Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Japon Empty
MessageSujet: Japon   Japon EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:03

Vous avez vu ce qu'il se passe au Japon? ça fait franchement mal au coeur je trouve Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Japon Empty
MessageSujet: Re: Japon   Japon EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:35

Oui c'est triste...séïsme, tsunami et maintenant nucléaire...Et pourtant les japonais semblent très calmes, ils n'ont pas l'air de perdre leur moyen, j'admire leur dignité.

Les dégâts provoqués par les mouvements naturels sont déjà terribles...mais penser qu'ils ont une menace si dangereuse et créée de la main de l'homme telle que le nucléaire, c'est encore plus affreux.

J'espère qu'on ne leur sortirai pas les mêmes salades que pour Tchernobyl...J'avais 4 ans quand c'est arrivé et les images je m'en souviens encore...et aussi les images des conséquences.

Au delà de ça, quand est ce que les humains vont arrêter de bousiller la planète et de surconsommer ? Parce qu'autant personne n'est responsable d'une catastrophe naturelle (encore que...les permis accordés en zone innondables...ou sous les montagnes friables...) mais pour ce qui est des catastrophes industrielles...là c'est tout de la faute des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Japon Empty
MessageSujet: +   Japon EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:58

Loline a écrit:
Oui c'est triste...séïsme, tsunami et maintenant nucléaire...Et pourtant les japonais semblent très calmes, ils n'ont pas l'air de perdre leur moyen, j'admire leur dignité.

Les dégâts provoqués par les mouvements naturels sont déjà terribles...mais penser qu'ils ont une menace si dangereuse et créée de la main de l'homme telle que le nucléaire, c'est encore plus affreux.

J'espère qu'on ne leur sortirai pas les mêmes salades que pour Tchernobyl...J'avais 4 ans quand c'est arrivé et les images je m'en souviens encore...et aussi les images des conséquences.

Au delà de ça, quand est ce que les humains vont arrêter de bousiller la planète et de surconsommer ? Parce qu'autant personne n'est responsable d'une catastrophe naturelle (encore que...les permis accordés en zone innondables...ou sous les montagnes friables...) mais pour ce qui est des catastrophes industrielles...là c'est tout de la faute des humains.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon Empty
MessageSujet: Re: Japon   Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renouee du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: