Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34

Aller en bas 
+90
jimie
pisrene
neige
anais
Loline
useless
Pixel73
scoubidou38
Doudy
ninouze
soolenn
Meriadoc
jocaliabis
mari-capri
mina38
Ibisa38
yoé
titâne
bijoux91
wapoto
Tina
Flamenco
Sweet-38
Caroline
marronou
Math38
voxkaocham
Cherhour
*zoolow*
Dam°s
Arya
Kalizaza
Fablu
RegLaCrevette
zazafrison38
laeti3859
didims69
lumi
flamme
Punchamyco38
licornepegase
scheiba
Elliot
ogame
Ishantie
Amlalad
KITTYPRUNE
emeline180
Mimi38
killer's
Sylvie
KARINE
joel
horse.jenny
Solitario 8
Pénélope
darkeden
Nanette
Calopteryx
kwanita
Marinix
letti38
unnuk38
electraztar
nicole_du_merens
marie-jo
Ecurie de la Cense
méline
Alain
jokrigati
choupy38
lili38
Carene1411
camsss9
maffy
Alexandra
leeloo
Utha
qinine
oscar le trottou
myselie
Aurore
AnB
toto38
Naholika
turcoise 05
Alexia&Libéro
chris
Muriel
Swingy
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:42

marie-jo a écrit:
c'est vrai il vraiment Wub le kiki
un joli chéri pour ma lérida Siffle mais là 100% de chance d'avoir un p'tit gris Blink

Hè ben alors...!!! cheers qu'est ce que t'as contre les petits gris.....en fait ce sont des vario-colors.. Wink passent des plus foncé aux plus clairs .... jocolor chevaux qui se nuancent à l'infini ... cheval de signe d'eau ... libre dans ses couleurs... libre dans ses espaces ... drunken un cheval de voyage...qui n'est jamais "ni tout à fait le même ...ni tout à fait un autre"... Wub Wub et avec papa Kiki et maman Lérida...(le couple de l'année...) Wub ben moi je dis va y avoir un sacré loupiot Wub félicitation Marie-Jo ....voilà une forumeuse qui a enfin fait le bon choix... Ching
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:14

turcoise 05 a écrit:
marie-jo a écrit:
c'est vrai il vraiment Wub le kiki
un joli chéri pour ma lérida Siffle mais là 100% de chance d'avoir un p'tit gris Blink

Hè ben alors...!!! cheers qu'est ce que t'as contre les petits gris.....en fait ce sont des vario-colors.. Wink passent des plus foncé aux plus clairs .... jocolor chevaux qui se nuancent à l'infini ... cheval de signe d'eau ... libre dans ses couleurs... libre dans ses espaces ... drunken un cheval de voyage...qui n'est jamais "ni tout à fait le même ...ni tout à fait un autre"... Wub Wub et avec papa Kiki et maman Lérida...(le couple de l'année...) Wub ben moi je dis va y avoir un sacré loupiot Wub félicitation Marie-Jo ....voilà une forumeuse qui a enfin fait le bon choix... Ching
oui mais faut que j'arrive a décider mon homme affraid et ça c'est pas gagné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:35

Trop chou ton "kiki qui fait le kéké" Wub
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:10

marie-jo a écrit:
-oui mais faut que j'arrive a décider mon homme affraid et ça c'est pas gagné Evil or Very Mad

Ouh..là...là...!!! Evil or Very Mad mais tu lui en parle pas ... !!! tu fais le coup en douce silent incognito ... Suspect .. et puis un beau jour Light super...viens voir chéri ... Wub la Lérida nous a ramené un trognon souvenir de rando ... Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 9177 ... tu verras..çà marche à tout les coups ...et après ..même tu lui refiles les soins cheers la gestion ... il sera le plus heureux...!!! king et à toi les belles randos...!!! en attendant que çà grandisse... bounce c'est long... bounce c'est long...!!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:27

le kiki a déjà 2 saillies de prévues cette année... alors max. qu'une de plus de possible!!!! Blush C'est que je veux en profiter de mon kiki ce printemps....
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:11

Magnifiques ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:35

Pendant que d'autre roupille encore et toujours.... :durdur:
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 111

D'autres affrontent la pluie, se perdent en forêt et sautent des trucs bizarre....
Hier, deuxième trec de la saison (mais bon, premier après l'hiver....)... On fini 1er en club élite! Joyeux Joyeux Joyeux Bravo à mes coéquipiers qui ont super assurés!!! Y avait 10 équipes.

Trop trop contente car malgré le temps pourri.... on fini 1er au POR avec seulement 15pts (285pts/300) de pénalité de temps, 1er aux allures malgré qq ratés et 5ème afraid au PTV malgré la super performance de mon kiki (107pts/120)...

Le prochain dans 15 jours!

La vidéo:
Bon je ressemble a un bibendum entre le pull, le gilet de cross, le k-way....... Et pis punaise, faut que je m'habitue à cette selle (seulement la deuxième fois que je la prenais).... je trouve que je suis vachement en avant, surtout à l'obstacle!!!



Merci à ceux qui ont affronté la pluie pour faire les photos et vidéos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:14


Clapping Clapping Clapping le kiki...!!! Clapping Clapping voilà de la belle ouvrage....ch'uis pantois.. Sais pas un peu en avant ou un peu en arrière qu'importe...faut que çà passe et puis c'est tout...!!! cheers bon le pingouin, lui il se la coule douce ..mais bon ..la jeunesse c'est comme çà Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: b   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:28

Clapping Clapping Clapping très beau parcours! j'étais contente de voir ton entier en vrai.. quelle beauté Roll
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:50

Hier, TREC!!! Journée splendide, ambiance bien sympatoch!!!!
Quelques photos/vidéos.....

Mon kiki Laughing avant de commencer le PTV
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 P1030210

Alors nous, après avoir eu qq souci de chevaux (le club de mes coéquipiers a été mis en quarantaine samedi matin à cause de la gourme) ils ont loué des chevaux sur place...... On fini 4ème/11 dans notre catégorie.... Ce qui est pas mal du tout sans connaître les chevaux!!!!!

Deux mauvaises arrivées sur les contrôles au POR Evil or Very Mad .... On était à chaque fois partagé et on a fait deux fois le mauvais choix..... Dommage! Et difficile à rattraper....

Moi j'étais au chrono et on a eu..... seulement 2 points de pénalité sur 14km et 4 contrôles (on change pas la vitesse aux poinçons, y en a eu 2 ou 3 je crois) Siffle peut pas mieux faire!!!!! (1 point de pénalité par minute de retard ou avance).

Sinon le kiki a fait un PTV qui rapporte pas mal de point (113/120) mais que je n'ai pas trouvé très propre.... Rolling Eyes (d'où la perte des points, sur le style)
PTV assez technique...... Genre gué (non compté) en sortant de la mania (donc tendance à faire une rupture), fossé (non compté) juste après la bordure )maraichère (donc tendance à faire une rupture), Ruelle en L juste après le passage de sentier, obligation de passer le tronc (non compté) avant de sauter la haie etc etc......

reculé en main - 10pts
plan descendant en main - 10
montoir à droite - 10
bordure maraichère - (au galop) 10
chapeau de gendarme - 10
maniabilité -10
plan ascendant - 7 (tenté au trot mais toute petite rupture)
passage de sentier - 9 (style??)
ruelle en L - (au galop) 10
barrière - 10
slalom - (première fois tenté au galop en concours) 10
haie - 7 (styyyylllee!!!!!!)

Vidéo sur le parcours :
CLIQUER ICI POUR VOIR LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:54

Allez, on change de registre..... Ca fait un moment que je veux me lancer dans la monte en liberté.... Donc première séance hier, d'abord au licol puis en cordelette.... Une super séance, plein de truc à régler, j'ai un peu tâtonné pour cette première fois mais ça m'a permis de me rendre compte de pas mal de chose....
Merci au photographe!!!!!!

Au pas
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 116

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 414

Au trot
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 1013

Au galop
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 613

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 813

Bon ça va, dis que c'est chiant tant que tu y es!!!
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 713

Le kiki qui fait l'andouille mmmm ça sent bon la fille..... xD
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 1412

Un p'ti cabré pour le plaisir...
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 1612

Wub
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 1712

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 2010
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:38

tres jolis photos et modele !!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:39


OUAIIII...!!! cheers le cabré...et la dernière Wub Wub .... Super et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:43

WAHOU Wub Wub chapeau Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:34

Waaaoouuuhhh superbes photos Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 707687
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:07

Super cette séance !!!
Euh, tu reviendrais pour continuer le travail et qu'on puisse faire pareil avec mon loulou ??
En tout cas, super cabré ! il monte de plus en plus haut !! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:48

Calopteryx a écrit:
Super cette séance !!!
Euh, tu reviendrais pour continuer le travail et qu'on puisse faire pareil avec mon loulou ??
En tout cas, super cabré ! il monte de plus en plus haut !! Clapping

Wink tu me dis tes dispo et on voit!

Oui, le kiki il est Wub en ce moment... il travaille très bien.... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:54

cheers Clapping Clapping Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:38

Super

joli cabré!!

bien sympa tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:08

Toujours aussi beau le KIKI Wub
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:10

Pour Turquoise qui aime les cabrés... La vidéo du travail à pied qui a suivi la séance de cordelette...
On bosse le allongé (faire le tour complet, c'est pas encore gagné!!), le cabré au stick (et plus à la chambrière). Bon vous verrez, dur dur de se coucher, l'herbe est trop bonne et en plus y a des odeurs de Padayah de partout!!! Il a qu'une tendance, c'est vouloir se rouler Dry


Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:29

Bravo le kiki Clapping et Anaïs aussi Joyeux toujours aussi beau gosse Wub

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:37

Muriel a écrit:
Bravo le kiki Clapping et Anaïs aussi Joyeux toujours aussi beau gosse Wub
Laughing Laughing Laughing tu es sûre que tu veux pas du gris??? lol!
Il est dispo pour plus qu'une saillie cette année..... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:16

Swingy a écrit:
Pour Turquoise qui aime les cabrés...

Merci Merci cheers cheers Naaïs...!!! purée ...il y a tout ....j'adore le cabré avec le nuage en chamaille ... en plus ..en toille de fond... la musique des "Indians Spirits"un morceau que j'adore et qui habite mon tepee ...!!! ouuaai ...!!! cheers merci encore ... ben moi mon jeune.." Spirit "(aussi..décidément... Suspect ) ben y m'en a fait un sacré de cabré ...mais avec moi dessus affraid ....des fois je me demande :durdur: si je vais pas me reconvertir en cavalier Cheyenne... Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 593596 bravo encore ... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:19

turcoise 05 a écrit:
... ben moi mon jeune.." Spirit "(aussi..décidément... Suspect ) ben y m'en a fait un sacré de cabré ...mais avec moi dessus affraid ....

Suspect ça doit être les jeunes, ils doivent se donner le mot, par signaux de fumée... :durdur: L'pinguoin, il m'en a fait 2 pratiquement coup sur coup y a quelques temps.... Dry
Reconversion en cascadeur??? Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 464788 .... :durdur: Je préfère la reconversion en Cheyenne!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34   Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» aux nouveaux
» Taraking38 : bonjour
» Des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: