Localisation: beaucroissant Nombre de messages: 1562 Age: 27 Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! Sam 29 Jan 2011 - 20:36
Moi si j'arrive à trouver un bout de temps je veux bien essayer mais je ne fais que du nu féminin, au plus grand plaisir des amateurs de formes de femmes!! J'ai pris un petit exemple sur le net que j'ai reproduit en grand (90x60) Jamais essayé de dessiner des animaux... je trouve cela plus dur Par contre je travaille à la mine de plomb...
Localisation: Veynes Nombre de messages: 2526 Age: 57 Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! Sam 29 Jan 2011 - 20:53
Finalement .. c'est bien aussi ... çà serait bien que tu nous déssines toutes les forumeuses j'en connais qui apprécieraient ... tout autant que les dessins de chevaux... que font les modos....doivent encore...faut ouvrir le post de toute urgence dans la rubrique on parle de tout mais pas de rien ...!!! et la liste d'attente des modèles
Localisation: beaucroissant Nombre de messages: 1562 Age: 27 Date d'inscription: 28/09/2010
Sujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! Sam 29 Jan 2011 - 20:59
Ca te plait turquoise? bien contente! Je savais que tu allais arriver hilico presto poster un commentaire, quand ça parle de formes femmes, tu débarque viiiiite!! En plus rien de vulgaire, tout en discretion! Va falloir que je m'attèle au modèle masculin...
Dernière édition par crinbleu le Sam 29 Jan 2011 - 21:43, édité 1 fois
Sujet: Re: portrait/dessin... au crayon.....crin bleu nous croque en direct!! Dim 30 Jan 2011 - 8:47
pourquoi pas faire un essai avec turquoise, ça me permettra de voir qui il est! Du moins de l'imaginer comme on voudrait qu'il soit.... oh pauvre! c'est pas ton jour turquoise, on te taquine!