Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pétitions pour chiens en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Pétitions pour chiens en détresse Empty
MessageSujet: Pétitions pour chiens en détresse   Pétitions pour chiens en détresse EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:56

Je fais suivre, de la part d'une amie très impliquée dans la protection animale, quelques appels :

Pétition pour REGINA, chienne torturée, violée et tuée en Espagne par des individus qui ont pénétré dans le refuge de Ribercan où elle était...

http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html

Pétition pour les chiens martyrs de Beykoz en Turquie, et en Croatie. Certains soupçonnés d'avoir la peste sont enterrés vivants. Le maire de Beykoz a fermé le camp aux quelques bénévoles désireux d'aider ces malheureux. Faute de nourriture, des meutes de chiens s'entre-dévorent. Il y a beaucoup de chiots livrés, sans défense, à des chiens affamés.

http://www.lapetition.be/en-ligne/campagne-internationale-pour-les-chiens-martyrs-de-beykoz-dantalya-et-ceux-de-la-croatie-2495.html

http://www.lapetition.be/en-ligne/aidons-les-chiens-martyrs-du-camp-de-beykoz-en-turquie-2354.html

Il faut descendre en bas de chaque page pour trouver le lien "SIGNER LA PETITION". Merci pour eux !

Et toujours... action de sauvetage pour les lévriers Galgo et Podenco en détresse, en Espagne encore !

http://galgosfrance.net/

Je vous épargne ici les photos de ces atrocités... mais en suivant les liens vous pouvez en trouver. Les images parlent plus que les mots... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pétitions pour chiens en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour chiens en détresse   Pétitions pour chiens en détresse EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:17

C'est fait


Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétitions pour chiens en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour chiens en détresse   Pétitions pour chiens en détresse EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:40

signée également.

C'est honteux de voir cette violence sur les animaux.
Pauvre Régina, ses dernières heures ont dû être abominables. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Pétitions pour chiens en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour chiens en détresse   Pétitions pour chiens en détresse EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:50

Merci pour elle et pour eux...
D'habitude je me contente de signer sans faire passer... mais comme là j'ai le temps... je n'aurais aucune excuse de ne pas transmettre ! Il y a malheureusement beaucoup d'appels de la sorte, à longueur d'année...
Je ne sais honnêtement pas quelle portée peut avoir une pétition électronique (d'ailleurs les organisations conseillent d'envoyer un VRAI courrier qui a plus de poids), mais cela ne nous coûte rien si ce n'est quelques minutes, alors si ça peut aider un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétitions pour chiens en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour chiens en détresse   Pétitions pour chiens en détresse EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:46

Les pététions par courrier électronique sont aussi efficaces que celles par courrier traditionnel.
J'en signe pas tous les jours mais presque et parfois ça paye donc il ne faut pas hésiter à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Pétitions pour chiens en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour chiens en détresse   Pétitions pour chiens en détresse EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:24

Franchement c'est la honte ce genre d'actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pétitions pour chiens en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pétitions pour chiens en détresse   Pétitions pour chiens en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétitions pour chiens en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS !! cagnotte pour chiens
» Cherche coin pour baigner mes chiens
» Votez non pour sauver des chiens de la mort en roumanie !
» ON PARLE DE CHIENS ICI :)
» recherche :decouverte balade avec chiens de traineau, pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: