Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jade38



Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Mer 27 Avr 2011 - 18:06

roooooooooooo Wub Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo



Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Mer 27 Avr 2011 - 20:41

1m70 Shocked Shocked Shocked Shocked ...;mais ça sert à quoi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marechal



Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Mer 27 Avr 2011 - 20:51

Flo a écrit:
1m70 Shocked Shocked Shocked Shocked ...;mais ça sert à quoi ??? Razz

Peut-être plus même... Balinka (la mère) mesure 1,75m Exclamation
Ça sert à tout !!!
J'ai randonné avec Balinka, et une fois la-haut on a une belle vue Shocked Shocked
J'ai fais des galops sur les plages... Et crois moi, ça dépote Chevalier
On peut aussi faire du dressage avec un Trakehner (regarde un peu Totilas sur internet).
Du concours complet, du C.S.O. (dans les parents de Balthazar il y a même un champion médaillé d'or aux Jeux d'Atlanta) Cool

Je te dis... ça sert à TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-zehnder.com
KITTYPRUNE



Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Mer 27 Avr 2011 - 20:59

Félicitations !!!!! il est bo....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore



Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Jeu 28 Avr 2011 - 9:39

Alors finalement c'est Balthazar??
On va peut être aller faire un tour à cheval du côté de chez vous vendredi après midi, alors si vous etes chez vous, on s'arretera peut être pour voir votre petite merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marechal



Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Jeu 28 Avr 2011 - 9:47

Aurore a écrit:
Alors finalement c'est Balthazar??

Rolling Eyes Finalement... Pour le moment on est sur de rien ! Mais Balthazar plaît à Sabine Wink

Aurore a écrit:

On va peut être aller faire un tour à cheval du côté de chez vous vendredi après midi, alors si vous etes chez vous, on s'arretera peut être pour voir votre petite merveille Wink

Je ne sais pas encore à quel heure nous serons là. Sabine va se balader à cheval et moi je vais bosser au Lycée le matin...
Arrêtez-vous si vous passez devant, ou passez un coup de fil si ça vous fait faire un détour, je vous dirai si on est rentré.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-zehnder.com
Aurore



Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Jeu 28 Avr 2011 - 9:58

Marechal a écrit:
Aurore a écrit:
Alors finalement c'est Balthazar??

Rolling Eyes Finalement... Pour le moment on est sur de rien ! Mais Balthazar plaît à Sabine Wink

Aurore a écrit:

On va peut être aller faire un tour à cheval du côté de chez vous vendredi après midi, alors si vous etes chez vous, on s'arretera peut être pour voir votre petite merveille Wink

Je ne sais pas encore à quel heure nous serons là. Sabine va se balader à cheval et moi je vais bosser au Lycée le matin...
Arrêtez-vous si vous passez devant, ou passez un coup de fil si ça vous fait faire un détour, je vous dirai si on est rentré.
A bientôt

Moi aussi j'aime bien Balthazar.
Normalement on devrait passer à proximité, donc on s'arretera pour voir si vous etes par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marechal



Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Jeu 28 Avr 2011 - 10:30

Aurore a écrit:

Moi aussi j'aime bien Balthazar.

Balthazar dans les Rois Mage, c'est le grand black !
Comme il est noir et qu'il va être grand... ça parait tout indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-zehnder.com
laeti3859



Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Jeu 28 Avr 2011 - 10:57

+1 lol! il est vraiment beau Wub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo



Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Jeu 28 Avr 2011 - 22:26

Marechal a écrit:

J'ai randonné avec Balinka, et une fois la-haut on a une belle vue Shocked Shocked

Laughing une fois hissé là haut tu veux dire lol! lol!
La plage c'est cool...y'a pas de branches basses clown

Arf Razz chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde, y'en a qui se contente que de 3 allures Razz .

En tout cas contente que tout aille bien pour la mère et le poulain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marechal



Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Ven 29 Avr 2011 - 0:39

Flo a écrit:

La plage c'est cool...y'a pas de branches basses clown
Arf Razz chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde, y'en a qui se contente que de 3 allures Razz .

Gnagnagnagnagnagna... Boudeur Justement sur la plage... quand toi tu passe la 5eme... Moi je suis encore en seconde Razz Et quand je passe la troisième tu disparais de mes rétroviseurs Twisted Evil

lol! lol! lol!

Flo a écrit:

En tout cas contente que tout aille bien pour la mère et le poulain Very Happy

On est d'accord, c'est bien la l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-zehnder.com
KITTYPRUNE



Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Ven 29 Avr 2011 - 13:17

Marechal a écrit:
Flo a écrit:

La plage c'est cool...y'a pas de branches basses clown
Arf Razz chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde, y'en a qui se contente que de 3 allures Razz .

Gnagnagnagnagnagna... Boudeur Justement sur la plage... quand toi tu passe la 5eme... Moi je suis encore en seconde Razz Et quand je passe la troisième tu disparais de mes rétroviseurs Twisted Evil

lol! lol! lol!

Flo a écrit:

En tout cas contente que tout aille bien pour la mère et le poulain Very Happy

On est d'accord, c'est bien la l'essentiel Wink
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noushka



Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Sam 30 Avr 2011 - 9:11

Nous rentrons juste de vacances, jolie nouvelle que voilà!!!

Sacré paire que vous avez là, et pour Balthazar, ne changez rien, excellent choix.

De notre côté, rien à l'horizon, le terme de 340 jours était hier...

Nous essaierons de passer voir votre petit roi dans le we si vous êtes par là.

Les Pourcel.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marechal



Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Sam 30 Avr 2011 - 9:44

Noushka a écrit:


Nous essaierons de passer voir votre petit roi dans le we si vous êtes par là.

Les Pourcel.



Pas de problème, mais appelez avant de passer, aujourd'hui on est par la mais demain on part peut-être bien la journée à cheval.

Noushka a écrit:


De notre côté, rien à l'horizon, le terme de 340 jours était hier...



Elle va exploser ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-zehnder.com
Alain



Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Sam 30 Avr 2011 - 20:44

Alors ????

Heureux d'être parents ???
Emus et attendris, comme tous les parents... !!!

Trêve de plaisanterie, il a une trogne bien sympa ce superbe roi mage !!

Soyez-en heureux !!!
C'est mon voeu le plus cher !

Et 1m70 à quoi ça sert ??
A se promerner, comme avec un poney d'1m45... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marechal



Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Sam 30 Avr 2011 - 21:01

Alain a écrit:

Et 1m70 à quoi ça sert ??

J'ai déjà répondu plus haut à cette question Alain Razz
Ça sert à tout Exclamation

Et comme disait Coluche, la bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent par terre !

Marechal a écrit:
Flo a écrit:
1m70 Shocked Shocked Shocked Shocked ...;mais ça sert à quoi ??? Razz

Peut-être plus même... Balinka (la mère) mesure 1,75m Exclamation
Ça sert à tout !!!
J'ai randonné avec Balinka, et une fois la-haut on a une belle vue Shocked Shocked
J'ai fais des galops sur les plages... Et crois moi, ça dépote Chevalier
On peut aussi faire du dressage avec un Trakehner (regarde un peu Totilas sur internet).
Du concours complet, du C.S.O. (dans les parents de Balthazar il y a même un champion médaillé d'or aux Jeux d'Atlanta) Cool

Je te dis... ça sert à TOUT !


Dernière édition par Marechal le Dim 1 Mai 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-zehnder.com
Nanette



Féminin Localisation : Colombe pour moi et Beaucroissant pour mon grisou
Nombre de messages : 4008
Age : 19
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Sam 30 Avr 2011 - 21:25

Félicitations Clapping Vraiment très beau ce petit Blush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laeti3859



Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Dim 1 Mai 2011 - 8:18

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joel



Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 3946
Age : 57
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Dim 1 Mai 2011 - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Noushka



Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Dim 1 Mai 2011 - 9:30


Et bien bon anniversaire... Joli cadeau!!

On pensait passer ce matin si vous n'êtes pas encore à cheval!

Je t'envoie un sms dans la foulée.

Grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Dim 1 Mai 2011 - 11:04

et bienvenue à Balthazard!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel



Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13304
Age : 49
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Dim 1 Mai 2011 - 11:33


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qinine



Féminin Localisation : St Christophe sur Guiers
Nombre de messages : 5400
Age : 23
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Dim 1 Mai 2011 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maffy



Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 10803
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Dim 1 Mai 2011 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marechal



Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Dim 1 Mai 2011 - 20:03

Eh bien merci beaucoup à tous !!!
J'ai eu le plus beau des cadeaux cette année Wink
Puis nous sommes allés faire la rando des Crêtes à Beaucroissant aujourd'hui Exclamation Nous y avons croisé brièvement deux des cavalière du forum, Crin bleu et Laeti3859, sur le parking du départ , puis Dam°s plus longuement qui nous a rejoint après son boulot et a fait un petit bout de chemin avec nous.

Encore merci à tous et au plaisirs aux détours des chemins Chevalier


Dernière édition par Marechal le Dim 1 Mai 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philippe-zehnder.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !   Aujourd'hui à 17:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de VP mais petit craquage MAC...aïe aïe aïe la CB!!!-pic
» Ma collection de Polly Pocket :]
» Petit nouveau avec BSD - Heredis - Elianeyves
» Téta, le petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: