Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Transport MGM, basé à Colombe

Aller en bas 
+41
cheyenneandelys
goguette
camille
E.T
Raviksavouplaiz
Paeonia
LN et Stéph
useless
Deferrieres
Ambrounette
Math38
MGM
Jen38
jeannethanh
fanny
loly38
margauxG
Nallyson
Anne.C
emeline180
Cecile
kokopellia
ndc38
chouan
Kath
cat
nane
Aloa
soolenn
scoubidou38
Muriel
vivoo
unnuk38
Ishantie
margviki
Elodie 38
nono38690
Nanette
Tina
joel
matou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:15

+1 

Sympathique, professionnel, prix correct...

Je recommande également !!!  Super
Revenir en haut Aller en bas
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:05


+1 Je confirme en tous points les précédents commentaires élogieux !
A recommander sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin Localisation : rives
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:28

je confirme super transporteur gentil est très doux dans sa conduite +1
Revenir en haut Aller en bas
goguette

goguette


Féminin Localisation : Voreppe
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:32

encore un avis positif ! un transport parfaitement exécuté ! Monsieur très gentil, ponctuel et compréhensif. Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenneandelys

cheyenneandelys


Féminin Localisation : oyeu
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2014

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:02

Personne super , qui prends le temps de monter le cheval sans le brusquer , très ponctuel , je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2014

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:08

merci pour vos commentaires .... je recherchais une solution comme celle ci en cas de besoin
avec vos témoignages, coordonnées enregistrées et bien conservées ... sait-on jamais ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2013

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:22

Quelqu'un peut me communiquer en mp les tarif pour un transport avec MGM d'environ 65km pour une juju ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MGM

MGM


Masculin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 5
Age : 71
Date d'inscription : 14/02/2011

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:47

Bonne année à tous les clients de MGM HORSE, une bonne santé, et merci pour votre votre confiance et les transports effectués dans l'année !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jeannethanh




Féminin Localisation : Saint Pierre de Chartreuse
Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 12/11/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: superhorseman   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:14

Salut à tous

Il y a exactement un mois, Gilbertsuperhorseman nous a tiré d'un grand embarras : en 40mn il a fait entrer notre jument gravement blessée au postérieur gauche dans son camion pour l'emmener à la clinique du Revols à Romans. La bête avait plusieurs blessures profondes et ouvertes jusqu'à l'os, de la cuisse jusqu'au pied. Elle avait été battue 10 jours avant lors de son accident pour monter dans un van. Complètement traumatisée et souffrante, nous redoutions le pire : si elle avait refusé de monter dans le camion de MGM, on aurait été obligé de l'enthanasier.
Cette option avait été débattue pendant 10 jours. Pour aboutir au dernier moment au sauvetage.
C'était avec une patience et un professionnalisme infinis que nous connaissons bien - ce n'est pas la première fois que nous confions nos bêtes à Gilbert - que Superhorseman a embarqué notre chère Acacia, qui est aujourd'hui sortie d'affaire.
Elle reste encore une dizaine de jours à la clinique puis rentrera à la maison avec Gilbert

C'est sans l'ombre d'une hésitation que je vous recommande ses services. En plus c'est un passionné comme nous. J'adore bavarder avec lui pendant le trajet.
Il faut profiter de ses compétences avant qu'il parte définitivement à la retraite. M'a-t-il menacée.

Merci pour tes vœux Gilbert. Et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
jeannethanh




Féminin Localisation : Saint Pierre de Chartreuse
Nombre de messages : 56
Age : 64
Date d'inscription : 12/11/2012

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: TRANSPORT MGM SUPERHORSE MAN   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:19

Salut à tous

Il y a exactement un mois, Gilbertsuperhorseman(MGM HORSE TRANSPORT) nous a tiré d'un grand embarras : en 40mn il a fait entrer notre jument gravement blessée au postérieur gauche dans son camion pour l'emmener à la clinique du Revols à Romans. La bête avait plusieurs blessures profondes et ouvertes jusqu'à l'os, de la cuisse jusqu'au pied. Elle avait été battue 10 jours avant lors de son accident pour monter dans un van. Complètement traumatisée et souffrante, nous redoutions le pire : si elle avait refusé de monter dans le camion de MGM, on aurait été obligé de l'enthanasier.
Cette option avait été débattue pendant 10 jours. Pour aboutir au dernier moment au sauvetage.
C'était avec une patience et un professionnalisme infinis que nous connaissons bien - ce n'est pas la première fois que nous confions nos bêtes à Gilbert - que Superhorseman a embarqué notre chère Acacia, qui est aujourd'hui sortie d'affaire.
Elle reste encore une dizaine de jours à la clinique puis rentrera à la maison avec Gilbert

C'est sans l'ombre d'une hésitation que je vous recommande ses services. En plus c'est un passionné comme nous. J'adore bavarder avec lui pendant le trajet.
Il faut profiter de ses compétences avant qu'il parte définitivement à la retraite. M'a-t-il menacée.
Ses coordonnées sont sur cette page. Sinon vous payez sur Internet MGM-horse transport.

Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:10

Encore un avis positif.
Mr MGM a transporté le jeune poney d'une amie, pas habitué a voyager. Aucun problème, Monsieur très sympathique et un tarif compétitif!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
koreansky




Féminin Localisation : Royas
Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2014

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:53

Bonjour,

Pareil pour moi! je recommande vivement MGM, prix très correct, il est ponctuel est sympatique. Il conduit très bien. C'est un homme qui connait très bien les chevaux et le monde du transport, ça ne pouvait donc que bien se passer!

La jument, bien que pas hyper habituée à être transportée, est montée sans soucis, et en plus, on peut surveiller ce qui se passe grâce à une caméra.

Top quoi Merci
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:30

Bonjour à tous,

je vous informe que la société MGM a fermé.

Merci aux administrateurs de bien vouloir fermé le post.

Cdlt

Revenir en haut Aller en bas
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:12

C'est plutôt une mauvaise nouvelle  .... Sad vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:52

Je crois qu'il approchait de la retraite. J'espère que c'est la raison de cette fin d'activité.
Il va manquer aux propriétaires isérois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transport MGM, basé à Colombe   Transport MGM, basé à Colombe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport MGM, basé à Colombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous chapeauté ?
» dermite medicament a base d'algue qui connait?
» riviere proche de colombe
» Transporteur pro Blanc Pascal Isère
» Place au pré secteur Rives/Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les transporteurs-
Sauter vers: