Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête d'Ewilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:23

La quête d'Ewilan est un magnfique livre fantastique avec trois trilogies : La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan et Le pacte des marchombres.

La vie de Camille, treize ans, bascule soudainement lorsqu'en voulant éviter un camion, elle franchit "le pas de côté" et se retrouve dans un mode parallèle, l'univers de Gwendalavir. Elle devient alors Ewilan et, adoptée par les Duciel, un couple d'habitants de Gwendalavir, elle est choisie pour sauver l'Empire menacé par les Ts'liches parce qu'elle possède le Don du Dessin. Le roman est construit sur un parallèle constant entre deux mondes, l'univers terrien et celui de Gwendalavir. Sur terre, Camille-Ewilan peut compter sur le soutien de Salim, son ami, pour mener à bien sa mission.

J'aiimeraiis savoiir sii quelqu'un l'à lu pour parler de nos avis, critiques ect ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: je   La quête d'Ewilan EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:48

jessaierais d ele prendre a la biblio ils y sont ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: o   La quête d'Ewilan EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:54

Ok, tu vera ils sont bien, y a même défois des chevaux dedans
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:19

oui ouiiii ces livres son t géniaux!!! jai lu les 6 sur ewilan, et le premiere sur elana! seulement c une cop qui me la prêté et euh j'ose pas acheté le deuxième...
je trouve ca con de pas avoir tous les livre d'une série ^^ vilain défaut qui coute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan   La quête d'Ewilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de renseignements
» En quête de selle pour mon croisé trait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: La bibliothèque-
Sauter vers: