Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 que travaillez vous en ce moment?

Aller en bas 
+2
Swingy
Qualifourchette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:12

Un post fait pour donner vos idées d'exercice du moment que ce soit en ballade, à l'obstacle et sur le plat!

En ce qui me concerne, il faut que je me mette sérieusement à travailler l'indépendance en ballade (tout seul c'est bon, mais dès qu'on est plusieurs, c'est mort!!!)

Côté obstacle, le cheval va bien, ça serait plutot à moi de travailler ma position!!! une idée d'exercice??? cavalettis?

sur le plat : je commence les changements de pieds au galop. travail de la flexion au trop! ouillle, ça tiiiire!

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:40

euh....
pour moi c'est dressage, surtout travail du pli pour Sheitan en ce moment. Le poulain se met à l'obstacle. On travaille aussi la liberté, en solo ou à deux ( là pb de discipline du petiot à régler... Dry )
Sorties en extérieur depuis 1 mois un peu plus sérieuse (min. 2h30/3h) pour être en forme pour le trec de la semaine prochaine.
Travail de musculature pour le cheval que j'ai au travail... (rond de longe, carrière et extérieur dénivelé au pas).
Et ma pépette qui se la coule douce..... on part en balade 2/semaine.... quoique la semaine dernière elle est passée sur le carré de dress Twisted Evil

Véli vélà....

Qualifourchette a écrit:
sur le plat : je commence les changements de pieds au galop. travail de la flexion au trop! ouillle, ça tiiiire!
Clapping

Pour travailler sa position.... :durdur: dur dur quand on est tout seul je trouve! Les cavaletti me semble être une bonne idée en laissant limite le cheval rênes longues et tu te concentre sur ta position...
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:04

Mais tu montes tous les jours ou quoi???^^ En tout cas tu a de quoi t'occuper à ce que je vois! en plus, ce sont des exercices totalement différents puisque tu as des chevaux qui ne sont pas du tout aux mêmes stades de travail! Ca doit être trop intéressant!!!

Swingy a écrit:
On travaille aussi la liberté, en solo ou à deux ( là pb de discipline du petiot à régler... Dry )

>>> Pourquoi tu le travailles pas plutot en longe ou à pied en mode éthologie? ca pourrait lui permettre de se canaliser, de se concentrer....parce que le travail en liberté c'est bien, mais tu as peux de contrôle sur ton ptit poulinou!


Swingy a écrit:
Sorties en extérieur depuis 1 mois un peu plus sérieuse (min. 2h30/3h) pour être en forme pour le trec de la semaine prochaine.

>>> Tu fais quel trec la smn pro? on va t'être se croiser un de ces 4!!!


Swingy a écrit:
Pour travailler sa position.... :durdur: dur dur quand on est tout seul je trouve! Les cavaletti me semble être une bonne idée en laissant limite le cheval rênes longues et tu te concentre sur ta position...

>>> Le truc c'est que sur un peu de hauteur je suis bien le saut, mais sur des petites barres, j'ai une position de merde!!! Peut être aussi parce que mon loulou fait moins d'effort...du coup plus dur pour accompagner:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:56

Qualifourchette a écrit:
Mais tu montes tous les jours ou quoi???^^ En tout cas tu a de quoi t'occuper à ce que je vois! en plus, ce sont des exercices totalement différents puisque tu as des chevaux qui ne sont pas du tout aux mêmes stades de travail! Ca doit être trop intéressant!!!

lol! pratiquement oui minimum 1 cheval... Oui, d'avoir des chevaux différents c'est le top pour apprendre! Et puis au moins, c'est pas monotone!!

Qualifourchette a écrit:
Swingy a écrit:
On travaille aussi la liberté, en solo ou à deux ( là pb de discipline du petiot à régler... Dry )

>>> Pourquoi tu le travailles pas plutot en longe ou à pied en mode éthologie? ca pourrait lui permettre de se canaliser, de se concentrer....parce que le travail en liberté c'est bien, mais tu as peux de contrôle sur ton ptit poulinou!

Et bien il bosse en longe aussi et travaille en liberté.... Le pb vient quand je les bosse à deux : pb de jalousie!! Et le "vieux" n'ose pas le remettre en place car quand il est au travail, je suis le dominant donc il moufte pas et du coup le p'tiot il en profite!! Dry
Mais effectivement, même si il semble pas et qu'il travaille bien tout seul, c'est quand même en le travaillant seul qu'il va réellement se "soumettre" et donc ne plus se permettre ce genre de débordement quand ils sont deux.

Qualifourchette a écrit:
Swingy a écrit:
Sorties en extérieur depuis 1 mois un peu plus sérieuse (min. 2h30/3h) pour être en forme pour le trec de la semaine prochaine.

>>> Tu fais quel trec la smn pro? on va t'être se croiser un de ces 4!!!

Celui de Réaumont en équipe club élite. Tu le fais aussi?

Qualifourchette a écrit:
Swingy a écrit:
Pour travailler sa position.... :durdur: dur dur quand on est tout seul je trouve! Les cavaletti me semble être une bonne idée en laissant limite le cheval rênes longues et tu te concentre sur ta position...

>>> Le truc c'est que sur un peu de hauteur je suis bien le saut, mais sur des petites barres, j'ai une position de merde!!! Peut être aussi parce que mon loulou fait moins d'effort...du coup plus dur pour accompagner:!!!

looool les miens aussi, si c'est pas très haut, il se donne pas la peine de sauter.... (par contre les barres au sol, ça s'enchaine bien)
Mais c'est peut être aussi que comme c'est pas haut, on donne pas assez d'impulsion.... :durdur: (impulsion, hein, ça veut pas dire vitesse!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:00

Moi je suis entrain de bosser Lyc sur le fait qu'il accepte un vrais contact avec la main et le mors .. il est très faché contre celui ci .. ce qui fait qu'il est a prendre avec des pincette .. pas toujours évidant !
sinon beaucoup de transition trot / galop et des cercles au galop toujours et encore ... car il a pour habitude de se désunir
donc on bosse sur sa et voila ...
sa fait plus ou moins beaucoup de chose a la fois mais elle sont bien relier ..

refuse le contact -> problème au niveau des transition (donc trop de mains) ->se désunie sur les cercle car trop de main ...
voila je sais pas si je me suis bien exprimé mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:51

Alexia&Libéro a écrit:
Moi je suis entrain de bosser Lyc sur le fait qu'il accepte un vrais contact avec la main et le mors .. il est très faché contre celui ci .. ce qui fait qu'il est a prendre avec des pincette .. pas toujours évidant !
sinon beaucoup de transition trot / galop et des cercles au galop toujours et encore ... car il a pour habitude de se désunir
donc on bosse sur sa et voila ....

AAAAAAh les arabes !!! ils sont doués pour se désunir !!!! le miens, je commence enfin à l'avoir sur les postérieurs et a avoir un petit galop cadencé...mais mon dieu...c'est loooong! Wink
J'ai eu le même problème que toi avec la soumission au mors...je l'avais éduqué à l'éthologie, du coup il fuyait le contact..normal!
Il faut que tu travailles d'abord sur une cession de la nuque avec une action sur la commissure des levres...et ensuite tu descend tes mains, et tu l'accompagnes dans son mouvement, sans lacher le contact...et tu lui propose l'extension d'encolure (pas de nuque en dessous du garrot) une fois que tu as ça, tu peux progressivement lui demander d'avancer un peu plus vite...mais ç leur demande bcp d'effort de tendre leur petit dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:24

Qualifourchette a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Moi je suis entrain de bosser Lyc sur le fait qu'il accepte un vrais contact avec la main et le mors .. il est très faché contre celui ci .. ce qui fait qu'il est a prendre avec des pincette .. pas toujours évidant !
sinon beaucoup de transition trot / galop et des cercles au galop toujours et encore ... car il a pour habitude de se désunir
donc on bosse sur sa et voila ....

AAAAAAh les arabes !!! ils sont doués pour se désunir !!!! le miens, je commence enfin à l'avoir sur les postérieurs et a avoir un petit galop cadencé...mais mon dieu...c'est loooong! Wink
J'ai eu le même problème que toi avec la soumission au mors...je l'avais éduqué à l'éthologie, du coup il fuyait le contact..normal!
Il faut que tu travailles d'abord sur une cession de la nuque avec une action sur la commissure des levres...et ensuite tu descend tes mains, et tu l'accompagnes dans son mouvement, sans lacher le contact...et tu lui propose l'extension d'encolure (pas de nuque en dessous du garrot) une fois que tu as ça, tu peux progressivement lui demander d'avancer un peu plus vite...mais ç leur demande bcp d'effort de tendre leur petit dos!!!


et oui les arabe comme tu dis ... qu'est-ce qu'il sont beau gentil et tout et tout mais quelle boulot c'est ...

en tout cas merci pour les conseils ! c'est super je vais ésseiller .. puis pour son dos c'est mieu.. car c'est un cheval qui a été monté trop jeune avec une personne très lourde ( je me suis renseigné) et ducoup bah il est un peu ensellé .. donc et pour arrangé le tout il met le nez en l'air mais il commence a avoir une tenu "d'un cheval normal" pas placé mais bon ^^ ! je dirai un peu l'évolution sur ce post ci !
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:37

okay, hésite pas, on a un peu les mêmes problématiques Wink Ah oui...et, de la bonne grimpette au pas, encolure à la verticale (ils le font d'eux même en général)...moi c'est ça qui a fait qu'il arrive maintenant à galoper, à se tenir et tout!

Il a quel age ton loulou? Tu fais un peu d'endurance?

Tu sais, le mien aussi est un peu en sellé, mais pour le coup, c'est moi qui l'ai débouré, et je pèse 50kg...donc, je pense que c'est vraiment génétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:44

Qualifourchette a écrit:
okay, hésite pas, on a un peu les mêmes problématiques Wink Ah oui...et, de la bonne grimpette au pas, encolure à la verticale (ils le font d'eux même en général)...moi c'est ça qui a fait qu'il arrive maintenant à galoper, à se tenir et tout!

Il a quel age ton loulou? Tu fais un peu d'endurance?

Tu sais, le mien aussi est un peu en sellé, mais pour le coup, c'est moi qui l'ai débouré, et je pèse 50kg...donc, je pense que c'est vraiment génétique Wink

oui les bonne grimpette il en bouf et des bonnes ... ouais galopé en monté c'est vrais que je n'y fait plus trop trop je favorise le pas pour qu'il bosse son dos et que lui tende bien ...

Lycoeur a eu 10 ans en janvier l'endurance j'aimerai beaucoup en faire mais bon pas de transport et payer X somme a chaque fois dur dur ... mais une année j'ai faite celle de penol c'était simpa puis bon avec arabe sa avance toujours quoi...


oui après c'est sur la génétique y joue pas mal quand meme .. tfasson avec leur nez en l'air il ne peuve pas avoir un bon dos bien droit c'est physiquement impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:52

je viens de regarder ta page de présentation sa fait plaisir de voir une personne qui a un arabe et qui fait de tout avec !
je trouve qu'on catégorise trop les races .. tu sais que a chaque fois que je vais en CSO lyc est le seul arabe quand même ...
avec nos bouricot c'est bien on peut montré au gens qu' un arabe sa saute sa dresse sa cours et sa vole ... que travaillez vous en ce moment? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:34

Moi c'est rando, rando et re-rando lol! lol! non mais plus sérieusement c'est à 2, à 5, à 10 voir même à 20 Siffle Siffle c'est du travail ça ou pas Sais pas

Bon ok Je sors je suis d'humeur un peu taquine ce soir Ching certaine l'euphorie du retour des sorties avec les copains du forum bounce bounce bounce

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse que travaillez vous en ce moment? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:36

Muriel a écrit:
Moi c'est rando, rando et re-rando lol! lol! non mais plus sérieusement c'est à 2, à 5, à 10 voir même à 20 Siffle Siffle c'est du travail ça ou pas Sais pas

Bon ok Je sors je suis d'humeur un peu taquine ce soir Ching certaine l'euphorie du retour des sorties avec les copains du forum bounce bounce bounce

et oui mumu c'est du travail !! sa dépent avec qui tu chevauche par moment c'est dur ! des crises de rire des cavaliers rieur des chevaux qui galope même si le chemin et tout biscornu ! et oui c'est dur !! je confirme sa fait suer !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:39

J't'en parle pas Lelex ma juju elle a mouillé la chemise aujourd'hui Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse que travaillez vous en ce moment? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:40

Muriel a écrit:
J't'en parle pas Lelex ma juju elle a mouillé la chemise aujourd'hui Laughing

tu m'étonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:40

ahaa! trop bon!!! éh d'abord une rando pour 20 pers, ça s'organise pas tout seul!!! ça demande en effet pas mal de boulot!!!!
en tout cas votre rando dans le vercors va péter le feu !!! on veut des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:44

Qualifourchette a écrit:
Ah oui...et, de la bonne grimpette au pas, encolure à la verticale (ils le font d'eux même en général)...

Tu veux pas dire à l'horizontale plutôt? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:48

Qualifourchette a écrit:
ahaa! trop bon!!! éh d'abord une rando pour 20 pers, ça s'organise pas tout seul!!! ça demande en effet pas mal de boulot!!!!
en tout cas votre rando dans le vercors va péter le feu !!! on veut des photos!!!

oui oui on en fera pleins pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir

Swingy a écrit:
Tu veux pas dire à l'horizontale plutôt? scratch

Non non Anaïs, c'est juste un cheval de cirque qui fait des contorsions avec son encolure, trop fort le biquet. Tu devrait essayer avec le Kiki, ton chien a bien une peau de banane sur la tête alors le kiki avec un tutu pourquoi pas Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse que travaillez vous en ce moment? 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:50

+1 Mumu ..la rando ..la rando ..la rando ...et à mesure que la neige remonte ....on monte ..on remonte ...on remonte .... Twisted Evil et je travaille aussi ..l'esprit d'initiative du zarbe...qu'il sorte ce qu'il a dans la tête ..à deux têtes çà le fait mieux ... il a tant de chose à me donner..à m'apprendre ... à me montrer ... il sait tant de chose ..dans sa petite tête de cheval arabe ... Wub donc ..l'arabe ... ben il peut aussi être cheval de montagne...et un associé , partenaire de situations délicates.. où son choix est toujours le meilleur...!!! Super


Dernière édition par turcoise 05 le Dim 20 Mar 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:54

turcoise t'es paroles son tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:54

Un vrai poète le chamois des Hautes-Alpes

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse que travaillez vous en ce moment? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:56

A L'HORIZONTAAAAAAAAAALE !!!! désolée!!!!! ahahaha!

Et Turcoise !!! tu as un ptit arabe aussi??? Tu aimes bcp les points de suspension j'ai remarqué !!! Tu aimes tu suspens?!^^
D'ailleurs, j'ai réfléchis à ce que tu m'as dit...je pense que je vais lancer mon loulou l'an prochain sérieusement sur l'endurance...en attendant, je ferais cette année, les deux qui ont lieu a courtenay.. dis, tu viens aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:12

Muriel a écrit:
Un vrai poète le chamois des Hautes-Alpes

Ce n'est pas que de la poésie ...souventes fois je ne sais plus trop comment m'en sortir et je m'en remet au savoir de mon cheval ..et toujours il a su ..!!! ce soir ...je traverse le Buëch ...un peu d'eau, il a plu ...et en abordant l'autre rive ..il s'enlise ..on recule ...et deux trois fois je l'envoie...il s'enlise toujours ....je lui dit ..."-ben si tu sais mieux que moi... démerdes toi ...(je suis pas bien poli...!!)" et j'ai vu le petit cheval reprendre le fil de l'eau en flairant la rive ...jusqu'à ce que son savoir lui dicte de remonter ...et sans soucis a trouvé la place exacte...combien de fois il a trouvé la source pour s'abreuver..alors qu'en plein été ..c'était la dech ...en montagne ..et senti l'animal sauvage et le sol dangereux qui s'effondre...ou le sanglage mal rêglé ..ou si ..ou çà ..!!! cheers un jour Tenibre me "-disais que serait il sans toi ..et moi je me disais que serais-je sans lui ..!!! clown "

Pour les points de suspension ..ben .. ce sont des espaces de liberté...où l'on peu respirer ...imaginer...!!! geek ou quèque chose comme çà ..!!! jocolor

Pour l'endurance ..je te dirai...plus tard...!!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:14

amis du forum !!! N'AYEZ PLUS PEUR DE DIRE : JE SUIS FAN DE TURCOISE !!!!!! a 200% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:10

Daniel, c'est marrant ce que tu dis sur l'eau car une fois dans la Drôme, on devait traverser une rivière, la Titine qui adore l'eau n'a pas voulu aller plus loin, Méline la pousse un peu et elle s'enfonce jusqu'aux genoux. Elle avait donc raison, il ne fallait pas passer là.

Conclusion, toujours être à l'écoute de sa monture.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse que travaillez vous en ce moment? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:51

Muriel a écrit:
Conclusion, toujours être à l'écoute de sa monture.

+1 (enfin, ça dépend de la monture...) Roll Mais ceux qui savent pas, faut leur apprendre et après ça devient des super chevaux de rando!!!


Qualifourchette, normalement je vais à By aussi...

Pis Turquoise, naaan c'est pas des arabes qu'il a!!! il a des z'arbes croisé avec des chamois!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que travaillez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que travaillez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?
» comment vous en sortez vous avec la neige?
» Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ??
» En ce moment à la télé
» Vos chansons du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: