Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe

Aller en bas 
+20
camsss9
Nanette
Doudy
oscar le trottou
pradelle
marie-jo
qinine
georphee
Fablu
Muriel
matou
Pagann
joris
Billie
lili38
joel
sab46
Loline
horse.jenny
maelie38
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:32

J'ai changé , désolée je n'ai pas fait attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:53

maffy a écrit:
rouge est reservée à la modération Wink


Et ouiii ...!!! maeli 38 ..le rouge est réservé aux modos ...!!! et sans modérations....!!! : Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 911382 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 911382 ferais beau voir que l'on s'accapare les privilèges (abolis la nuit du 10 Août 1789 study ) Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:56

Quel serieux ces modos ... Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 911382 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:18

turcoise 05 a écrit:
maffy a écrit:
rouge est reservée à la modération Wink


Et ouiii ...!!! maeli 38 ..le rouge est réservé aux modos ...!!! et sans modérations....!!! : Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 911382 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 911382 ferais beau voir que l'on s'accapare les privilèges (abolis la nuit du 10 Août 1789 study ) Joyeux Joyeux


Laughing Laughing sacré Daniel!! tu ne rates jamais rien....oeil de lynx Laughing Laughing Super Super faut bien qu'on ait des avantages Ching
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: BB poney    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:36

BB poney commence l'obstacle Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Dsc_2810
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:25

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 717859 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 628353 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 911382 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 354147 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:07

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 4643 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 419815 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 994253 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 599432 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 471728 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 53317 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 994253 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 599432 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 471728 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 4643 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 419815 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 994253
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:44

Happy birthday Happy birthday Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 884982 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 717859 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 717859 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 911382 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 354147
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:35

J'apporte quelques nouvelles de toute la petite troupe :

United progresse de jour en jour, C'est un gros coquin avec un caractère qui s'affirme de plus en plus , mais il a vraiment un coeur en or .. <3 ! Sur cette photo , il est avec Camille sa DP , qui s'occupe trés trés bien de lui ( Merci ) !

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 United10

Quand à Ayamé elle a vue ses BB quitter le nid il y a quelques temps déja, Nous avons eu des nouvelles des chiots qui sont tombés, heureusement, dans de trés bonnes familles ! Depuis que Fury ( un des BB ) est partie il reste en contact régulierement avec la Maman pour de grande Balade en Famille , C'est vraiment beau de les voirs ensemble, une belle complicité . il se ressemble beaucoup , et à 5 mois ( sur la photo ) fury est déja aussi grand que Maman , c'est fou ce que ça passe vite !

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Pict0010

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Pict0011

Et enfin Foly a rejoins une nouvelle maison , et s'y sens trés bien à présent ! je la vois de temps en temps ( ah oui je ne vous ai pas dit mais ce sont des amis à nous qui ont récupéré Foly ) .. Smile !



United me fait un bisous pendant que je monte son frère ( Quetzal des sources ) .


Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Bisous10

<3
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:13

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 717859 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 628353 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 911382 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 354147 Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: merci et nouvelle united !   Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:43

MERCI C'EST GENTIL.. Je passe plus beaucoup sur le forum et mon post n'étais pas vraiment suivie mais je donne quelquues nouvelles de united pendant que j'y suis ..
Il se porte trés bien , Camille a arrété la demi pension, je n'ai pas retrouvé quelqu'un d'autres je m'occpe donc désormais toute seule de United, il est juste exceptionnel ! Et commence a vraiment bien se débrouiller ! il commence bien l'obstacle aussi .. On a fait un stage dimanche avec un cavalier professionnel, j'ai volé Smile ! voila une petite photo, j'en mettrais d'autre si j'ai le temps bientot !!

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:03

Il est vraiment beau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe    Maélie & son Zoo :  United .. <3  , Des nouvelles de toute la troupe  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Melba & Babylone ♥
» Quelques nouvelles de ma troupe
» Soolenn : Nouvelles photos de la troupe
» Une jolie troupe de randonneurs ♥
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: