Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!

Aller en bas 
+42
jimie
Noushka
julot38
mathieu fanny
horse.jenny
Flo
Richard
laeti3859
jacaranda
Solitario 8
toto38
mac71
Ophélie
aurasie
oscar le trottou
Doudy
Alain
choupy38
Caroline
Aurore
Raviksavouplaiz
matou
killer's
Punchamyco38
Alexia&Libéro
galou38
NONO
Alexandra
nicole_du_merens
Carene1411
Muriel
Qualifourchette
Funambule
AnB
turcoise 05
maffy
letti38
Nanette
Marinix
marie-jo
kwanita
Dam°s
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:49

Tout d'abord merci!
A mon esclave qui m'a mis les étriers, qui a balayer mon passage et qui est le seul qui a respecter son patron comme il se doit! lol!
Au danger public du TREC sans lequel ont aurait pas autant rigoler, mais la prochaine je penserai a faire une formation sur tout les objets que vous utiliser...
A caro qui a fait l'accueille et à fait fumer sa tête pour vous donner les résultats à l'heure!!!!
A fufu, jimie, antropofaz pour une bonne coopération et avoir tout compris et appliqué les procédé du TREC à la lettre comme des pro dans une rapidité exceptionnel dans le cadre du bénévolat.
A tout les participants présent et un taux de désistement très bas! cheers
A tout ceux qui ont aider à la réalisation du TREC sans faire partie des bénévoles (Nanette et Alexia pour les bottes de foins, mac'do st étienne de st geoire pour tout les panneaux d'affichage, support de fléchage...)

Voilà une bonne journée de faite Wink

Les classement général!

1 Thierry
2 Maffy
3 Cindy
4 Toto 38
5 Letti
5' aurore
6 Flo2
7 Mathieu Faanny
8 Davcoco1
9 Jacaranda
10 Davcoco 2
11 Flo
...reste des résultats indisponible, quelques erreur sont possible sur le forum car j'ai repêcher les résultats après que l'on vous ait donné les fiche ou sont indiqué vos résultat, donc si vous n'êtes pas sur la liste, consulter votre fiche de notation Wink

Encore pleins de Clapping Clapping Clapping pour les bénévoles!!! Wink

Pour ce qui est des dossard et cartes non régler sur place, régler les par chèque uniquement, a l'adresse suivante...
DAM°S
115 chemin des blaches
38140 Beaucroissant

Je rappel que l'envoie d'argent en espèce est strictement interdite et que Dam°s n'en prend pas la responsabilité!!!j'aimerai ne pas avoir à faire de rappel par MP parce que sa me prends du temps (et je suis pas une banque..je suis tout simplement organisateur dans le bénévolat, pas de bénéfices...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:25

C'était un plaisir pour les bottes de foin cheers
Je t'envoie le chèque le plus vite possible Wink et désolé du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:23

Dam°s a écrit:
Tout d'abord merci!
A mon esclave qui m'a mis les étriers, qui a balayer mon passage et qui est le seul qui a respecter son patron comme il se doit! lol!
Au danger public du TREC sans lequel ont aurait pas autant rigoler, mais la prochaine je penserai a faire une formation sur tout les objets que vous utiliser...
A caro qui a fait l'accueille et à fait fumer sa tête pour vous donner les résultats à l'heure!!!!
A fufu, jimie, antropofaz pour une bonne coopération et avoir tout compris et appliqué les procédé du TREC à la lettre comme des pro dans une rapidité exceptionnel dans le cadre du bénévolat.
A tout les participants présent et un taux de désistement très bas! cheers
A tout ceux qui ont aider à la réalisation du TREC sans faire partie des bénévoles (Nanette et Alexia pour les bottes de foins, mac'do st étienne de st geoire pour tout les panneaux d'affichage, support de fléchage...)

Voilà une bonne journée de faite Wink

Les classement général!

1 Thierry
2 Maffy
3 Cindy
4 Toto 38
5 Letti
5' aurore
6 Flo2
7 Mathieu Faanny
8 Davcoco1
9 Jacaranda
10 Davcoco 2
11 Flo
...reste des résultats indisponible, quelques erreur sont possible sur le forum car j'ai repêcher les résultats après que l'on vous ait donné les fiche ou sont indiqué vos résultat, donc si vous n'êtes pas sur la liste, consulter votre fiche de notation Wink

Encore pleins de Clapping Clapping Clapping pour les bénévoles!!! Wink

Pour ce qui est des dossard et cartes non régler sur place, régler les par chèque uniquement, a l'adresse suivante...
DAM°S
115 chemin des blaches
38140 Beaucroissant

Je rappel que l'envoie d'argent en espèce est strictement interdite et que Dam°s n'en prend pas la responsabilité!!!j'aimerai ne pas avoir à faire de rappel par MP parce que sa me prends du temps (et je suis pas une banque..je suis tout simplement organisateur dans le bénévolat, pas de bénéfices...)!

Tu as oublié mon homme

Kérian 3ème execo avec Cindy Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:02

si qqun a des photos de mon toto peut il me les faire passer....merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:22

quelles etaient les pénalités sur les sauts? :durdur: ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher Sais pas

c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec Blush
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:32

tout est là: http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/TREC/Fiches-techniques

Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:48

je pense que je suis dernière en étant 12ème mais ya des trucs que j'ai dû oublié, exemple pour le montoir (pour une fois que Julot ne bronche pas!) vous avez noté -6, les quilles passé aux galops sans les toucher 5, la maniabilité sans toucher une barre 7 bref! c'est pas grave, mais moi aussi je voudrai savoir où sont mes erreurs pour ne pas les refaire au prochain Trec, merçi encore pour cette belle journée d'apprentissage, un vrai régal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:52

julot38 a écrit:
je pense que je suis dernière en étant 12ème mais ya des trucs que j'ai dû oublié, exemple pour le montoir (pour une fois que Julot ne bronche pas!) vous avez noté -6, les quilles passé aux galops sans les toucher 5, la maniabilité sans toucher une barre 7 bref! c'est pas grave, mais moi aussi je voudrai savoir où sont mes erreurs pour ne pas les refaire au prochain Trec, merçi encore pour cette belle journée d'apprentissage, un vrai régal cheers

Pour la mania il a touché une barre sur le premier troncon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:27

maffy a écrit:
quelles etaient les pénalités sur les sauts? :durdur: ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher Sais pas

c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec Blush

après sa dépend si tu les a passé au trot au pas ou au galop .. ou si maffy a fait un reffut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:30

kwanita a écrit:
tout est là: http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/TREC/Fiches-techniques


C'est bien d'avoir mis sa, je comprend mieux la notation, je m'entrainerai un peu plus dorénavant. Ce n'est pas de la rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:59

Au risque de répéter ce qui a été dit... Un grand merci aux organisateurs-bénévoles... Superbe journée, des retrouvailles, de jolies rencontres, de la bonne humeur... Bref, un sacré bon moment!

Ci-dessous le récit et... les photos!

Une journée plutôt "chaotique" pour les 4 fantastiques... rebaptisés les "4 boulets" puis les "4 toccards".... Merci Damien...
En cause...
- pas de tapis....bon début...
- un oubli de boussole...demi-tour au parking...
- une déclaration de vol de panneau de limitation de vitesse pas du tout volés..., obligés de faire la route à 15km/h ;-)
- etc etc etc

Le départ... quelle organisation!!!!

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030584

Nos "moitiés"... réveil à 6h30 pour un départ sur le POR à 10h50, autant vous dire que chez les hommes Lemen/Pourcel ca ralait dur!!

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030585

Indigo a trouvé son alter-ego en la personne de Toto... Même si ce n'est pas celui que l'on croit qui s'est échappé pour rejoindre les juments pendant le repas de midi...
En tout cas un "couillu" bien sympa, bien dans sa tête... au top quoi!
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030586

Le Chef-King-Patron qui brieffe les équipes au départ:
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030588

Letti et Palki au départ du POR... Palki ne nous a pas fait de cabrés légendaires sur ce TREC... Ca fait des photos moins spectaculaires... Même s'il l a quand même réussi a faire son poney pour remonter dans le van le soir... Et quel plaisir de le voir aussi en forme!

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030589

Oui, ca va je sais j'ai oublié les tapis...
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030591

Julot et... la propriétaire du cheval de zorro?!
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030593

Les islandais... Quelles bouilles et puis j'ai appris plein de chose sur la race! Philippe je t'interdis de te moquer devant moi désormais... Thierry a même pensé à troquer Bacchus et Balthazar contre deux de ces adorables nounours!

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030594

Thierry et Indigo...
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030596

Aurore et Santana
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030599

Mon poney en pleine forme!!
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030600

Mon homme sur les bottes...aucun mérite ;-) Trop facile avec Rescator!
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030602

On a pas pu s'empêcher de faire demi-tour pour voir arriver les copains...

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030604

Et bien tu vois quelle saute la princesse...

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030605

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030606

Ouhhh mon dieu la bâche...

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030607

Juste la classe...

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 P1030608

Bisous à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:13

Alexia&Libéro a écrit:
maffy a écrit:
quelles etaient les pénalités sur les sauts? :durdur: ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher Sais pas

c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec Blush

après sa dépend si tu les a passé au trot au pas ou au galop .. ou si maffy a fait un reffut Smile

et des notes de -3 a +3 pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:59

julot38 a écrit:
je pense que je suis dernière en étant 12ème mais ya des trucs que j'ai dû oublié, exemple pour le montoir (pour une fois que Julot ne bronche pas!) vous avez noté -6, les quilles passé aux galops sans les toucher 5, la maniabilité sans toucher une barre 7 bref! c'est pas grave, mais moi aussi je voudrai savoir où sont mes erreurs pour ne pas les refaire au prochain Trec, merçi encore pour cette belle journée d'apprentissage, un vrai régal cheers

Tu n'est pas dernière loin de là Laughing Les 3 dernières sont notre équipe Laughing il en manque sur la liste Wink
moi non plus j'ai pas tout compris pour ces histoires de points :durdur: m'enfin bon ça n'a pas beaucoup d'importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:27

Alexia&Libéro a écrit:
maffy a écrit:
quelles etaient les pénalités sur les sauts? :durdur: ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher Sais pas

c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec Blush

après sa dépend si tu les a passé au trot au pas ou au galop .. ou si maffy a fait un reffut Smile

pas de refus! saut franc.... mais a la maffy quoi, pas pro de CSO Rolling Eyes surtout en selle western.. au galop..
de toute façon je n'ai pas eu de consigne d'allure Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:31

Alexia&Libéro a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
maffy a écrit:
quelles etaient les pénalités sur les sauts? :durdur: ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher Sais pas

c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec Blush

après sa dépend si tu les a passé au trot au pas ou au galop .. ou si maffy a fait un reffut Smile

et des notes de -3 a +3 pour le style.


Laughing ah ba ça doit être ça alors!!!

surtout si c'est des critères "saut classique au club avec le beau pantalon "et pas "saut de cavalier randonneur du dimanche" Laughing geek

merci Alex... Super
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:11

Je pense que l'organisation à eu le mérite de nous faire apprécier le Trec, après au niveau des points c'est à l'appréciation de chaques personnes, pour ma part je me suis bien amusée et j'ai découvert une activité que je renouvellerai, mais en concours donc maintenant que j'ai le règlement je vais m'y atteler sérieusement Laughing il va falloir que je case mes entrainements cheval avec mes entrainements (plus sérieux!!)de course à pied!!mais ça peu se faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:01

maffy a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
maffy a écrit:
quelles etaient les pénalités sur les sauts? :durdur: ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher Sais pas

c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec Blush

après sa dépend si tu les a passé au trot au pas ou au galop .. ou si maffy a fait un reffut Smile

et des notes de -3 a +3 pour le style.


Laughing ah ba ça doit être ça alors!!!

surtout si c'est des critères "saut classique au club avec le beau pantalon "et pas "saut de cavalier randonneur du dimanche" Laughing geek

merci Alex... Super

voila c'est sa Wink après je sais pas si c'était pris en compte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:11

kwanita a écrit:
tout est là: http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/TREC/Fiches-techniques


Ah ben je prendrai le temps de lire ça ! ....ça peut toujours servir...
J'ai réussi à avoir 10 à l'immobilité parceque la jument mangeait la farine cheers ...avec des cercles en chaux j'avais 0 Twisted Evil
Les vitesses sur le POR on n'a pas tout compris non plus comment ça marchait...je me suis demandé tout le long mais comment ils font pour savoir à quelles vitesse on va??? J'ai compris qu'à la fin qu'il fallait passer aux controles à une heure précise rabbit
Enfin on s'est bien amusé et on a apprécié la ballade, et moi j'ai bien aimé que le PTV soit dans les bois et non pas sur un terrain quelquonque.

Et merci Noushka de défendre les Islandais Merci ....mais auprés de Philippe t'auras le plus grand mal à le faire, non pas qu'il n'aime pas les Islandais...mais on peut pas s'empécher de se chipoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:32

Alexia&Libéro a écrit:
maffy a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
maffy a écrit:
quelles etaient les pénalités sur les sauts? :durdur: ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher Sais pas

c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec Blush

après sa dépend si tu les a passé au trot au pas ou au galop .. ou si maffy a fait un reffut Smile

et des notes de -3 a +3 pour le style.


Laughing ah ba ça doit être ça alors!!!

surtout si c'est des critères "saut classique au club avec le beau pantalon "et pas "saut de cavalier randonneur du dimanche" Laughing geek

merci Alex... Super

voila c'est sa Wink après je sais pas si c'était pris en compte ou pas
Tu a eu 7/10 sur le tronc et sur le croisillon, tu a eu une faute pour perte d'équilibre...
La notation est en "initiation"
C'est à dire..

Le gain
0 faute: 10 points
1 faute : 7 points
2 fautes : 4 points
3 fautes : 0 points
Pour les épreuves difficile, le barème descend plus doucement jusqu'à 7 fautes (ne fait pas partie de réglement TREC mais certaines épreuves ne sont pas dans le règlement TREC).
D'autres sont notés par barème de temps (immobilité, drap...).

Fautes: agitation, désordre, touche de barre ou de cône, dépassement de limite (par pieds), tire sur la bouche pendant le passage d'un obstacle, perte d'équilibre, étriers à l'envers, assise brut, refus, dérobé, rupture d'allures, progression irrégulière. Certaine fautes ne sont applicable que a certaines épreuves

Les pénalités
-°° Élimination: du PTV en cas de non représentation devant une épreuve
(-10) en cas de chute
(-10) en cas de brutalité (violence sur la bouche...coup de cravache abusé ou mal placé)
(-10) en cas de danger
(-1) étriers battants (pour les épreuves a pied ou à arrivée à pied..)

Les allures
(par pénalisation)

(-0) Galop
(-2) Trot
(-3) Pas
En cas de rupture d'allure, l'allure la plus basse est compté.
Certaines épreuves n'ont pas d'allures imposé (obstacles, draps, bâche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:44

julot38 a écrit:
je pense que je suis dernière en étant 12ème mais ya des trucs que j'ai dû oublié, exemple pour le montoir (pour une fois que Julot ne bronche pas!) vous avez noté -6, les quilles passé aux galops sans les toucher 5, la maniabilité sans toucher une barre 7 bref! c'est pas grave, mais moi aussi je voudrai savoir où sont mes erreurs pour ne pas les refaire au prochain Trec, merçi encore pour cette belle journée d'apprentissage, un vrai régal cheers
MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:10

maffy a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
maffy a écrit:
quelles etaient les pénalités sur les sauts? :durdur: ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher Sais pas

c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec Blush

après sa dépend si tu les a passé au trot au pas ou au galop .. ou si maffy a fait un reffut Smile

et des notes de -3 a +3 pour le style.


Laughing ah ba ça doit être ça alors!!!

surtout si c'est des critères "saut classique au club avec le beau pantalon "et pas "saut de cavalier randonneur du dimanche" Laughing geek

merci Alex... Super

Maffy, les -3 c'était pour la stabilité du cavalier au saut... rien de bien grave mais ça fait parti de la notation en saut !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:43

ok!! Wink je prend note Laughing ...y'a du boulot...mais on va y arriver Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!   TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sophie, Ophélie et Nuit Noir
» Un bain de nuage au dessus de Beaucroissant... 27 NOV 2011
» rando dans le Vercors du 14 au 18 juin 2011
» TREC...Beaucroissant 2009! photos page 52
» TREC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: