Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 BP JEPS équitation (renseignements)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BP JEPS équitation (renseignements) Empty
MessageSujet: BP JEPS équitation (renseignements)   BP JEPS équitation (renseignements) EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:44

Certains d'entre vous en sont ils (elles) titulaires, où l'avez vous passé et sous quelle "formule".
Savez vous s'il existe des structures qui le font en "formation adulte".
J'ai trouvé des renseignements mais tous indiquent le BP JEPS en formation en centre ou en cours à temps plein.
Si vous avez des infos...... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

BP JEPS équitation (renseignements) Empty
MessageSujet: Re: BP JEPS équitation (renseignements)   BP JEPS équitation (renseignements) EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:32

Nous faisons de la formation BPJEPS au lycée, mais je ne m'en occupe pas trop donc je ne suis pas capable de bien te renseigner.
A 30 ans, le problème c'est le financement, car tu n'as plus droit aux contrats d'apprentissage (ou équivalant) qui se font jusqu'à 26 ans.
Chez nous, les cours ont lieu le lundi et le mardi au centre de formation (le lycée) et le reste de la semaine chez ton tuteur (un C.E. avec un moniteur diplômé).
Veux-tu que je me renseigne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Invité
Invité




BP JEPS équitation (renseignements) Empty
MessageSujet: Re: BP JEPS équitation (renseignements)   BP JEPS équitation (renseignements) EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:35

oui ce serait sympa.
Mon soucis est en effet mon âge, je ne peux pas m'arrêter de travailler pour raison financière en revanche je suis dans la fonction publique j'ai donc droit à un an de "dispo".
J'ai besoin de mon BP JEPS car nous montons notre structure.

Merci d'avance si tu peux avoir plus d'info Super
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

BP JEPS équitation (renseignements) Empty
MessageSujet: Re: BP JEPS équitation (renseignements)   BP JEPS équitation (renseignements) EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:41

Emilie, je vais te laisser par M.P. le n° du copain qui gère la formation BP au lycée.
Il faut qu'il voit avec toi si tu as des diplômes pour obtenir des équivalences afin de voir si il est possible de te faire une formation en 1 an.
Appelle le de ma part.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Contenu sponsorisé





BP JEPS équitation (renseignements) Empty
MessageSujet: Re: BP JEPS équitation (renseignements)   BP JEPS équitation (renseignements) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BP JEPS équitation (renseignements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BP JEPS
» cherche BP JEPS indépendant
» monitrice BP JEPS "activités équestres"
» Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval
» Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: