Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30

Aller en bas 
+73
Arya
eric38
wapoto
Pomme pourrie
choupy38
maggouze
bijoux91
zazafrison38
nicole_du_merens
didims69
ogame
camsss9
Punchamyco38
happychaussette
matou
laeti3859
Nanette
Alain
marie-jo
Sylvie
horse.jenny
Mimi38
myselie
qinine
Solitario 8
oscar le trottou
laura38
grimlitz
Caroline
scheiba
turcoise 05
rune_de_balrog
joel
cascadeuse
Elliot
Aurore
Alexia&Libéro
neil
Oona
Calopteryx
mokapie
Muriel
jimie
Funambule
licorne6966
jacaranda
méline
kwanita
Isa01
jocko38
fondateur
maffy
lili38
Bellefeegore
reveur
artdevie
Doudy
C@role
Loline
Décibelle
yenadesbiens
Utha
Paco
Cabry
AnB
letti38
Faby38
Swingy
Carene1411
Elevage des Collieres
Marie
Alexandra
licornepegase
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:29

C'est normal c'est la seule fois qu'elle en a fait Siffle le duel va être court :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:59

Maiko et Dede Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 491974
ET ...
Méline et chonchon Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 146107 lol! Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 865150
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:42

Holala! il est vraiment magnifique ton Maïko,Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 707687 et super bien dans sa tete, je suis impréssionnée par tout ce que tu fais avec!!! c'est pas avec les miennes que je vais faire tout ça, c'est des vraies merdeuses, pourtant c'est des frisonnes, mais dés fois je me pose la question....Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 107315

BRAVO!!Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 55884
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:10

Alors voilà ...
J'abandonne mes deux loulous cet été pour aller farnienter en Corse ... du 8 au 26 aout Embarassed Dry

Au départ, j'avais pensé les mettre dans le centre équestre où je prends des cours mais ... Ils sont habitués au prépaddock la journée et 15 jours en box ca ne me convient pas ... Vont deprimer mes loulous ... Et moi avec Rolling Eyes

Alors voila, les jours passent et j'aimerai bien trouver une ame charitable (y en a plein sur le forum Rolling Eyes ) pour prendre mes loulous avec les leurs... Ou à coté.

Le probleme evidemment c'est que Maiko est entier :durdur: Et qu'en plus s'il fait tres chaud (on a du mal à y croire en ce moment ...) avec sa couleur noire , il attire tous les insectes et ne le supporte pas. donc il faudrait un abri et pas mal d'ombre dans le pré ou la possibilité de le rentrer en box s'il fait vraiment trop chaud ... Je me pose la question aussi de lui acheter une couverture speciale (il ne fait pas de dermite mais se gratte beaucoup en cas de forte chaleur donc je me demande si en 15 jours ...) C'est compliqué tout ça... :durdur:

Presu est bien moins difficile, deja il est hongre, tres gentil et supporte tres bien le pré.

Par contre comme se sont des chevaux de sport ils sont completés tous les jours ce qui veut dire qu'il faut aussi que quelqu'un passe une fois par jour leur donner des granulés ...

Ils peuvent etre separé mais je ne voudrai pas que Maiko reste seul non plus... Embarassed

En gros OUI je suis tres exigeante ..; Siffle

S'il y a un manque d'herbe d'ici la je peux fournir le foin, ce n'est pas un probleme. Je paye evidemment une "pension" à definir si je trouve quelqu'un Very Happy Je souhaite par dessus tout qu'ils soient bien et pouvoir partir en toute confiance.

Alors voila si vous avez une p'tite place chez vous pour l'un ou l'autre ou dans l'ideal pour les deux .. J'etudie toute proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:10

Je te dirais oui juste parce que j'adore ton beau Maïko! Wub
Mais à la maison ya pas d'arbre dans les prés d'été juste des abris!
scratch

Et dit moi, clôturer avec du fil électrique même si ya des juments à côté il bouge ton beau Maïko?


Je pense que tu peux trouver mieux et plus près de chez toi pour tes deux gros! Mais si jamais t'es vraiment dans la panade rappelle moi!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:13

Merci Elsa C'est super gentil en tout cas Very Happy Je note et je te tiens au courant en fonction des possibilités que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:14

bijoux91 a écrit:
Et dit moi, clôturer avec du fil électrique même si ya des juments à côté il bouge ton beau Maïko?

Je ne sais pas, j'ai jamais essayé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maggouze

maggouze


Féminin Localisation : pontcharra
Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:57

ma question va être un peu bête,mais t as pas pensé a une sorte de horsesitter,une personne qui s'en occupe tous les jours mais là ou ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:41

licornepegase a écrit:
En gros OUI je suis tres exigeante ..; Siffle

Non juste chiante Razz

Bon je veux bien te dépanner mais avec 4 jujus à la maison et des clôtures taille poney affraid mais si tu ne trouves personnes on pourra toujours voir

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:42

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:20

moi je peux tout a fait mettre presu avec les miens sans probleme meme avec grand plaisir pas de soucis pr la ration en +!!!

par contre maiko avec ma jument affraid affraid désolé mais ... un autre poulain... euh... NON!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:05

maggouze a écrit:
ma question va être un peu bête,mais t as pas pensé a une sorte de horsesitter,une personne qui s'en occupe tous les jours mais là ou ils sont?

Oui cela peut-etre une solution aussi. je l'ai deja fait pour quelques jours.Mais là 15 jours pendant le mois d'aout c'est moins evident. les gens que je connais qui pourrait faire cela et à qui j'ai demandé partent en vacances ... J'ai meme pensé à proposer d'habiter dans la maison puisqu'il n'y aura personne. Si je trouve oui c'est envisageable aussi sous cette forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:09

Muriel a écrit:
licornepegase a écrit:
En gros OUI je suis tres exigeante ..; Siffle

Non juste chiante Razz J'ai dit exigeante Siffle Tout est une question de valeur lol!

Bon je veux bien te dépanner mais avec 4 jujus à la maison et des clôtures taille poney affraid mais si tu ne trouves personnes on pourra toujours voir

T'es trop gentille Mumu mais on va pas tenter le diable hein qô même Bisous
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:12

choupy38 a écrit:
moi je peux tout a fait mettre presu avec les miens sans probleme meme avec grand plaisir pas de soucis pr la ration en +!!!

par contre maiko avec ma jument affraid affraid désolé mais ... un autre poulain... euh... NON!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Merci merci ma p'tite choupette. Je retiens pour Presu mais je crois que lui il pourrait avoir plus d'une dizaine de maison d'accueil Laughing J'sais pas pourquoi pour Maiko c'est plus dur Siffle
En tout cas merci à vous toutes Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:52

    Je ne connais pas mes dates de vacances encore, mais il me semble que du 11 au 18 je ne suis pas là.

    Si je suis là, j'ai de la place Wink Par contre le pré en herbe sera occuper par ma jument et mon cheval. Mais j'ai un pré de 1hectare avec herbe rase juste en face de ma maison. Bordé d'arbre, accès à la rivière, abris 18m² et 2 box chez moi de 15m² chacun.

    si je ne suis pas là j'ai des amies très bonnes cavalières galop 5 et 6 qui s'occuperont des mes chevaux, elles pourront aussi s'occuper des tiens durant ma semaine d'absence et je prends le relais à mon retour.

    Par contre, je ne sais pas si nous sommes loin l'une de l'autre ..

Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptySam 16 Juin 2012 - 8:53

Merci pour ton message,
Nous ne sommes effectivement pas tout pres.... je connais Pont -eveque pour avoir des amis qui y ont habités et qui sont maintenant à Saint Maurice l'exil.
A priori c'est en bonne voie pour que mes loulous soit pris en charge par ... une ame charitable lol! et qui plus est a l'habitude des entiers Siffle
Je te remercie et je garde aussi ta proposition sous le coude au cas ou.
En tout cas merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:54

Bon ben ca yest Maiko et Presumido, abandonné par leurs maitres Sad qui s'en vont se reposer sous le soleil corse ... )ont trouvé une ame charitable pour les heberger bounce
Ils ( les chevaux) vont se la couler douce pendant 15 jours ( ca ne leur etait pas arrivés depuis 4 ans ...).
Bon la personne qui s'en occupe est plus que bizarre... Y en a qui dise qu'elle descend de la montagne en pyjama affraid Mais bon Maiko et Presumido en ont deja tellement vu ... j'espere qu'ils ne seront pas choqués lol!
En tout cas merci pour toutes vos propositions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:58

Attention Brigitte tu vas récupérer Maïko avec une pagne lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:01

bein moi jte dis que quand tu vas revenir maiko il saura danser la valse et tout!!! fait gaffe la miss en pyjama elle leurs apprend des truc de ouf!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:09

dis dis t'aurais pas quelques photos de ton complets de ce weekend par hasard.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:49

heueueueu dis comment tu sais toi que j'etais à un complet plus loin qu'a l'autre bout de Rhône-Alpes Question Question
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:47

Twisted Evil Twisted Evil tu l'as indiqué dans un autre post.... Wink
dis t'aurais pas quelques photos alors Siffle avec le récit qui va avec biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:40

wapoto elle sait tout ..sur tout le monde... Laughing une future relève pour les modératrices cheers
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:46

maffy a écrit:
wapoto elle sait tout ..sur tout le monde... Laughing une future relève pour les modératrices cheers
Wub je tente juste de suivre pour pas être trop Boulet lorsque je serai à même de me joindre à vous avec ma morue Blush
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:13

brigitte je te souhaite un merveilleux anniversaire, et j'espère te revoir bientôt sur les chemins de rando Bisous

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 884982 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 884982 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 717859 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 717859
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 628353 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 354147 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 464788 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 994253 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 994253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente..
» Je me présente...
» on se présente !!
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: