Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raviksavouplaiz, Shamp et Caline

Aller en bas 
+37
Aloa
Isavega
turcoise 05
SarahPhoto
Doudy
killer's
Ishantie
Cherhour
vagabonde
flamme
Marie
LEA
chris
Nanette
Bellefeegore
M@thilde
méline
letti38
Cabry
AAJ saddlery
Caroline
choupy38
Aurore
qinine
horse.jenny
ANAGOR
Alexandra
titâne
maffy
Alexia&Libéro
Mimi38
marie-jo
joel
Loline
Muriel
AnB
Raviksavouplaiz
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:14

Ca va tu prends le rythme de la rentrée scolaire??
Moi hier c'était balade (j'ai mis Nico sur la Toto!!!) et escalade Smile (j'ai plus de jambes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:17

Bin voui !!! je rentre de balade (retour de nuit...) cheers Razz j'ai écourté une conf' lol!
Exos à cru y a deux jours... C'est qu'il demande à sortir le monstre !!! je remet ça demain... Wink

Punaise bin dis donc la Toto s'assagit ? c'est chouette !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:23

trop hallucinant elle a été adorable (un peu trop la feignasse elle a compris qu'elle pouvait ne pas faire chauffer le moteur !!! loool) mais la direction il l'avait donc c'est déjà super !!!
tu fais tes devoirs à cheval ?? ça me rappelle moi sur mon adorable petite juju Wub Wub Wub il y a quelques temps déjà ... *calins* I love you

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 00510
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:27

oooOOOOOooh trop belle photo !!!

Et bien dis donc c'est qu'elle choisit ses têtes la coquine !!!!! (puis c'est un garçon...) Rolling Eyes

Le boulot je le laisse à la fac et à l'appart... faut pas pousser ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:30

Loooool (pour le boulot) !!!
J'adore cette photo, j'adore ma doudoune qui me manque ...
Mais avec la Toto j'ai de quoi m'occuper l'esprit !!!
Bientôt le récit de ma sortie d'hier ... oui oui il s'en est passé des choses !!!
Mais elle sait vraiment être calme cette Toscane d'amour !!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:32

Hâte de la voir la Toto !!!

bounce bounce bounce le récit le récit le récit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:48

Coucou!!!
Je sais pas si tu te souviens de moi mais on avait discuté vite fait par mp.
Je suis à l'IGA, et la je commence le master IDT depuis lundi. Alors n'ayant plus rien à faire... pour l'instant, je me demande si t'es en M2 ou si tu as fini ? parce que tu m'avais dit que tu étais en IDT mais je me souviens plus en quelle année.
Bref j'ai passé toute la journée à écouter les discussions pour les ateliers là. Du coup je me demandais si t'étais au milieu ou pas Very Happy Very Happy


bonne soirée/week end en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:02

cheers cheers cheers MP Chloé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:46

Quelques nouvelles de mon petit machin poilu qui se porte, ma foi plutôt bien !!  Razz

Après avoir passé l'été à Beaucroissant avec son copain Igor (qui lui a un peu appris les bonnes manières...oui car Mr est encore jeune dans sa tête)  Flic  lol! peu d'herbe  Dry avec une bonne photosensibilisation à une plante... Nul

Juin 2011
Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 100_9010

Au boulot (toujours Juin 2011)
Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 211

Le meilleur copain !!! (juillet 2011)
Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 711

La plus belle rando à la journée avec ma Béa et Igor
Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 212

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 412

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 111

J'ai décidé de rapprocher loulou au plus prêt de chez moi (oui oui les copains nous manque!!) 😢mais c'est plus simple avec beaucoup moins de stress. Il est donc à présent sur Moirans depuis début septembre dans un graaaaaaaaaaand pré de plus de 10 hectares avec les copains de l'hiver dernier... 3mn de chez moi  cheers  cheers  cheers Des papouilles/gratouilles tous les jours pour mon plus grand plaisir, une dernière année de fac très prenante un peu plus sereine de cette manière. Super

Octobre 2011 (son champs en arrière plan...)
Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 1310

Vous avez remarqué son changement de robe ??? Il se constelle  Razz de taches blanches...  Sais pas  Wub
Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 112

Sinon on continue nos balades deux fois par semaine (Pas trop le temps, ni l'argent d'investir dans autre chose pour le moment... mais tant qu'on est bien tous les deux c'est ce qu'il compte!) Blush

Quelques rares clichés de nous deux au boulot (merci ma ptite soeur)!!
Octobre 2011 (Un peu de pub...) lol!
Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 114

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 1210

Voila pour les nouvelles !! Wink


Dernière édition par Raviksavouplaiz le Ven 19 Juil 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:55

Jolies photos, il est beau ce shamp. C'est marrant toutes ces petites taches blanches
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:02

Merci Alex !! Oui étrange, de forte chance qu'il finisse majoritairement blanc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:10

profiter du bon temps et de la simplicité de notre passion qui est la complicité avec son cheval!!!

il est trop bo!!!je trouve kil a vraiment changer en quelques mois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:16

Raviksavouplaiz a écrit:
Merci Alex !! Oui étrange, de forte chance qu'il finisse majoritairement blanc... Suspect


Pas obligé .... je connais des "apaloosa" qui restent "floconés de neiges" "snow flakes" je crois qu'ils appellent cette robe (orthographe douteuse... Suspect ) et ainsi toute leur vie ... cheers moi, j'aime beaucoup ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde

M@thilde


Féminin Localisation : Morette
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:02

Coucou ! je viens de t'envoyer un mail pour prendre de tes news, j'avais pas vu ton poste ! vous êtes trop beau tous les deux, on sent la complicité ! C'est super que tu l'ai à coté de chez toi, c'est du bonheur ! Et vraiment trop marrant sa robe, j'adore, elle évolue toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:57

Vous faites un beau duo tous les deux Wub j'espère qu'on aura l'occasion de se faire une balade un jour... Super
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:18

Merci tout le monde !!!

Oui Turcoise je connais mais dans mon cas j'ai un petit doute.. (son mélange de type de robe me laisse perplexe) c’est la surprise et j'avoue que ça a son côté sympa !! Et puis quoi qu'il est comme robe il sera toujours beau mon petit père !!

Nanette, avec plaisir en plus il a besoin de sortir en groupe (apprendre que c'est une autre forme de travail et pas juste des nouveaux copains pour jouer...) Siffle pour le moment le peu de fois ou nous étions accompagné c'était rockn'roll... Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 464788 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:51

Bientôt on se baladera ensemble ... drunken
Profite bien Wink
Gros bisous et bon we !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde

M@thilde


Féminin Localisation : Morette
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:38

Raviksavouplaiz a écrit:
Merci tout le monde !!!

Oui Turcoise je connais mais dans mon cas j'ai un petit doute.. (son mélange de type de robe me laisse perplexe) c’est la surprise et j'avoue que ça a son côté sympa !!

Tu crois qu'il pourrait devenir comme sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:23

Raviksavouplaiz a écrit:
Merci tout le monde !!!

Oui Turcoise je connais mais dans mon cas j'ai un petit doute.. (son mélange de type de robe me laisse perplexe) c’est la surprise et j'avoue que ça a son côté sympa !! Et puis quoi qu'il est comme robe il sera toujours beau mon petit père !!

Nanette, avec plaisir en plus il a besoin de sortir en groupe (apprendre que c'est une autre forme de travail et pas juste des nouveaux copains pour jouer...) Siffle pour le moment le peu de fois ou nous étions accompagné c'était rockn'roll... Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 464788 lol!

Laughing ça viendra...avec l'habitude il va se poser...enfin j'espère geek
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:33

SarahPhoto a écrit:
Bientôt on se baladera ensemble ... drunken
Profite bien Wink
Gros bisous et bon we !!!

Oooooh ouiiiiii j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!! Bisous Bisous Bisous

M@thilde a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Merci tout le monde !!!

Oui Turcoise je connais mais dans mon cas j'ai un petit doute.. (son mélange de type de robe me laisse perplexe) c’est la surprise et j'avoue que ça a son côté sympa !!

Tu crois qu'il pourrait devenir comme sa mère ?

possible.. Sais pas Wink

Nanette a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Merci tout le monde !!!

Oui Turcoise je connais mais dans mon cas j'ai un petit doute.. (son mélange de type de robe me laisse perplexe) c’est la surprise et j'avoue que ça a son côté sympa !! Et puis quoi qu'il est comme robe il sera toujours beau mon petit père !!

Nanette, avec plaisir en plus il a besoin de sortir en groupe (apprendre que c'est une autre forme de travail et pas juste des nouveaux copains pour jouer...) Siffle pour le moment le peu de fois ou nous étions accompagné c'était rockn'roll... Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 464788 lol!

Laughing ça viendra...avec l'habitude il va se poser...enfin j'espère geek

Moi aussi j'espère... mais il a déjà 5 ans glurps Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 93865 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:43



des fois à 20 ans il sera toujours pareil.... Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:48

oh non !!!!!!!!!!!!!!!! affraid lol!

Faut que je l'habitue viiiiiiiiiiiiiite !!! ^^ tu veux pas venir te balader sur Moirans ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:51

Raviksavouplaiz a écrit:
oh non !!!!!!!!!!!!!!!! affraid lol!

Faut que je l'habitue viiiiiiiiiiiiiite !!! ^^ tu veux pas venir te balader sur Moirans ??? lol!

Avec plaisir...mais quand les jours seront plus longs parce que j'ai pas de lampe de poche intégrée What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:53

Nanette a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
oh non !!!!!!!!!!!!!!!! affraid lol!

Faut que je l'habitue viiiiiiiiiiiiiite !!! ^^ tu veux pas venir te balader sur Moirans ??? lol!

Avec plaisir...mais quand les jours seront plus longs parce que j'ai pas de lampe de poche intégrée What a Face Laughing

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:01

Boudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raviksavouplaiz, Shamp et Caline   Raviksavouplaiz, Shamp et Caline - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raviksavouplaiz, Shamp et Caline
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raviksavouplaiz
» Le combat de Caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: