Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les sans entraves

Aller en bas 
+14
Alexia&Libéro
joel
Loline
horse.jenny
georphee
Fablu
Muriel
matou
Pagann
AnB
Billie
nilouxxe
joris
Zizouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:09

my-shadowotd2 a écrit:
Si on prend le temps de leur expliquer dans le calme, ils comprendront tout c'est clair et sauront quelle réaction adopter en différentes situations! Very Happy

Ensuite, le plus difficile, c'est de l'expliquer à leurs cavaliers...
Je sais que même si Zizouille est monté par des gosses de 5 ans, je ne peux pas mettre certains adultes sur son dos, en moins de 5 mn, ils le rendent complètement tarés.. de peur, car ils ne le laissent pas se rassurer correctement, et stressent eux même beaucoup trop pour le détendre...
pétage de plomb assuré de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:11

Absolument! Razz
Les cavaliers sont bien plus difficiles à éduquer! C'est bien connu!
Dans tout type de relation d'ailleurs (chevaux, chiens, humains même!)
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:12

Wahou, si tout le monde tient le même style de discours, ici, je vais m'y plaire je sens !
tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:16

Moi je suis pas de l'Isère... Mais pas loin tout de même dans le Rhône (69) à 45km de Lyon environ! Wink

J'ai rejoins ce forum il y a peu et je trouve que la plupart du temps je suis d'accord avec les avis des personnes! C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:19

Chic, chic, chic...
Je viens d'un forum où bon nombre de personnes sont butées, ça fatigue d'entendre à longueur de temps qu'un cheval est mieux en box, qu'il ne peut pas randonner sans fers, et que de toute façon, les camargues ça sert à rien...^^
OK, j'exagère, mais une fois, ça suffit^^ mdr

J'habites à Lyon pour ma part, je me fais une heure de trajet aller simple, plus le retour, quand je vais voir mes gros, alors du coup, c'est par journée, et autant te dire que j'en profite un max !
Si tu passes dans le coin Razz Je suis toujours heureuse de faire partager ma passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:29

Pfoulala, desfois c'est en vrai qu'on voit les gens dirent des conneries pareils affraid (mieux en box?! n’importe quoi il y en a!)
La question des fers aussi pfoulala, des fois c'est fatiguant (je ne suis ni pro fer, ni pro pieds nus mais je penche plus du côté pieds nus Wink, c'est plus sain, plus naturel (par contre je ne suis pas contre une ferrure si jamais le loulou bosse vraiment très souvent et que sa corne est fragile et s'use très vite... Souvent dans ce cas là cela veut dire que le cheval n'a pas tous les compléments dont il a besoin mais certains chevaux ont réellement la corne trop sensible et de gros pbs de pieds (souvent des chevaux dont la race n'est pas rustique et est élevé en box).
"Les camargues ça sert à rien"?!! affraid Qui a dit ça?! Qui?! lol les gens je te jure....

Ah ouaip 1h de route pour voir tes loulous c'est clair que tu doit être contente de les voir et à la journée forcément je te comprend pour en profiter un max!
J'habite Tarare et mes chevaux sont sur un commune alentour. Tu connais?
Bien sûr ce serait cool de se voir ainsi que les loulous! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:32

Tarare, plus proche de Roanne non ?
J'étais dans le coin pour mes études quand j'étais encore jeune, mais ça commence à dater... mdr
Ouais, clair, ce serait bien !
Dernière semaine du mois d'Aout (on prévoit longtemps à l'avance lol) on fait une rando avec des copines et ceux de mes chevaux qui sont montables, avec des haflingers, et d'autres camargues, si tu peux et veux venir avec les tiens... Tu es la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:36

Tarare à 30km de Roanne ouaip!
Pour cette année la rando, je ne sais pas...
Tendresse ma comtoise va avoir son petit (ou sa petite) en avril prochain, je vais faire saillir Shadow (ONC) en avril prochain et sinon j'ai le premier fils de Tendresse Annibal d'avril 2010 et un ânon d'octobre 2009 nommé Vidocq.
Donc lol pas trop de possibilité cette année pour la rando...
Mais peut-être l'an prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:28

My-shadowotd2 >>> Avec plaisir, pour quand tu veux

Merci à tous pour votre accueil !! Ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:48

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:25

hihi on s'organisera une rencontre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ToscaneH




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:06

Oh tiens mais je crois que je te connais toi Question

c'est pas toi qui a surgit des bois hier soir ? ----> Les sans entraves - Page 2 491974 Les sans entraves - Page 2 464788

blague à part Razz

contente que tu sois sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:29

ToscaneH a écrit:
Oh tiens mais je crois que je te connais toi Question

c'est pas toi qui a surgit des bois hier soir ? ----> Les sans entraves - Page 2 491974 Les sans entraves - Page 2 464788

blague à part Razz

contente que tu sois sur ce forum ! Very Happy


Razz Embarassed Razz

Ouais, c'est bon, c'est juste que je ne connais pas mon gros aussi bien que ce que je pensais... geek Parce qu'avec moi, il n'y a plus de demi tour - galop "maman j'ai peuuuurrr"... Sais pas
Mais faut croire que le cavalier fait tout^^ Tu serais pas galop 7 des fois ???^^ +1


Merci de ton accueil à toi aussi miss !!!
Et Ourazi t'attend pour bosser son dos, on va mettre la carrière de TREC en place, je te coacherais^^ tongue clown Cool
Revenir en haut Aller en bas
ToscaneH




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:45

héhé moi me suis arrété au galop 5 bounce

mais bon pas besoin d'être une flêche pour le monter un peu de bon sens suffit Boxe Very Happy

et heureuse d'avoir apprit que c'est prévu que je fasse le caroussel avec pour la ferrade Les sans entraves - Page 2 491974 lol
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:19

Light Idée lumineuse que nous avons eu n'est ce pas^^

Encore heureux que tu ne sois pas galop 7^^ Vu ce qu'a fait la dernière de ce niveau à l'avoir monté, autant que tu sois d'un meilleur niveau Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
ToscaneH




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:51


et enfaite maintenant que je suis au courant que c'est prévu que ce soit moi qui le monte, pense a m'informer de la reprise prévu pas que je me retrouve avec une reprise inconnue 5 minute avant de passer Siffle lol!


Dernière édition par ToscaneH le Dim 22 Mai 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:02

Mais si voyons, c'est un tueur, un fou furieux tout juste bon pour l'abattoir, et Céline devrait avoir honte de vendre une merdouille pareille^^
Mais c'est ma merdouille à moi, alors le premier qui l'insulte de nouveau de cette manière... il se pourrait bien que les fesses lui en rougissent^^ mdr une certaine personne a été à deux doigts d'en faire les frais à la dernière ferrade d'ailleurs Boxe


Pour la reprise, tu verras avec Lauranne la prochaine fois que vous vous verrez... Vous êtes censées la construire ensemble^^
Je regretterais presque de ne pas m'être plus formée en dressage, mais bon^^ On ne se refait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:33

Les sans entraves - Page 2 717859 Les sans entraves - Page 2 628353 Les sans entraves - Page 2 911382 Les sans entraves - Page 2 354147 Les sans entraves - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:34

Happy birthday Happy birthday Les sans entraves - Page 2 884982 Les sans entraves - Page 2 717859 Les sans entraves - Page 2 717859 Les sans entraves - Page 2 911382 Les sans entraves - Page 2 354147 Les sans entraves - Page 2 354147 Les sans entraves - Page 2 464788 Les sans entraves - Page 2 994253 Les sans entraves - Page 2 994253 Les sans entraves - Page 2 471728
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:41

Merci Qinine !!! cheers


toscaneH >>> Euh, non, Zizouille, c'est moi qui le prend en fait, toi, tu as 'tit Ra' je crois, si ma cervelle ramollie a bien retenue les informations données.

Et pour info à tout le monde

[img]Les sans entraves - Page 2 1105161102181080478165855[/img]
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:35

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille




Féminin Localisation : Cour-et-Buis
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2011

Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:25

Oups, pardon nanette, je n'avais pas vu, merci pour tes voeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sans entraves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sans entraves   Les sans entraves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sans entraves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TATE 38: Débourage Malongo
» Un cavalier........sans Cheval :)
» Jamais 2 sans 3 ...
» Location Van sans permis E
» yu lee cavaliere sans prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: