Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le topic des célibataires...

Aller en bas 
+29
christo38
oscar le trottou
Utha
Endogene38
joris
antropofaz
Alain
Moussy
Alexandra
killer's
nilouxxe
joel
méline
Cherhour
bijoux91
Loline
Gibs
grimlitz
qinine
Caroline
maffy
vagabonde
Muriel
turcoise 05
sab46
Alexia&Libéro
Christopher
Nanette
rally38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:35

sab46 a écrit:
qinine a écrit:
C'est bien ce que tu propose, sa peut etre interessant pour certaine personne Smile

Wink

je suis tombé dessus au hasard justement suite a mon post que j ai du supprimer
dc si ca peut rendre service a ceux qui cherchent l ame soeur Wub

Bisous

Oui, mais moi j'en ai pas besoin, je préfère rester comme sa, on m'a déçu, moi qui est bien fidèle et très sérieuse..
Je préfère attendre encore un peu Smile Par contre en revanche, si il y en a intéressé par le site, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:37

Quel site???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:40

rally38 a écrit:
Quel site???

Bah ce qu'elle a dit sab46, le site des cavaliers celib : equiandlove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:11

rally38 a écrit:
Moi et mes réflexions de vieux de 30 ans.

affraid affraid affraid Flic Flic Flic Flic Flic Flic Flic Flic tu cherches la guerre ou quoi lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le topic des célibataires... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:17

Muriel a écrit:
rally38 a écrit:
Moi et mes réflexions de vieux de 30 ans.

affraid affraid affraid Flic Flic Flic Flic Flic Flic Flic Flic tu cherches la guerre ou quoi lol!
+1

est-ce que les célibataires incluent les "mariés" repentis?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:24

pardon Rally Embarassed ..y'a tellement de gonzesses sur ce forum que je ne repère même plus les gars Wink Laughing

et ben tu vois..y'a l'embarras du choix ici!!

et il me semble que certains messieurs avaient dit sur un post ....que le milieu des cavalieres est très propice à la chasse aux coeurs libres Siffle
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:37

maffy a écrit:
vieux de 30 ans!!! Sad tu verras..ça va super vite pale Laughing Wink

t'inquiètes Rolling Eyes t'es toute jeune encore et bien le temps de trouver ton "couvercle"...(je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'expression:" chaque boite a son couvercle" bounce )

Oui t'as raison mon gars à 30 ans on est vieux..après çà s'arrange affraid

Et si tu es une belle boite ... magique...ben si çà se trouve y aura plein de couvercles qui iront parfaitement.... Cool tu deviendras un collectionneur de couvercles...!!! tu en trouveras de parfait dans tous les styles....ringards... tendance..avachis...rouillés...repeints comme des clowns... rutilants...gondolés... fluos... :cheers:de tous les pays...de tous les continents..et même de la terre sainte ..sans oublier le bon couvercle du terroir Super allez courage....un très vieux te dis... Ching
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:39

turcoise 05 a écrit:
Oui t'as raison mon gars à 30 ans on est vieux..après çà s'arrange

Daniel surtout que ce jeune homme n'a que 20 ans en fait Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le topic des célibataires... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:17

Les vieux et vieilles de plus de 30 ans vont lui refaire le nez.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:23

Gibs a écrit:
Les vieux et vieilles de plus de 30 ans vont lui refaire le nez.... lol!
Non mais c'est pas méchant c'est mon expression lol.
Ma meilleure amie a 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:07

rally38 a écrit:
Gibs a écrit:
Les vieux et vieilles de plus de 30 ans vont lui refaire le nez.... lol!
Non mais c'est pas méchant c'est mon expression lol.
Ma meilleure amie a 37 ans.

Ouais, c'est ça 37 une extrême... Tu n'as pas l'impression de t'enterrer encore plus là. On t'attend à la sortie Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:14

Célib' aussi

Heureuse "maman" de 2 chevaux qui eux sont contents de mon statut : ils ont le monopole.

Célib à la grande inquiétude de mon entourage (ça part d'un bon sentiment) qui trouve que ça fait longtemps : solitaire dans l'âme, et suite à quelques mauvaises expériences, je me méfie de ma propre espèce... Etre avec trop de monde me fait flipper, limite à vouloir fuir...dès fois que je me fasse manger par "les autres"...Je passe un temps fou à bosser, pas que ça me fasse plaisir, pas le choix alors les sorties c'est mort (bien que j'adore danser) depuis longtemps.

Le pire pour moi : la pression de la société "t'as 28 ans t'es pas en couple t'es pas normale, faut grandir un peu" (et je prends un malin plaisir à dire que dans ma tête j'ai 18 ans que j'ai pas fini ma crise d'ado et que je suis fan de Peter Pan, après ça en général on me lâche la grappe) et les phrases qui tuent "et toi à ton âge toujours célib, mais comment tu te débrouilles, tu approches de la trentaine, faut penser à faire un gosse"...Ou alors "oui ben une fille comme vous j'ose pas imaginer la vie qu'elle mène et puis vous n'avez pas de gosse vous pouvez pas comprendre"...et les incitations "pourquoi tu vas pas sur un site de rencontre ?"

Voilà le coup de gueule du soir lol !

Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:25

Loline a écrit:
Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."

Ah ouai c'est bien dis sa, je suis dak avec toi, tout a fait raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:46

qinine a écrit:
Loline a écrit:
Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."

Ah ouai c'est bien dis sa, je suis dak avec toi, tout a fait raison Very Happy

Le dicton il est vieux comme le monde lol !

Ce qui me fait rire c'est que, bizarrement, quand j'avais 17 ans on me préférait célib' : et oui y avait "Mr le tout puissant BAC " en fin d'année alors là le célibat ça rassurait tout le monde, fallait pas s'éparpiller lol...Maintenant que j'ai 28 ans et qu'on me fait constater que mon entourage de + ou - mon âge est en couple avec ou sans enfants (mais plutôt avec) et bien on voudrait que je me presse.

Non non j'ai une thèse très sérieuse sur le sujet : mes chevaux ont toujours su ce qui était bon pour moi, je leur laisse le choix du Prince Charmant, après tout ce sont eux les chevaux blancs Razz Razz (faut pas dire au Prince que je lui ai volé son cheval il ne sait pas)
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:53

Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."

Ah ouai c'est bien dis sa, je suis dak avec toi, tout a fait raison Very Happy

Le dicton il est vieux comme le monde lol !

Ce qui me fait rire c'est que, bizarrement, quand j'avais 17 ans on me préférait célib' : et oui y avait "Mr le tout puissant BAC " en fin d'année alors là le célibat ça rassurait tout le monde, fallait pas s'éparpiller lol...Maintenant que j'ai 28 ans et qu'on me fait constater que mon entourage de + ou - mon âge est en couple avec ou sans enfants (mais plutôt avec) et bien on voudrait que je me presse.

Non non j'ai une thèse très sérieuse sur le sujet : mes chevaux ont toujours su ce qui était bon pour moi, je leur laisse le choix du Prince Charmant, après tout ce sont eux les chevaux blancs Razz Razz (faut pas dire au Prince que je lui ai volé son cheval il ne sait pas)

Ah ah ah Smile le Prince Charmant serai-t-il caché quelque part? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:26

Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."

Ah ouai c'est bien dis sa, je suis dak avec toi, tout a fait raison Very Happy

Le dicton il est vieux comme le monde lol !

Ce qui me fait rire c'est que, bizarrement, quand j'avais 17 ans on me préférait célib' : et oui y avait "Mr le tout puissant BAC " en fin d'année alors là le célibat ça rassurait tout le monde, fallait pas s'éparpiller lol...Maintenant que j'ai 28 ans et qu'on me fait constater que mon entourage de + ou - mon âge est en couple avec ou sans enfants (mais plutôt avec) et bien on voudrait que je me presse.

Non non j'ai une thèse très sérieuse sur le sujet : mes chevaux ont toujours su ce qui était bon pour moi, je leur laisse le choix du Prince Charmant, après tout ce sont eux les chevaux blancs Razz Razz (faut pas dire au Prince que je lui ai volé son cheval il ne sait pas)
Tu est trop forte, en plus ce qui m'embete c'est que je pence pareil mais je crois toujours au comte de fée, enfin par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:24

qinine a écrit:
Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."

Ah ouai c'est bien dis sa, je suis dak avec toi, tout a fait raison Very Happy

Le dicton il est vieux comme le monde lol !

Ce qui me fait rire c'est que, bizarrement, quand j'avais 17 ans on me préférait célib' : et oui y avait "Mr le tout puissant BAC " en fin d'année alors là le célibat ça rassurait tout le monde, fallait pas s'éparpiller lol...Maintenant que j'ai 28 ans et qu'on me fait constater que mon entourage de + ou - mon âge est en couple avec ou sans enfants (mais plutôt avec) et bien on voudrait que je me presse.

Non non j'ai une thèse très sérieuse sur le sujet : mes chevaux ont toujours su ce qui était bon pour moi, je leur laisse le choix du Prince Charmant, après tout ce sont eux les chevaux blancs Razz Razz (faut pas dire au Prince que je lui ai volé son cheval il ne sait pas)

Ah ah ah Smile le Prince Charmant serai-t-il caché quelque part? Very Happy

J'ai plusieurs hypothèses à ce sujet :
-au rayon biscuit (source FB)
-coincé dans un bouquin/film Disney ou tout autre "conte de fées" (mais bon le pauvre on ne se rend pas du boulot : Blanche Neige, Cendrillon, Raiponce, La Belle...ça en fait des filles à sauver et à courtiser)
-à Disneylant avec ses potes Peter Pan, Jack Sparrow et j'en passe.
-peut-être qu'il a pas le GPS alors pour sauver "les demoiselles en détresse" (source Hercule) c'est dur.

Sinon peut-être qu'il faut lui envoyer une invit' mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:24

Vous étes de JEUNES Twisted Evil célibataires....n'angoissez pas et profitez de LA VIE geek

Quand on cherche trop ,on se loupe grave parfois!!! (paroles de vieille tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:55

rally38 a écrit:
Tu est trop forte, en plus ce qui m'embete c'est que je pence pareil mais je crois toujours au comte de fée, enfin par moment.

Tu me rassures , je ne suis pas la seule à penser des choses comme ça Wink Sauf que contrairement à toi, que je me m'approche dangereusement des 30 ans (bien que tu y passeras aussi) et que j'ai une horreur de la norme.
J'assume ma vie d'adulte parce qu'il faut bien : travail, tenir les comptes, payer ses impots, tâches quotidiennes et diverses...
Je ne crache pas dessus parce que c'est ça qui me permet d'avoir mes ptits gris chéris ; mais alors qu'est ce que je m'ennuie dans ce monde de grands : pas de magie, pas de fun, faut être sérieux, faut pas faire d'écart, rentrer dans le moule, faire comme les autres...et me plier à la règle...c'est super dur, douloureux même.
Pour moi c'est un monde "noir" : rentabilité encore et plus, pas d'état d'âme, être un bon robot obéissant, ne pas rebeller, soit fort ou dégage, consommer toujours plus peu importe les conséquences.

Le sérieux je le garde pour le boulot mais pour le reste c'est Disney, Neverland, Bisounours, mon Petit Poney and Co...batailles d'eau l'été et boules de neige l'hiver.
Je crois aussi au conte de fée, mais parce que justement c'est un "idéal" et que c'est beau justement parce qu'impossible tel qu'il l'est décrit dans les livres.

Mais la vie sais aussi écrire plein de belles histoires.

Perle a écrit:
Vous étes de JEUNES célibataires....n'angoissez pas et profitez de LA VIE

Quand on cherche trop ,on se loupe grave parfois!!! (paroles de vieille )
Moi je n'angoisse pas, je suis bien comme ça, sans quoi si ça ne me convenait pas j'aurais pris le taureau par les cornes pour ne plus être célib'. Et je suis d'accord avec ce que tu dis : ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins ;-).
Ce qui m'angoisse c'est la pression des autres et devoir toujours se justifier quand on me questionne "pourquoi t'es encore seule ? mais comment tu fais seule t'as pas peur? et comment tu changes une ampoule ? et quand y a de la neige tu conduis ?" (ce sont des questions qu'on m'a réellement posées...dans le genre être seule c'est un gros problème, voire un défaut).
Déjà que j'ai du mal à m'occuper de moi et des mes quadrupèdes avec le boulot...alors y ajouter un homme, le pauvre il se sentirait délaissé.



Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:52

Loline a écrit:
"pourquoi t'es encore seule ? mais comment tu fais seule t'as pas peur? et comment tu changes une ampoule ? et quand y a de la neige tu conduis ?"

Alors là tu me fais alluciner affraid même étant mariée je fais ces choses là Sais pas Les gens ont des visions particulières de la vie à 2, on est plus en 1940 :durdur:

Et effectivement je pense comme toi, il n'a pas UN âge pour le céliba ou non. Ca arrive quand ça doit arriver. Pour certains c'est plus tôt que d'autres. Il suffit juste de trouver SA moitié et de ne pas sauter sur le premier venu. Quoique des fois c'est le bon quand même Laughing; Je suis un contre exemple à ma phrase, ça va faire 27 ans cette année que je suis avec mon mari. Wub

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le topic des célibataires... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:00

Citation :
mais alors qu'est ce que je m'ennuie dans ce monde de grands : pas de magie, pas de fun, faut être sérieux, faut pas faire d'écart, rentrer dans le moule, faire comme les autres...et me plier à la règle...c'est super dur, douloureux même.

Faut que tu fasses une rando avec Turcoise et Méline, d'urgence ! Parceque pour le coup c'est du n'importe mais qu'est-ce qu'on se marre !

Et puis pour le reste les remarques pourris des autres, t'inquiètes t'en aura toujours célibataire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:26

Loline!!!!!!!!
Je rejoins le clan des céliba'!!!!!!! Joyeux Joyeux

A 26ans, tout le monde (de mon âge) autour de moi est marié, avec des enfants etc etc etc... et j'ai droit aux mêmes remarques: faut te poser, pense à faire des enfants, au mariage...
Alors je réponds, que des gamins, j'en ai déjà 3!!!! Eh oui, mes 2 louloutes et ma fidèle ombre Sam. Ben oui, de grands gamins, qu'il faut s'occuper à plein temps! Siffle

Alors ca viendra quand ca viendra, et le jour où je tomberai sur un mec (ou qu'il me tombera dessus) qui ne me reprochera pas mon temps passé avec mes animaux, ni mon travail, eh ben celui-là... Mais il est où nom d'un toutou?????!!!!!!!!! lol!

On a le temps de se poser, il ne faut pas se trouver quelqu'un parce qu'on ne veut plus vivre seul(e), il faut trouver quelqu'un (même ne pas chercher, c'est comme ca que les plus belles rencontres se font, à mon goût, hein!) et vivre avec cette personne parce qu'elle partage nos sentiments etc etc...

La vie est trop belle et trop courte pour ne pas en profiter pleinement, surtout que nous avons une passion, certes qui nous prend du temps, mais qui nous apprend à vivre à un autre rythme et nous fait voir les choses sous un autre angle...
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:06

Mieux vaut être seule que mal accompagner...ça c'est bien vrai!

Et puis la jeunesse c'est fait pour en profiter! Moi j'ai que 19ans et ça fait 4ans que je suis avec quelqu'un...Ce quelqu'un n'aime pas les chevaux...et ben autant vous dire que le "tu passes plus de temps avec tes chevaux qu'avec moi..." c'est une phrase que j'ai entendu des centaines de fois...

Alors le célibat c'est souvent mieux...ya bien moins de prise de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:13

rally38 a écrit:
Caroline a écrit:
Moi aussi j'ai bondi lorsque j'ai lu "vieux de 30 ans" Razz Shocked ...Bon je pensais la même chose à 20 ans mais profite à fond car ça passe vite ! Très très vite ! Je t'en ficherais des vieux de 30 ans Colère lol!
Ca risque d'etre un peu compliquer je ne sors pas, je suis d'un naturel solitaire comme j'ai déjà du le marquer, j'ai des tendances agoraphobe ce qui explique que je ne suis jamais allé en boite et j'ai tendance a paniquer quand il y a trop de monde autour de moi.
Je ne vie que pour mon dadou....
pas besoin d'aller en boite pour trouver quelqu'un, le mien je l'ai "trouvé" dans le tram. J'ai pas cherché, ça m'est tombé dessus comme ça d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des célibataires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic au tapis
» Cherche topic
» mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)
» topic photos critiques conseils idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: