Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34

Aller en bas 
+90
jimie
pisrene
neige
anais
Loline
useless
Pixel73
scoubidou38
Doudy
ninouze
soolenn
Meriadoc
jocaliabis
mari-capri
mina38
Ibisa38
yoé
titâne
bijoux91
wapoto
Tina
Flamenco
Sweet-38
Caroline
marronou
Math38
voxkaocham
Cherhour
*zoolow*
Dam°s
Arya
Kalizaza
Fablu
RegLaCrevette
zazafrison38
laeti3859
didims69
lumi
flamme
Punchamyco38
licornepegase
scheiba
Elliot
ogame
Ishantie
Amlalad
KITTYPRUNE
emeline180
Mimi38
killer's
Sylvie
KARINE
joel
horse.jenny
Solitario 8
Pénélope
darkeden
Nanette
Calopteryx
kwanita
Marinix
letti38
unnuk38
electraztar
nicole_du_merens
marie-jo
Ecurie de la Cense
méline
Alain
jokrigati
choupy38
lili38
Carene1411
camsss9
maffy
Alexandra
leeloo
Utha
qinine
oscar le trottou
myselie
Aurore
AnB
toto38
Naholika
turcoise 05
Alexia&Libéro
chris
Muriel
Swingy
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:48

Dakota a une robe superbe et ben quoi qu'est ce que je vois tu es restée sur ta fin avec Vadrouille alors tu remets ça  lol! et puis le copain, ben quoi il est à vendre ou à réserver  Siffle 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 464788


Dernière édition par Muriel le Jeu 19 Déc 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:49

J'adore "les toutous" et on voit Django! gloups!
Il est magnifique, chaque photo est un vrai poster...  Wub 

Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:09

Et beh ça fait du monde tout ça!! te voilà bien occupée pour cette prochaine nouvelle année!

Tu attaque le débourage de ton poulain??? déjà, tu es bien préssée je trouve, si j'étais une éventuelle cliente c'est ce qui ferait que je ne le prendrait pas, on sait que les chevaux et quelque soit leur race sont en cartillage jusqu'à 4 ans voir 5 ou 6... alors un 20 mois au débourrage, j'aurais trop peur des séquelles...phisiques et mentales, je ne pense pas que ce soit un bon argument de vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:14

J'ai beau relire Anais, je ne vois que le terme "pré débourrage"  scratch 

et connaissant les méthodes d'Anais ca ne peut qu'être positif avec un jeune bien dans sa tête et dans son corps! un vrai jeune cheval éduqué et sociabilisé au monde environnant!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:22

C'est également pour cela que Domino n'est disponible qu'à la réservation. Il sera en vente après une éducation "made in Swingy", une fois complètement en confiance en toutes circonstances, obéissant et respecteux de l'homme. Bref, en poulain "sécurité" et non pas en poulain tout juste sorti du pré qui découvre le monde.
Et ca c'est super agréable pour le futur proprio!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:31

Amlalad a écrit:
Et beh ça fait du monde tout ça!! te voilà bien occupée pour cette prochaine nouvelle année!

Tu attaque le débourage de ton poulain??? déjà, tu es bien préssée je trouve, si j'étais une éventuelle cliente c'est ce qui ferait que je ne le prendrait pas, on sait que les chevaux et quelque soit leur race sont en cartillage jusqu'à 4 ans voir 5 ou 6... alors un 20 mois au débourrage, j'aurais trop peur des séquelles...phisiques et mentales, je ne pense pas que ce soit un bon argument de vente.

Comme le dit Marion j'ai utilisé le terme de PRE-débourrage... c'est à dire manipuler le poulain, le sortir en extérieur, faire des exercices simples qui lui font travailler sa concentration, accepter tapis, surfaix etc.....

Je trouve la réflexion TRES déplacée, surtout que tu te permet de dire que  
Amlalad a écrit:
si j'étais une éventuelle cliente c'est ce qui ferait que je ne le prendrait pas
, c'est sympa pour l'image fausse que tu donne de moi à de futur acquéreurs!!!

Pour quelqu'un qui se dit "naturel" etc.... tu débourre les chevaux au caveçon et "ment" à des acheteurs.... (du genre que Pacha est à haute école alors que bon il a été débourré.... y a quoi... 2 ans?) Ou encore dire à des clients qu'il est barbe pure race alors qu'on sait qu'il n'a pas été approuvé dans le stud-book.... Perso je dis rien, je me permet pas de "casser" une vente, je ne marque rien sur ton post....mais quand on me sort des trucs comme tu viens de te permettre, je suis OUTREE et je vais pas me gêner de dire ce que je pense!!!!

Donc avant de dire des conneries, LIS ce qu'il y a écrit et regarde ce que tu fais chez toi au lieu d'aller critiquer négativement ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:22

Dans ce cas il est déjà pré débouré à ce qu'on voit, il s'est déjà faire bcp de choses et semble bien respectueux... je pensais que tu allais le monter, comme tu l'as dis quelques pages plutôt, après c'est vrai tu fais ce que bon te semble, mais je trouvais que 20mois et supporter le poids d'un cavalier s'est dur pour le dos c'est en ça que je dis que c'est ce qui me ferais tiquer pour l'acheter, pour moi c'est carrément un argument pour ne pas le prendre, mais bon je me suis trompée.

Concernant ton analyse sur Pacha, tu fais fausse route, il est monté depuis le printemps 2009, ce qui fera bientôt 5 ans... et il a été débouré au Maroc. Il ne débute pas et va sur ses 10 ans tout de même, et c'est vrai qu'il enchaîne les airs de haute école.
Nos chevaux vivent dans des conditions naturelles, vu le nombre de clients qui se rendent à l'élevage régulièrement je doute qu'on puisse mentir là dessus. On ne pronne pas l'éthologie montée en revanche, c'est vrai, car c'est parfois très discutable on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:16

Amlalad a écrit:
Dans ce cas il est déjà pré débouré à ce qu'on voit, il s'est déjà faire bcp de choses et semble bien respectueux... je pensais que tu allais le monter, comme tu l'as dis quelques pages plutôt, après c'est vrai tu fais ce que bon te semble, mais je trouvais que 20mois et supporter le poids d'un cavalier s'est dur pour le dos c'est en ça que je dis que c'est ce qui me ferais tiquer pour l'acheter, pour moi c'est carrément un argument pour ne pas le prendre, mais bon je me suis trompée.

non, Chazaam n'est pas pré débourré, il est simplement manipulé raisonnablement pour son âge : proche de l'homme, on lui met un licol sans problème, marche en longe, monte en camion, donne les pieds..... Pour moi c'est pas un pré débourrage. C'est le minimum d’acquisition que doit avoir un poulain.
et j'aimerai savoir où, dans "mes pages plus tôt" j'ai dis que j'allais le monter. Donc oui tu t'es trompée, et d'autant plus que c'est pas comme si tu me connaissais pas et connaissais pas mon travail, donc avant d'écrire n'importe quoi, tu aurais pu vérifier car effectivement, ça fait bizarre de dire qu'on va monter sur le dos d'un poulain de 20 mois.

Ensuite, concernant votre élevage, vous faites ce que vous voulez, comme je disais, je me permet pas de critiquer, même si j'en pense pas moins. Mais c'est mon avis et je viens pas pourrir votre post. Après voilà, on me cherche, on me trouve... Je dis toujours qu'il faut regarder la merde qu'on a chez sois avant de venir fouiller celle des autres. Après faut pas s'étonner d'avoir des retombées.
Et oui, j'ai eu des échos de votre élevage, autre que par vous.... et sans intermédiaire, donc je sais bien ce que vous dites à vos clients, puisque je les ai vu aussi.....

Maintenant je pense que le sujet est clos et on arrête de pourrir le post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:18

Je me doute que ma "reflexion" t'es vexée, je t'assure, pour avoir vendu 10 chevaux en 2 ans je peux te dire que les clients sont exigents, avec internet on peut se permettre de fouiner de droite et de gauche...et contrairement à ce qu'on pourrait croire, un poulain "trop" manipulé n'interesse pas tant de monde que ça. Les gens ont peur qu'il soit déjà dégouté du travail ou de l'approche de l'homme, en général, ils demandent, que le poulains marche en longe, monte en van, donne les pieds et soit pot de colle et câlin! Il me semble que Chaazam entre là dedans.

Je ne pense pas que nous ayons bcp de clients communs vu la distance qui nous sépare, les seuls à notre connaisance sont ceux qui ont réservés Djawed et qui étaient aller voir Chaazam.
Nous nous doutons que nous ne faisons pas l'unanimité, personne ne le fait jamais d'ailleurs, ce qui nous importe de satisfaire au mieux les gens qui achètent nos poulains, et vu que nous avons contact avec tous nos clients et qu'aucun n'est dèçu, les critiques des autres ne nous importent peu du coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:44

Amlalad a écrit:
Je me doute que ma "reflexion" t'es vexée, je t'assure, pour avoir vendu 10 chevaux en 2 ans je peux te dire que les clients sont exigents, avec internet on peut se permettre de fouiner de droite et de gauche...et contrairement à ce qu'on pourrait croire, un poulain "trop" manipulé n'interesse pas tant de monde que ça. Les gens ont peur qu'il soit déjà dégouté du travail ou de l'approche de l'homme, en général, ils demandent, que le poulains marche en longe, monte en van, donne les pieds et soit pot de colle et câlin! Il me semble que Chaazam entre là dedans.

Mais en quoi cela te regarde que mon poulain soit manipulé ou pas?????  Shocked C'est MON problème ça, pas le votre! Et je ne demande en aucun cas ton avis (que je ne partage pas d'ailleurs).... Et je ne demande pas non plus que tu me donne ton avis "d'experte" en vente de chevaux...... Tant mieux pour vous si vous vendez des chevaux,! et alors? des centaines d'éleveurs font de même!
J'éduque mes chevaux comme je l'entends, je dresse les chevaux des autres comme je l'entends (et je n'ai eu aucun retour critique) et je vends mes chevaux, également comme je le souhaite!

Et pour répondre à ta remarque "et contrairement à ce qu'on pourrait croire, un poulain "trop" manipulé n'interesse pas tant de monde que ça. Les gens ont peur qu'il soit déjà dégouté du travail ou de l'approche de l'homme", ben de part le nombre de poulains que j'ai travaillé pour la vente et que justement, il fallait "plus" que juste marcher en longe etc.... à seulement 1 an... on ne doit pas cotoyer le même milieu équin alors!

D'autre part, Chazaam va avoir 2 ans, donc, oui, je commence le pré-débourrage, non pas pour mettre une plus-value mais pour qu'il soit en de bonne conditions pour le débourrage.... Car à 3 ans, les gens achètent un cheval débourré, pas un cheval qui sort du pré qui marche tout juste en longe et qui a peur de tout en extérieur.


Donc maintenant, je demande encore une fois, qu'on arrête de discuter sur ce sujet, ton avis ne m'intéresse pas et je ne vois pas pourquoi tu viens pourrir mon post.




Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptySam 21 Déc 2013 - 0:15

Django alala j adore ! Et dire que les CLT sont reputés "difficiles"... comme quoi quand on s y prend bien !

J adore la robe de Dakota aussi !

Et domino est bai silver ? Joli aussi en tt cas  Super 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:57

Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes et une très bonne année 2014.

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 2014_c10
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:01

 Merci Swingy !!!!


santa  BONNES FETES ET BONNE ANNEE  santa  à toi et tout ton monde ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2012

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:01

Very Happy Merci

Bonnes fetes et bonne année a toi aussi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:38

le joli loup sur la carte ..il est à toi ?

joyeuses fètes aussi, nous on continue demain soir  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:03

Merci!! Oui le "loup" est à moi  Laughing c'est un chien loup tchèque...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:51

quels beaux toutous  bounce Clapping Clapping drunken Very Happy 

joyeuses fêtes aussi  cheers cheers santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:27

Bonnes fêtes à toi aussi et merci de t'occuper de ma
petite KYRA.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:22

cheers Bonnes fêtes à toi aussi !!  santa rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:21

Merci à vous!

Mise à jour de mon site.... MON SITE
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:38

Vu..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:10

joel a écrit:
Vu..... Wink
 +1 Super 
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:58

Voilà, on a terminé nos 10 séances de dressage.... Maintenant on a les bases, à nous de continuer à bosser et.... à bientôt sur les pistes de spectacle  cheers Cool 
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:08

Et bien voilà de belles bases en agility Clapping ... après ben .. l'avenir est à vous  cheers ...va pas tarder à sauter sur le dos du kiki , le marot  clown ... et devenir écuyer  drunken ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:16

Ha ben forcément .... après on s'étonne que les attaques de loup se multiplient en alpage ! Mais s'il y a des zandouilles pour leur apprendre à sauter par dessus les filets, à passer dans les tranchées, et à se faufiler entre les piquets ... il n'y a plus rien à faire ! Bientôt il saura même éteindre le poste électrique pour ne pas se prendre le jus ^^  Smile 

Moi je demande à voir en conditions réelles cet été, je veux le voir jouer à saute moutons ! Mais sans qu'il ne les croque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» aux nouveaux
» Taraking38 : bonjour
» Des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: