Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fourrure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: La fourrure   La fourrure EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:05

Aujourd'hui je reçoit un message d'une amie sur skyrock :
C'est une véritable révolte !!

FAIRE TOURNER CE MESSAGE URGENT SVP

SLT Comme je le dis la liberté d'expression existe et heureusement, mais là c'est abusé !!! Ce blog montre que la fourrure est quelque chose d'agréable à porter, de naturel, à la mode, en clair tout le monde doit en porter. Pour cette personne qui a créer ce blog c'est normal.

Nous devons bloquer ce blog, si c'était une haine racial envers l'homme on dirait HALTE mais là on laisse faire, je suis pas d'accord ce blog incite à la haine contre l'espèce animale, il doit être stopper au plus vite.

Ont peut pas laisser faire ça !!!!! ENSEMBLE bloquons ce blog, en démontrant nos arguments et la défense des animaux à Skyblog - SIGNALER CE BLOG - tout en restant polie et convainquant à travers des exemples et des arguments de taille !!

http://stars-fourrures.skyrock.com/

FAIRE TOURNER CE MESSAGE SVP URGENT

Alors j'aimerais levée un débat, qui est pour et qui est CONTRE ? Moi je suis contre la torture de pauvres petits animaux sans défense et ce blog est horrible ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:08

Contre la fourrure, beurk pauvres animaux dépecés vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:20

Evidemment contre... Evil or Very Mad

A mon avis tu trouveras personne pour sur ce forum, c'est bien connu, les amoureux des chevaux le sont aussi des autres bêtes à poils ! et à plumes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: c   La fourrure EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:33

c'est sûr, je comprend cat c'est petites bêtes sont si mignonnes monkey cat pig La fourrure 333376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:49

contre!!!harci contre!!!!saloperie d'humain!!!!euh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:34

Y avait même pas besoin de demander.... ça me fait gerber...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:14

quelle idée de se trimballer avec un cadavre sur le dos Nul Flic
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:42

le debat et vaste sur ce sujet !! car pour ou contre la fourure mais sous la fourure qui y as t'il ?? .......Du cuir !! et qui parmis vous n'utilise pas d'objet en cuir ? Ce qui en revient presque a lance un autre debat concernant le cuir!!

Maintenant il est vrai que la maniere de recuperer cette fourure n'est pas toujours tres ethique et respectueusede l'animal.

De plus ce blog ne montre rien de choquant si ce n'est des commentaires provocateur et inutile venant d'apres ce que l'on voie en premier d'une personne de 16ans qui doit etre en pleine periode "provoque".Mais qui ne l'as pas etait un jour ou l'autre ?

En utilisant google vous tomberaient sur des site bien plus violent visuelement pour denoncer l'utilisation de la fourure tout comme pour la consomation de viande notament equine.Mais la encore les image sont choisie parmis les pire et ne reflete pas toujour la majorite des cas mais plutot la partie la plus noir de ceux ci

Donc meme en etant pas pour je ne rentrerait pas dans ce genre de systeme de l'attaque de tout et de toute part et encore moin dans le systeme de chaine comme par laquel tu as recu ton message !! Car au depart ces chaines (denonciation ,diverse fermeture msn , promesse de bonheur ...,enfant malade ayant toujours 12 apres 10 ans de chaine) qui ne sont enfaite lancer que dans le but de saturer les serveurs des fournisseur d'acces internet et de pousser les gens a s'appitoyer sur le sort des autres au lieu du leur !!

maintenant si nous voulont etre utile au lieu de perdre du temp pour un resultat souvent egal a 0 passons donc du temp a aider certain refuge animal allons aide nos petit vieux ou nos pauvres participont aussi au nettoyage de la nature et pas que le jour mediatique mais tout les jours et la nous seront vraiment utiles


la moitie masculine de vulpanine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:43

Elevage des Collieres a écrit:
quelle idée de se trimballer avec un cadavre sur le dos Nul Flic

ben la meme que de se trimbale avec un autre cadavre sous les fesses fierement installe sur ca monture !! lol! lol!


la moitie masculine de vulpanine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:17

vulpanine a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
quelle idée de se trimballer avec un cadavre sur le dos Nul Flic

ben la meme que de se trimbale avec un autre cadavre sous les fesses fierement installe sur ca monture !! lol! lol!


la moitie masculine de vulpanine

Oui, sauf que là, il est encore vivant le cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:18

oui mais ta selle en cuir est belle est bien un animal mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:34

vulpanine a écrit:
oui mais ta selle en cuir est belle est bien un animal mort Wink
effectivent le cuir de nos arnachements sont issu de cadavre mais bien souvent c' est de la vache, l'homme mange de la viande, nos chiens et chats aussi, les vaches sont morte pour nous nourrir autant tout utiliser entre autre leur peau Wink je suis contre l' abbatage des animaux uniquement pour faire l' homme beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: x   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:39

xD, DzL de te contrariée, je ne savais pas le cuir était une matière animale mais ma selle est en synthétique, c'est pas grave, c'esrt sûr tu ne pouvais pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: je   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:00

je deteste, je sais pas COMMENT des gens peuvent faire ca, meme ceux qui sont bouchers, je sias c'est leur gagne-pain mais je trouve ca degueu !!! Suspect Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fourrure Empty
MessageSujet: o   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:05

Oui, je trouve que certain bouchers sont sans coeurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:00

J'attire votre attention sur les cuirs en provenance ce Chine, en particulier ceux composant les "animaux" miniatures en "imitation" fourrure : d'après plusieurs associations, il s'agirait de véritable peau de chats dépecés vivant ! Idem pour les "os à mâcher" (tjs même provenance)... Donc si vous en achetez, prenez de préférence les "made in UE" (ou mieux : en France) pour éviter d'entretenir, sans le vouloir, ce type de pratiques.

Et que dire du trafic de fourrures de chats en Suisse... Notre région a perdu beaucoup de chats qui ont mystérieusement disparu... aucune preuve mais beaucoup de suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: