Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:13

a defaut de monter ou brosser je fais des photos!!!
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0010[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0011[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0012[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0013[/img]


et mon beau gosse!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0014[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0015[/img]

voila samedi prochain les chevaux iront a noyarey et surtout reprendrons le boulot !!!!et moi...bein je ferais des photos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:46

chez toi aussi y'a une fabrique de boules à poils Laughing Super

toujours au taquet le jaja avec la petite Chevalier

tien on revient juste d'une visite chez son naisseur!! il etait content d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:45

carine le sevrage me travail + popur jason que pour galipette figure toi:!!! ils sont tjrs ensembles cest 2 la!

quelques photos de ce matin avec le soleil

bianca s'éclaircie de + en + meme ses crin deviennent champagne avec les reflet

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0018[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0019[/img]
[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:54

mon djumbe nous a quitte vendredi soir...

j'ai du prendre la décision de l'endormir a tout jamais...

je vous donne quelques explications merci d'eviter les commentaires negatifs cest deja assez dur comme sa!

djumbe a tjr etait tres agressif et dominant on la fait voir a des comportementatlistes à des educateurs à plusieurs veto

cest un sylmdrome de je sais plus quoi
ce chien etait constement engoissé il etait sur traitement pour essayer de l'aider
mais malgres tout je le gerer tres bien et d'ailleurs je l'enmenais de partout meme au boulot!
de temps en temps il y avait quelques petits derapages ou il se retourner contre moi mais je le corriger et sa aller.

puis est arriver ce fameux mercredi dernier... il a attaquer et tuer le lapin nain de mes beau parents...sur le coup je ne me suis pas inquieter pyuus je me suis tellement fais disputer pour le lapin...bon

le lendeùmain apres midi il attaque le chien de ma cousine avec qui il joue depuis tjr et au moin 1 jour par semaine

puis vendredi aprem je part me promener comme tout les jours au meme endroit la ou il y la parc de son copain cheval et la le dram est arrivé mon djumbe a completement peter un cable et est devenu fou il a attaquer le cheval jai hurler crier tout essayer pour qu'il arret mais rien a y faire sa a durer + de 10 minutes et le cheval se debatter et luui rrattaquer puuis jai reussi a le rettraper et la il s'est totalement attaquer a moi... jai reussi a l'attrapper par la peau du cou et vite ramener a la maison ...

jai vite courru chez mon veto qu'il le suivait de tres pres je lui ai tout raconter elle m'a dit que se qu'ils redoutaient depuis longtemps etait arrivé.
jai donc pris la decision d'en l'endormir a tout jamais avtn qu'iol y arrive un accident

mon neuveu a 1 an ma niece 6 mois je suis entouré d'enfant en bas age et sil s'attaquer a un enfant de la meme facon qu'il la fait contre le cheval contre le lapin contre le chien et contre moi sa aurait etait le drame

il est tres dur d'ecrir tout sa mais je suis si mal mon chien etait tout... je passe mon temps a le chercher autour de moi ùmais il est pmus la cest si dur... mais en meme temps je ne regrette pas mon chois quand je vois mon neuveu a fond a 4 pattes... mais il me manque terriblement...

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kenzto

kenzto


Féminin Localisation : CHELIEU
Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:03

ne te culpabilise pas, tu as fais le choix qui s'imposait.
courage

Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopathe-canin-equin.com
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:05

C'est un décision qui a dû te coûter, très difficile à prendre, mais je crois que tu as bien choisi. Sad
Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 68
Date d'inscription : 14/09/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:36

Tu as été lucide et courageuse.
Le cheval n'est pas blessé, ni toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:18

bien que la décision soit dure, tu as très bien réagit. S'il s'en était pris a tes neveux et nièce tu t'en serais jamais remis.

J'imagine que le choix a été très dur.
J'espère qu'il ne t'a pas fait mal puisqu'il s'est retourné contre toi.

Laisse le temps faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:38

Tu as sûrement fait ce qu'il fallait pour la sécurité de tout le monde, ne culpabilises pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:43

pauvre choup No

y'a pas a polémiquer Evil or Very Mad .... tu as pris la bonne solution....c'est tout à ton honneur Blush

quelle peine quand même Sad ....t'as pas besoin de ça en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:07

c'est une sécurité primordiale qu ia toujours ét éclaire pour moi: j'adore les animaux mais s'ils deviennent dangeureux , incontrolables la question ne se pose plus
j'aurais agit comme toi mais ça n'empèche pas de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:02

bien d'accord avec toi flamme

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:24

nicole_du_merens a écrit:
Tu as été lucide et courageuse.
Le cheval n'est pas blessé, ni toi non plus ?

jai croisé le proprietaire hier et le cheval na rien du tout et il a meme etait surpris de ma reaction envers djumbe...

moi non je nai rien du tout sauf bcp bcp de peine...

en ce moment je suis a la maison tte la journée il me tenais telement compagnie le vide et d'autant plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:28

Je ne connaissais pas ton chien mais vu la photo on a du mal a l imaginé dangereux!! comme quoi il n y a pas que les chiens d attaque auxquels il faut se méfier! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:31

bon allé un peu de news!

pour une fois elles sont bonnes!

nous avons acheté une petite maison sur Châbons et demenageons d'ici fin avril!!!! youpiiiii cheers

sinon bein on garde bianca!! mon homme n'arrive pas a se mettre dans la tete qu'elle partira un jour! il dit elle est née chez moi c'est mon sang on la garde lol!!!

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Sam_0213[/img]

a ces hommes y font les durs mais en faite cest des gros sensible!!! Laughing

sinon bein moi je rentre a lhosto cette aprem et me fait operer demain de mes 2 hernies discales cervicales!!! enfin finis toute ces douleurs et je vais enfin pouvoir retrouver un usage normale de mes 2 bras!!! Razz

apres 2 mois de repos et hop reprise du cheval et des activités sportive je tiens le bon bou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:07

ben c'est cool, tu vas être moins loin, on pourra se voir.
et m..... pour l'opération et après?????

à nous les balades choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 718986
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:15

bon courage pour tes opérations!!!remets toi vite pour les futures balades, on va pas être loin smlp....bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:56

Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:01

Laughing Laughing des vrais coeurs d'artichauds ces mecs!! tant mieux..ça fera la releve pour galipette Wink

et pour le reste...c'est Super et Bisous ..et bentôt choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 491974 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 718986 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 190196 avec la team des terres froides que tu vas officielement rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:18

Ben ..dans les terres froides; va finir par y avoir le gratin dauphinois équestre... cheers


Et pour le reste ... Bisous juste encore un peu de courage et de patiente.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:07

ahhh super ça de garder la petiote!!

pour ton opération, reposes toi biiiien après, tu en auras besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:32

De bonnes nouvelles !!C'est super ca !
Bon courage pour ton opération, et reposes toi bien !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:09

Voilà c'est le jour J, je pense fort à toi en ce moment Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:43

Muriel a écrit:
Voilà c'est le jour J, je pense fort à toi en ce moment Bisous

+1

Bon courage choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:06

coucou tous le monde

deja big merci pour tous vos lmessage de soutient

loperation cest bien passé mais jai enormement souffert cette nuit (je suis remonté du bloc a 20h seulement)

la se soir sa va mieu

je sais pas si je sort demain ou vendredi jatten je chrirurgien

voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: