Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30

Aller en bas 
+73
Arya
eric38
wapoto
Pomme pourrie
choupy38
maggouze
bijoux91
zazafrison38
nicole_du_merens
didims69
ogame
camsss9
Punchamyco38
happychaussette
matou
laeti3859
Nanette
Alain
marie-jo
Sylvie
horse.jenny
Mimi38
myselie
qinine
Solitario 8
oscar le trottou
laura38
grimlitz
Caroline
scheiba
turcoise 05
rune_de_balrog
joel
cascadeuse
Elliot
Aurore
Alexia&Libéro
neil
Oona
Calopteryx
mokapie
Muriel
jimie
Funambule
licorne6966
jacaranda
méline
kwanita
Isa01
jocko38
fondateur
maffy
lili38
Bellefeegore
reveur
artdevie
Doudy
C@role
Loline
Décibelle
yenadesbiens
Utha
Paco
Cabry
AnB
letti38
Faby38
Swingy
Carene1411
Elevage des Collieres
Marie
Alexandra
licornepegase
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:05

Merci Maffy pour lui Smile

J'ai travaillé Maiko aux longues rênes avant de le debourrer, il y a donc deux ans. Depuis pas trop en fait .... Cet hiver, j'ai profité de la neige abondante et je lui ai mis un pneu une fois derriere lui, ainsi qu'une palette. Il n'a pas bougé. et puis j'ai acheté un harnais de ski joering, je lui ai mis dans la carriere avec moi derriere en marchant. Et puis on a essayé avec les skis et voilà ...
Mais c'est vrai qu'il est tres froid dans sa tête, c'est la zen attitude Maiko lol!

Ceci dit , même si c'est tres agréable, ca reste chaud car entre la neige, les nouveaux paysages qu'il ne connait pas (les skieurs de ski de fond l'interrogent beaucoup lol! ) on sent qu'on ne peut pas faire grand chose s'il decide de partir comme un fou furieux.... ce n'est pas les deux petites guides qui le dirigent qui peuvent l'arrêter....

A la Féclaz, rien n'est fermé (à part la carriere ...) et il peut partir n'importe ou dans la nature .. Ce qui est un peu angoissant tout de même. Embarassed

Mais je suis d'une nature angoissée diront certains Siffle

Je vais essayer Fond de France ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: aie   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:10

Mokapie j'aime ta curiosité Smile
Et j'aimerai tellement monter avec quelqu'un d'autre car seule je ne me sens pas Smile
Cela va bien en ce moment car c'est les vacances et ma fille est là mais bientot je serai de nouveau seule ...

donc si je trouvais des gens interessés pour y aller avec moi, je serai ravie Smile Joyeux

C'est à la Féclaz. j'ai pris un cours d'une heure avec le gars de la-haut (30€) qui m'a aidé au debut et donné des conseils. Oui on monte en van.
Comme cela s'est bien passé, c'est tout.
Apres je suis sortie sur l'anneau de 400m et voilà.
Il loue ses structures 15€ la demi journée.

Sinon j'essaie Fond de France ce week-end, je te dirais ce qu'il en est la-haut. pour nous ce sera plus pres. par contre de chez toi ca va pas être la porte à côté.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:17

Oh là là, SUPER !!! Clapping
Voilà qui donne vraiment envie de se lancer !! L'hiver prochain ?

En plus le coût du cours et de la location des installations est vraiment abordable ! Le tout est d'arriver à monter... là haut !
Au fait, combien as-tu payé ton matos de joering ? Tu l'as acheté chez Baude ?

Je devais aller à la Feclaz l'autre week-end pour assister à la fête du traîneau, et puis finalement le mauvais temps a refroidi notre enthousiasme... mais ce n'est que partie remise !

En tout cas, BRAVO à vous tous, vous êtes trop beaux dans la neige, et les sensations doivent être géniales !
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:31

Merci Carene.
J'espere que tu seras des notres l'hiver prochain Laughing

pour monter, il n'y a pas trop de probleme, la route est bien dégagée. Enfin on a 4 pneus neige quand même Wink Utiles pour l'arrivée Siffle

Pour le harnais, Oui je l'ai acheté chez Baude 470€ pale En plus y a des trucs à revoir car les poignées de direction ne sont pas tip top donc on est en train de bidouiller autre chose. Mais je ne connais pas d'autres endroit où ils en font.
Souvent les gars qui s'occupent de ski joering les fabriquent eux-même ....

Nous aussi nous avons annulé la Féclaz car temps trop pourri... ce sera pour l'année prochaine Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:32

J'ai vu 140km ça va c'est plus que faisable Blush

Par contre il loue pas de matériel je suppose? SI ?

Et oui emener Moka et t'accompagner ce serait le rêve.

Par contre i lest pieds nus ela pose des souci? Blush Merci.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:40

Non il ne prete pas de materiel hélas .. Je n'ai pas trouvé où en louer, je me renseigne à Fond de France ce week-end si tu veux.

Muriel aurait peut-être une piste avec francky nan ??? Murieeeeel !!! lol!

Moka est aux longues rênes ?

Pied nus , non , au contraire c'est ce qu'il demande. Sur la neige, pieds nus ou ferré avec des plaques, donc pas de soucis de ce côté là ...

Licornepegase super contente de faire des adeptes Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:51

Holala, tu me donnes vraiment envie. Dés que j'ai fait mon baptême avec Francky (je pense d'ici 15 jours) j'espère que j'aurai envie de venir avec toi après. Mais bon du coup se sra pas pour tout de suite. Au pire l'année prochaine.

Pour le matériel je demande à Franck et je vous dis. Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:16

Merci les filles Bisous

Oui Moka travail déjà aux longues rênes... et puis .... on parle de M. MOKA lol! Il sait tout faire M. ZEN lol!

Ce serait Génial Bisous
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:23

Super deux M. Zen ensemble Laughing

Muriel on t'attend pour l'année prochaine Laughing Avec Carene Laughing

J'espere sincerement que tout ça va se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:29

Clapping c'est génial tout ca !! Ca donne vraiment envie. En plus, vu le temps, un frison dans la neige, c'est magnifique !
Je crois qu'un jour je vais me laisser tenter aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:57

Clapping Clapping Clapping Clapping GENIAL !!
Vous avez l'air de vous être éclatés !! Il est super ton Maïko, il a assuré puis vous aussi vous êtes courageuses !
ça fait envie toutes ces supers photos I love you I love you
Mais bon j'ai pas le cheval pour (entre le PS pas assez éduqué qui va partir plein but dans la forêt pale et le poney qui supporte pas la neige sur ses papattes No ) mais dès que j'en ai un je m'y mets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:04

licornepegase a écrit:
Muriel on t'attend pour l'année prochaine avec Carene
J'espere sincerement que tout ça va se faire Smile

Et ben j'y compte bien aussi d'ici là on aura peut être pu voir pour des harnais. J'essaie de faire au mieux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:54

Oh oui dis donc ça devait être tip top génial de la bombe!
Vous avez du vous éclater!!
Les photos font rêver!
ça donne envieeeeeee !!
Pour le matos, ça fait chèrot l'investissement en effet, mais je pense qu'il doit être possible de se bricoler un truc sympa à base de piquets de ski ou autre! nan?
En tous les cas ça doit être génial!!

Vous avez accès aux pistes de ski de fond avec les chevaux??
ils doivent gueuler les fondeurs!! ça doit faire des trous!!
Et en effet dans la poudre ... sensations garanties!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:03

Oui oui Carole, ils bricolent les harnais mais pas avec les piquets de ski avec du "nylon" (pas le tissu, les brancards...) qu'il a dit le gars de la-haut. Je ne sais pas si vous voyez ce que c'est moi non .. :durdur: Neutral Sais pas Apres faut savoir faire de la bourellerie pour les parties en cuir mais oui ca dit etre faisable Smile
Par contre on va bidouiller des manettes plus grandes avecdes piquets de slalom cassés , oui Smile

NAN, Carole pas les pistes de ski de fond !!! Tu m'ettones qu'ils n'aimeraient pas les fondeurs, NAN NAN NAN, c'est des pistes spéciales geek


Dernière édition par licornepegase le Mar 17 Fév 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:07

Wahou je suis sur le cul, TERRIBLE Clapping Clapping Clapping c'est vrai que ca fait envie

Ton Maiko est vraiment au TOP TOP et puis il a une de c'est classe Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:23

Merci faby:)
On emmene Mike quand tu veux Laughing Ils vont en jeter tous les deux ensemble, t'imagines ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oona

Oona


Féminin Localisation : Chanas
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:40

whoa cheers extra !!! il y a quelques années j'ai fait du "roller"joering en colo, j'avais a-do-ré Very Happy mais depuis mon rêve ce serait de skier derrière un cheval !!!
J'espère pouvoir bientôt le réalisé ! Faudrait d'abord que je remette ma juju aux longues rênes lol! ... ensuite trouver un van ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://oonabellissima.skyrock.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:31

Alors voilà, la mere et la fille, toutes les deux à Aix les bains pour tenter une club 4 pour une premiere sortie en CSO avec nos deux loulous tout jeune dans leurs têtes Laughing ... (Je ne compte pas la club 3 du CHA pour Maiko avec un refus sur la premiere et deux refus sur le deuxieme ... gling gling, la sortie c'est par là... Embarassed )

Terminer les parcours, c'etait le seul but sans autre prétention.

Fait tout petit le Maïko là Laughing


Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Padock10



Présumido terminera son parcours apres avoir fait beaucoup l'anguille Smile 8 points que se soit avec la fille ou la mere Very Happy Oui , je sais Valé lol! je regarde par terre si y a des p'tites fleurs qui poussent...Laughing

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Pb210

T'as vu Valé, je regarde bien l'obstacle suivant hein Wink


Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Pb610



Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Pn210


Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Pn510

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Pn810

Et son copain Maiko fera un parcours sans fautes avec sa môman , mais avec un temps trop long pour etre classé dans les 8 premiers. Il arrive 10ème je crois avec 24 concurents.

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Mb210
Qui qu'a dit qu'un frison ne saute pas ? Laughing

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Mb410

Puis un autre parcours avec Natacha beaucoup plus rapide mais hélas avec 2 barres cette fois.

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Mn110


Qui qui redis qu'un frison ne saute pas lol!

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Mn210

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Mn910



Une petite derniere pour la fin... Originale Laughing Le saut avec poser de trois membres lol! Et il n'a rien fait tomber sur celle là lol!

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Mn610



Tout c'est passé dans le calme, ils ont été super zen et l'ambiance la-bas etait tres detendue Very Happy On est super content de nos deux loulous Laughing



Un grand merci à Moncoeur Merci qui nous a bien entrainé et à notre chauffeur Dede qui mériterait la palme d'or de la zenitude pour supporter le stress de sa moitié Merci
Peut-être ce concours me permettra d'etre plus zen la prochaine fois et de dormir un peu plus la nuit précédente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:33

Clapping C'est la première fois que je vois un frison en cso ! bon je ne suis pas une inconditionnelle de l'obstacle Siffle mais là franchement c'est la classe !!! Sans doute parce que c'est assez inhabituel ! lol! Par contre (et toujours avec un oeil de "j'y connais rien") Presumidio a l'air d'avoir une sacré détente !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:21

Joyeux Clapping Joyeux Clapping Joyeux Clapping

GEANT les filles

J'adore les sorties mere/fille

TERRIBLE

Trop trop beaux vos loulous Wub les n'oreilles en avant, ca me redonne presque envie... je dis bien presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:27

Joyeux Clapping Joyeux



Vous avez gérez Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:32

cool!! super vos parcours sont sympas!!!

Maiko est vraiment Beau, et j'adore Presumido, qui des fois me rappelle mon loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:36

super Laughing c est bien à aix pour une mise en confiance la club4 pas tres haute mais un peu tecnique je crois, puis une tres bonne ambiance aussi et un bon accueil!!dommage que le soleil ne soit pas au rdv mail il l'etaient dans vos coeurs!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:49

Oui rêveur, tout a fait ça . Assez bas, pas plus de 60cm et souvent moins. Un p'tit double quand même et le 8 et le 9 qui se suivaient bizarrement ... le 10 tres serré à la fin ... Et pas de soubassement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:56

Merci Decibelle et Bellefeegore Laughing

oui Faby, moi aussi j'ai aimé cette sortie mere fille Laughing
Je ne voulais pas y aller , mais vraiment pas du tout... Apres un second degré, je suis restée plus de 15 ans sans monter à cheval, j'avais refait 3-4 concours il y a 4 ans et vraiment vu le stress que ca me procure je ne suis vraiment pas partante mais que ne ferions-nous pas pour nos filles I love you lol!
J'avais reussi à mettre rêveur dans le coup mais on ne choisit pas toujours ce que l'on fait et avec son mal au coxis ... il n'en etait plus question de tout de façon... Hélas

Du coup j'ai jusqu'a demain pour savoir si on remet ça le we prochain ...Natacha sera de nouveau là.. La nuit porte conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente ...
» je me présente
» Je me présente !
» Je m'presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: