Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30

Aller en bas 
+73
Arya
eric38
wapoto
Pomme pourrie
choupy38
maggouze
bijoux91
zazafrison38
nicole_du_merens
didims69
ogame
camsss9
Punchamyco38
happychaussette
matou
laeti3859
Nanette
Alain
marie-jo
Sylvie
horse.jenny
Mimi38
myselie
qinine
Solitario 8
oscar le trottou
laura38
grimlitz
Caroline
scheiba
turcoise 05
rune_de_balrog
joel
cascadeuse
Elliot
Aurore
Alexia&Libéro
neil
Oona
Calopteryx
mokapie
Muriel
jimie
Funambule
licorne6966
jacaranda
méline
kwanita
Isa01
jocko38
fondateur
maffy
lili38
Bellefeegore
reveur
artdevie
Doudy
C@role
Loline
Décibelle
yenadesbiens
Utha
Paco
Cabry
AnB
letti38
Faby38
Swingy
Carene1411
Elevage des Collieres
Marie
Alexandra
licornepegase
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:57

licornepegase a écrit:
Une mule ??? surement pas, pour moi autant avoir un cheval !! Wink


ck : ha bon....ton cheval est gay ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:10

Peut-être, j'aime beaucoup les gays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:09

Rholala!!! Shocked
Trop beaux les futurs appart' de Maïko!! Vraiment la classe!! Je suis sure que mon appart est plus petit que ça!! Sais pas
Des nouvelles photos pour montrer l'avancement ?

Et pour les piquets, franchement c'est dommage! Le Mr est tout prévenu! Il nous a même dit qu'il allait les mettre dans un endroit pour que tu n'aies pas à faire de manoeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: maiko   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:25

coucou j ai pas compris diego mulot ton histoire de gay, dois y avoir une astuce certainement Laughing

on aime tous nos chevaux mais maiko est bien beau oui!!!!!puis il emmede personne en balade!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:50

C@role a écrit:
Rholala!!! Shocked
Trop beaux les futurs appart' de Maïko!! Vraiment la classe!! Je suis sure que mon appart est plus petit que ça!! Sais pas
Des nouvelles photos pour montrer l'avancement ?

Et pour les piquets, franchement c'est dommage! Le Mr est tout prévenu! Il nous a même dit qu'il allait les mettre dans un endroit pour que tu n'aies pas à faire de manoeuvre ...

Merci c@role ... 9X6 m au sol soit 54m2 au sol ... pour comparer avec ton appart ... lol! Ceci dit y a 2 box de 4.5mX3 (pour Maiko et Qalam; et un de 3X3 qui va me servir de sellerie pour le moment tongue
Pour les photos Denis n'est plus en congé donc ça n'avance plus beaucoup ... faudra attendre debut août Wink Patience Wink

Pour les piquets, oulalalalala ça me gene du coup parce que je vais pas y aller mouaua ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:48

moi en tout cas je sais pas si maiko est gay, mais je connais son sérieux penchant pour les poneys... Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 865150
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:59

Ah oui Maïko aime bien tout ce qui est petit...poney, poulain, âne ....

Sinon j'ai appelé RDM pour la carriere. He beee liste d'attente jusqu'à ............................................................................................................................................................. ..............................................................................................................................................................................................................................septembre la fin de l'année affraid affraid Je me suis quand même inscrite...
D'ailleurs je voulais te demander faby dans ta carriere il n'y a que du plastic où c'est un mélange avec du sable ? Moi qui pensais avoir la carriere pour cet automne Rolling Eyes Va falloir que je patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:45

licornepegase a écrit:


Merci c@role ... 9X6 m au sol soit 54m2 au sol ... pour comparer avec ton appart ... lol! Ceci dit y a 2 box de 4.5mX3 (pour Maiko et Qalam; et un de 3X3 qui va me servir de sellerie pour le moment tongue
Pour les photos Denis n'est plus en congé donc ça n'avance plus beaucoup ... faudra attendre debut août Wink Patience Wink

Et bien en comptant l'étage de la maison de Maïko ça fait plus grand que chez moi!! lol!
En tous les cas, c'est vraiment trop trop chouette!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:43

La maison de Maio est grande ... Mais c'est normal .. Maiko n'est plus seul Wub

Voila le reve de Natacha cette fois. Je vous pésente PRESUMIDO 80% Pure race esapgnol de par son pere (Enganoso de l'elevage ronchail à St jeoire) et 20% anglo arabe de par sa mère (Brise de je sais plus comment Wink)

Grang cheval rouan 1.68 , 5 ans et tout "vert".
Super bien dans ses baskets, tres proche de l'homme, tres calins, il a deja fait la connaissance de Jade et de reveur au jourd'hui ....


Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 S7302111

Et un p'tit calin avec Maiko Wink
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Chevau10

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 S7302110

Premiere monte ...


Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 S7302113

Encore de quoi combler notre nouvelle vie Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:59

WAhou super alors ca y est, c'était le bon

FELICITATIONS

Il est très mignon et de bonnes origines en plus

Tiens tiens il me semble reconnaitre certains piquets.... Siffle alors bien planté ? et en combien de temps ? vous avez battu les records lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:03

Heueuue Faby, les piquets ...60 plantés en 1heure. Deux heures tapantes pour finir avec isolateurs et fils ...Et sans tracto nous, on ne triche pas madame lol!

Bon OK on devait etre une vingtaine, les mecs au plantoir et les nanas à la visseuse et passage de fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 7:34

Super nouvelle !! Finalement vous avez trouvé assez vite un nouveau cheval, chouette.
Et il est "tout vert", tu dis ?? Moi il me semble pas si "vert" que ça sur la photo où ta fille le monte !!
Vous allez vous éclater toutes les 2, vous pourrez partir en balade ensemble, bosser ensemble...
Trop cool Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:07

Il a une super couleur ! I love you


Dernière édition par Marie le Jeu 23 Oct 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:51

Carene1411 a écrit:

Et il est "tout vert", tu dis ?? Moi il me semble pas si "vert" que ça sur la photo où ta fille le monte !!

Merci pour ton enthousiasme Laughing

J'ai dit vert car du haut de ses 5 ans il n'a été debourré qu' à l'automne dernier. A passé l'hiver en box et paddock car à Corrençon trop de neige l'hiver et les chevaux sont au repos forcé Laughing

Il a repris le travail avec ballade et une heure de carriere par jour depuis un mois. C'est vrai qu'il se place pas mal mais à part ça .... On peut dire que c'est peut-être un placé naturel Rolling Eyes
En ballade il est zen mais on sent qu'il n'a pas vu grand chose car contourne en crabe pas mal de choses ... Tout en restant calme.
Il ne connait pas trop non plus le travail en longe visiblement ...
C'est un grand déguingandé qui ne demande qu'à apprendre.

Natacha est partie à la journée avec quelques cavaliers. On va voir comment il se comporte Very Happy

En tout ca sque du bonheur pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:43

OK je comprends mieux l'expression !
Mais parfois, mieux vaut un cheval "vert" sans mauvaises habitude, qu'un cheval déjà travaillé mais pas comme on veut !
Et puis un cheval intelligent et appliqué apprend vite... dans quelques mois ce ne sera plus le même.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:40

oh la laaaaaa!!! sur la premiere photo de présumido, j'ai cru voir qatchef!!!!!!!! dingue ca ma fit un coup au coeur!! mais apres sur la photo du calin avec MaÏko effectivement c'est pas la même tete!!!


mais jessaie de trouver une photo de qatchef ou ils se resemblent tu verras!! en tous cas superbes chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:28

merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:48

Bonjour,
Un petit coucou débordée et une petite question :

les chevaux mangent-ils les chataignes et est-ce bon pour eux ?

Visiblement les chevaux de Yenadesbiens mangent les chataignes , ils doivent se piquer d'ailleurs tiend au passage !!!! Laughing
j'ai rammasé plein de chataignes car on a deux enormes chataigniers et je me demandais si je pouvais leur en donner. Je sais que les glands sont nocifs mais je ne trouve rien sur les chataignes sur internet...

Maiko a eu l'air d'apprecier les deux que je lui ai tendu , meme la peau .. mais je ne sais pas si je peux leur en donner comme on donne des carottes ou des pommes en friandise ? ou plus , Quelqu'un sait ??
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: maiko   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:01

a mon avis tu peux mais en petit quantité quand meme! a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: maiko   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:10

la seule chose que j ai trouve sur internet est qu 'on ebn donnait aux animaux dont chevaux avant et sur un post chevaux iberiques quelqu un repond qu on peut en donner avec parcimonie cat tel les glands cela donnerait des coliques en grosses quantite Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:12

Isaline et Quercy aiment bien les châtaignes on leur en a donné Very Happy Après il ne s'agissait pas d'un wagon entier non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:05

les miens se gavent de chataignes, de glans et je suppose qu'ils crachent pas sur les noisettes. mais c'est la quantité qu'il faut surveiller, surtout les glands qui peuvent faire des problèmes...
les chataignes,je leur en donne comme "friandises"pour les récompenser ou juste pour agrémenter la visite au pré..ça salit pas les poches Wink

(mon dieu, les kilos de fautes que je fais, Mad je réedite, j'ai trop honte Embarassed )


Dernière édition par maffy le Lun 27 Oct 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:06

merci, c'est vrai qu'ils aiment bien Smile bon ben je sais ce qu'il me reste à faire demain Rolling Eyes j'ai deux gros cahtaigniers chez moi . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:34

Happy birthday Happy birthday Happy birthday Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 884982
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:16

happy birthday!!!
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 354147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente ...
» je me présente
» Je me présente !
» Je m'presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: