Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 cheval qui se roule avant de manger ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

cheval qui se roule avant de manger ? Empty
MessageSujet: cheval qui se roule avant de manger ?   cheval qui se roule avant de manger ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:35

bonjour, je donne le foin 3 fois par jour, et tres souvent, y'en a un qui se roule lorsqu'il me voit arriver. C'est toujours le meme et seulement lorsque je les nourris... quelqu'un sait il a quoi corespond ce comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cheval qui se roule avant de manger ? Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se roule avant de manger ?   cheval qui se roule avant de manger ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:16

C'est peut être juste une habitude qu'il a pris, la mienne dès que je mets le foin fait son petit pipi (et à chaque fois aussi) lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cheval qui se roule avant de manger ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

cheval qui se roule avant de manger ? Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se roule avant de manger ?   cheval qui se roule avant de manger ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:18

ils sont marrants je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval qui se roule avant de manger ? Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se roule avant de manger ?   cheval qui se roule avant de manger ? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:48

Muriel a écrit:
C'est peut être juste une habitude qu'il a pris, la mienne dès que je mets le foin fait son petit pipi (et à chaque fois aussi) lol!

L'une de nos juments aussi et à chaque fois dans le foin, du coup ça me fait raler Grrrr et elle, elle doit bien se marrer geek
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

cheval qui se roule avant de manger ? Empty
MessageSujet: s   cheval qui se roule avant de manger ? EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:03

Sacrées bêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

cheval qui se roule avant de manger ? Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se roule avant de manger ?   cheval qui se roule avant de manger ? EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:42

jokrigati a écrit:
bonjour, je donne le foin 3 fois par jour, et tres souvent, y'en a un qui se roule lorsqu'il me voit arriver. C'est toujours le meme et seulement lorsque je les nourris... quelqu'un sait il a quoi corespond ce comportement ?
cheval qui se roule avant de manger ? 911382

Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cheval qui se roule avant de manger ? Empty
MessageSujet: Re: cheval qui se roule avant de manger ?   cheval qui se roule avant de manger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval qui se roule avant de manger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai d'un cheval avant l'achat
» jeune cheval apte à la repro avant 2ans ?
» maeclem : je parle de moi avant de poster un message de mécontentement sur un site dédié au cheval
» flemen apres manger
» Priver sa jument de manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: