05
Nanette
Gibs
grimlitz
matou
10 participants
AuteurMessage
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:13

Alors voila, on ne parlera pas de cheval cette fois-ci.

Arrivée ce matin au bureau, je vois mes collègues avec une sale tête et là, la mauvaise nouvelle tombe, mon collègue de bureau est décédé ce week end d'une chute d'escalade.

Il représentait la joie de vivre, ne s'énervait jamais, toujours le sourire, on se rendait service mutuellement, il pouvais compter sur moi et vice versa.
Je me rappel des derniers moments partagés vendredi avant de partir pour le week end, il m'a aidé a décharger un camion car j'en avais besoin.
Comme la plupart des vendredis, je savais qu'il allait grimper donc toujours les mêmes recommandations "profites en, mais fait attention"
Voila le résultat.

Donc la vie est courte, profitez de chaque seconde qu'il vous ai accordé et surtout ne perdez pas votre temps avec des personnes qui préfèrent se détruire car ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:18

C'est toujours dure de perdre un ami.
Dit toi qu'il est mort en faisant quelque chose qui lui plait, et qu'il vaut mieux mourir en étant soi-même que vivre de faux-semblant.
Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:28

On dit "c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en 1er"... et c'est tellement vrai.

Beaucoup de courage a vous tous, et comme le dit Grimlitz il est parti en faisant ce qu'il aimait..en faisant ce qui le faisait sourire...

Soyez fort et conservez en vous cet etat d'esprit qu'il vous fait partager..
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

la vie est injuste Empty
MessageSujet: s   la vie est injuste EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:42

Sad Courage... C'est jamais facile ces moments là.. L'important c'est que vous ayez passé de bons moments ensemble, tu a gardé cette bonne image de lui dont "son sourire, sa joie de vivre " etc... Gros Bisous et encore courage..
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:51

Bon ben moi je te fais un Bisous de réconfort... car je suis bien démuni, devant cette grosse peine qui t'envahis ...
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:04

Pleins de courage à toi et tes collègues, c'est tellement vrai ce que tu dis .. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:14

Gros bisous de réconfort, je pense bien à toi et suis là si tu veux parler

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:11

No sale moment ma pauvre Sad ....va falloir du temp pour "digerer" ce malheur!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:26

Voici quelque ligne sur son accident :

"En fin de matinée, un second alpiniste a dévissé dans le massif de La Meije, dans les Hautes-Alpes. Agé de 26 ans, il évoluait avec un autre alpiniste dans le glacier du râteau lorsqu’il a trébuché et « glissé sur 350 m de dénivelé ». Il est décédé sur le coup. En toute saison, la montagne reste un terrain de jeux dangereux."

Comme vous me le faite si bien remarqué, je garde un bon souvenir de lui et surtout il a pratiqué sa passion jusqu'à la fin.

Quand il me parlait de ces sorties il était conscient du danger mais voila il disait que c'était le risque et il aimait ca.
Alpiniste de l'équipe de France malgré toutes les montagnes qu'il a escaladé, un erreur ne pardonne pas.

Merci à vous tous pour vos messages de réconfort
plein de gros bisou à vous et n'oubliez pas la vie est courte alors profité Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:31

Je comprends, mais courage, la vie est courte, et comme la plupart des personnes le disent les meilleurs personnes partent en 1er.. et là c'est ce qui est arrivé.. Crying or Very sad
Garde cette personne dans ton coeur, et repense a ces bons moments que tu as pu partager avec luii, je te dis bon courage a toii, mais aussi a tes autres collègues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:47

Les anges ne vivent jamais vieux, courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:33

pleins de courage et de Bisous face à cette triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:02

Bisous Sad Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:26

merci bcp !!!!!
son enterrement a eu lieu, très bel hommage que son équipe d'alpiniste lui a rendu, bcp de monde et surtout de jeunes.
J'ai commence a faire un carton avec ses affaires mais ca fait vraiment bizarre.
Dans ces moments là, seul le temps peut apaiser la tristesse.

Profitez, profitez de la vie, elle est tellement courte !!!
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:44

Punaise tu m'étonne! pauvre.... si jeune.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: la vie est injuste   la vie est injuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: