| | Disparition d'une cavalière en région parisienne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christo38

Localisation: isére Nombre de messages: 337 Age: 19 Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Disparition d'une cavalière en région parisienne Mer 5 Jan 2011 - 9:54 | |
| Une cavalière âgée de 43 ans a disparu dans la ville de Magny les Hameaux, ce dimanche, alors qu'elle était partie se ballader.
On n'a retrouvé que son cheval.
Je suis un peu effarée, je n'avait pas entendu telle nouvelle depuis longtemps.
J'essaie d'être optimiste sur ce qui pourrait lui être arrivé, d'un autre côté ça fait froid dans le dos...
J'espere qu'on la retrouvera vite |
|
 | |
horse.jenny

Localisation: Eydoche Nombre de messages: 843 Age: 15 Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Mer 5 Jan 2011 - 12:38 | |
| Cela fait déjà 3 jours, esperons qu'elle est trouvé refuge avec le froid qu'il fait !!! Helicoptere, garde republicaine, chiens, randonneurs tous sont mis à contributions. Son cheval etait légèrement blessé, 20 ans ^^
Source: TF1 |
|
 | |
christo38

Localisation: isére Nombre de messages: 337 Age: 19 Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Mer 5 Jan 2011 - 13:06 | |
| oui il l'ont montre j'espere au plus vite qu'il la retrouve si encore elle etais bien habiller et que elle a trouver un endroit ou peut etre et t'elle dans le coma? |
|
 | |
akenya

Localisation: viriville Nombre de messages: 157 Age: 38 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Jeu 6 Jan 2011 - 15:33 | |
| et son cheval accidenté on ne sait pas si c'est grave ou pas ?! |
|
 | |
Cecile

Localisation: Le Grand Lemps Nombre de messages: 34 Age: 19 Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Jeu 6 Jan 2011 - 15:52 | |
| Et bien dis donc, ça fait froid dans le dos comme tu dis cette histoire ... Trois jours qu'elle a disparu vous dites ? =S |
|
 | |
christo38

| Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Jeu 6 Jan 2011 - 20:57 | |
| sont cheval n'a rien eu de grave il etait tres paniquer au retour a l'ecurie,et oui sa fais 4 jours maintenant qu'elle a disparue |
|
 | |
Gibs
Localisation: Courtenay Nombre de messages: 1188 Age: 35 Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Jeu 6 Jan 2011 - 20:59 | |
| | akenya a écrit: | | et son cheval accidenté on ne sait pas si c'est grave ou pas ?! |
Le cheval n'a pas été accidenté...il va bien. Les journalistes ont extrapolé...un automobiliste l'a croisé et ramener a l'ecurie... C'est devenu "taper par une voiture il est rentré seul"...
Depuis plusieurs jours les infos données sont tres....contradictoires.
Ceci dit le cheval est passé a la télé...il etait a priori en bon etat.
Il aurait de source proche de son ecurie participé a une battue, monté par un gendarme.
donc...pas de bobo pour Berlioz
Par contre la cavaliere....toujours dans la nature. |
|
 | |
Alexandra

Localisation: voiron Nombre de messages: 4274 Age: 34 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Jeu 6 Jan 2011 - 21:01 | |
| ha oui quand meme bah dis donc la pauvre, croisons les doigts |
|
 | |
christo38

| Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Ven 7 Jan 2011 - 8:38 | |
| oui grave mais la sa m'etonne qui ai vraiment de l'espoir de la retrouver saine et sauf 5 jours dans la nature,meme si elle ai simplement bléssé elle doit quand meme souffrir |
|
 | |
horse.jenny

Localisation: Eydoche Nombre de messages: 843 Age: 15 Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Dim 9 Jan 2011 - 12:45 | |
| Mais que ce pass t-il ?? Ca fesait 3 jours que les infos nous en parlait sans cesse et maintenant plus rien, aucune nouvelle !!! un peu louche comme histoire ... |
|
 | |
marie-jo

Localisation: LA MURE sud isère Nombre de messages: 1004 Age: 40 Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Dim 9 Jan 2011 - 14:48 | |
| |
|
 | |
Raviksavouplaiz

Localisation: Moirans Nombre de messages: 1606 Age: 23 Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Dim 9 Jan 2011 - 15:15 | |
| ils ont du passer une réforme...  |
|
 | |
sab46

Localisation: CULIN pour mon Paso et mon Uvalou, MOI a Artas Nombre de messages: 1604 Age: 33 Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Dim 9 Jan 2011 - 17:12 | |
| Le corps de la cavalière disparue depuis dimanche dernier en forêt de Rambouillet a été retrouvé dans les bois sur la commune de Milon-la-Chapelle.
"Le corps a été découvert (dimanche) vers 15h par un groupe de volontaires et par des gendarmes réservistes", qui participaient aux recherches depuis une semaine en forêt de Rambouillet, a déclaré un responsable de la gendarmerie des Yvelines.
Originaire de l'Essonne, Christine Hulne, 43 ans, avait quitté le 2 janvier le centre équestre de Gomberville pour une balade à cheval en forêt de Rambouillet près de Magny-les-Hameaux (Yvelines). Considérée comme une "cavalière très expérimentée", cette quadragénaire blonde, yeux bleus et silhouette fine, avait emporté avec elle un sac à dos, mais pas son téléphone portable.
Samedi, au terme d'une semaine de battues en forêt, de porte-à-porte et d'un appel à témoins, les enquêteurs avaient confié ne privilégier aucune hypothèse, qu'il s'agisse de la piste accidentelle, criminelle ou de celle du suicide.
Le procureur de la République des Yvelines, Michel Desplan, s'est rendu sur place, sur la commune de Milon-la-Chapelle, et le secteur a été bouclé pour permettre les premières constatations, selon la gendarmerie |
|
 | |
laeti3859

Localisation: pour moi voiron et mes chevaux la buisse Nombre de messages: 2677 Age: 31 Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Dim 9 Jan 2011 - 17:35 | |
| merci sab meme si les nouvelles ne sont pas bonnes |
|
 | |
akenya

Localisation: viriville Nombre de messages: 157 Age: 38 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Disparition d'une cavalière en région parisienne Dim 9 Jan 2011 - 17:36 | |
| |
|
 | |
| | Disparition d'une cavalière en région parisienne | |
|