Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:04

prends tout le temps qu'il faudra
ne te precipite pas, ce n'est pas grave que tu ne prennes pas de loulous, tout le monde ici le comprend, on est tous la pour te soutenir
et si tu prenais une dp? au moins ca te remettrai un pied a l'etrier sans pour autant t'engager pour un "remplacant" d'hugo qui d'ailleurs ne pourrait pas le remplacer mais prendre une nouvelle place dans ton coeur au moment venu
courage en tous cas et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:06

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Dsc04810[/img]


un ange dan le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:43

une dp non je monte avec coco c le paradi la bas!!

jai plutot besoin dun petit break cheval jcroi
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:03

Comme je te l'ai déjà dit je te comprends,
quand ma jument est morte j'avais vraiment envie de tout arrêter, j'ai essayer de me forcer à m'occuper de mon poulain mais le coeur n'y était pas, je lui en voulais de ne pas être comme ma jument, je ne voyais que ses défauts par rapport à elle alors qu'il a aussi des qualités qu'elle n'avait pas mais je n'étais pas capable de les apprécier.
Je l'ai gardé parce que Kiupo a insisté et qu'elle m'a proposé de s'en occuper à ma place les premiers temps.
Finalement je ne regrette rien et j'ai réussi à instaurer une super relation avec lui au fur et à mesure. Je pense que si je ne l'avais pas eu je n'aurais toujours pas repris contact avec le monde du cheval alors que cela fait plus de deux ans maintenant.
Je ne te dis pas qu'il faut te forcer à tout prix mais je pense que c'est comme tout, il faut se remettre en selle le plus rapidement possible.
Aucun cheval ne remplacera jamais Hugo d'abord parce que le premier cheval c'est celui qu'on n'oublie jamais et puis parce qu'ils sont tous différents. Mais pourquoi est ce que tu ne le prends pas à l'essai ou quelques temps en te disant que si dans deux mois ça ne va pas tu le revendras ? Comme ça tu vous laisses une chance à tous les deux et si vraiment ça ne marche pas il sera toujours temps de faire marche arrière.
Enfin c'est mon avis et c'est une décision très personnelle et personne ne peut se mettre à ta place et je ne juge absolument pas ta décision, je ne la comprends que trop bien...
En tous cas bon courage à toi et si ça n'est pas avec NR, je suis sure que tu finiras par trouver un équidé qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:41

Allez choupy prend ton temps, tu sais desfois ça fait du bien de se poser quelque temps, là tu prend des cours et tu veux t'y tenir franchement c'est bien le temps de repartir à zero car là c'est trop tot
Et puis un jour tu rencontrera peut-être un loulou par hasard et ça se passera super bien le feeling alors là fonce !!
T'as déjà du courage de monter après avoir perdu Hugo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:57

choupy38 a écrit:
-- je sui pa capable de prendre un autre loulou je pourrai pas lui donner tout l'amour dont il a besoin ----

ck : et si c'était lui qui te la donnait cette affection dont tu as besoin ?

Tu sais quand j'ai acheté DM, je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam.
J'avais juste donné mes critères au maquignon et il m'a apporté exactement ce que je voulais.
Ceci dit....j'avais devant moi un "étranger", un peu brutal, un peu farouche, parfois difficile.
Je me suis aussi posé des tonnes de questions.
Mais comme DM est un Don Juan, je n'ai pas mis longtemps avant de craquer et je peux te dire qu'après 8 ans de vie commune, il réussi toujours à m'emerveiller et à me séduire (surtout quand il fait des appuyers au trot comme un vrai cheval Laughing ).

Tu sais ce que tu devrais faire pour arreter d'hésiter...tu devrais aller faire un stage de 2 ou 3 jours chez Philippe, histoire de voir comment ça passe entre NR et toi ! Qui sait, il va peut être y avoir le fameux déclic... cheers ou pas Mad


ps : ceci dit, si tu restes à pied, KLM, Krakote, Moulinette, Ida et moi ça nous arrange plustot !!! lol! allez, à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:21

Oui Choupy, on ne peut pas décider à ta place mais on comprend... Prends ton temps... Ton coeur te fera sentir quand ce sera le moment.

La comparaison n'est pas "à la hauteur"... mais quand j'ai perdu ma chienne en juin dernier (ma 1ère chienne et la chienne de ma vie), je savais que je revoudrais un chien "un jour" mais je ne savais pas quand. J'ai donc attendu que l'idée germe... Peu à peu le besoin s'est fait plus pressant (je parle vraiment d'un "besoin"). Mais dès que je trouvais un chien qui me plaisait, crise d'angoisse, de culpabilité, larmes, etc...
Et puis un jour, j'ai sauté le pas, je me suis dit "allez, c'est celui-là"... et je ne regrette pas. Puce me manque toujours, Prince est venu combler un manque affectif... Depuis qu'il est là, je ne pleure presque plus en pensant à Puce, pourtant je l'aime toujours autant.
Pour arriver à me décider, je dois dire que j'ai tout fait pour me "déculpabiliser" (c'est vraiment le sentiment qui dominait, avec la peur de ne pas arriver à aimer le nuoveau-venu) : j'ai adopté un chien qui cherchait une famille (pas un chiot), d'une autre race, et du même âge que Puce. C'est bête mais en faisant ainsi, j'avais l'impression : 1/ de faire qqch d'utile (et pas seulement pour moi) ; 2/ de perpétuer la vie de Puce à travers un chien du même âge (n'ayant pas eu la chance de la voir vieillir). Ces points m'ont beaucoup aidée à me décider.
Mais je dois dire que le 1er mois, j'ai douté, je n'arrivais pas à m'attacher, je l'aimais bien "sans plus"... Et puis le temps passant, il fait partie de la famille maintenant même s'il ne remplacera jamais Puce.

Bref, j'ai été un peu longue, mais c'est pour te rassurer (même si on ne peut pas vraiment comparer un cheval à un chien... enfin ce sont nos compagnons de route...). Le processus de "deuil" est long et complexe, ce n'est pas toujours (et même rarement !) une ligne droite vers "la lumière", la fin des souffrances... Il y a des hauts et des bas, des moments d'hésitations, d'excitation... Que tu sois déjà capable de t'attacher un minimum (tu étais prête à l'acheter !), je trouve que c'est déjà un grand pas en avant !

Bon je vais pas en rajouter... mais je comprends très bien ta situation et tes sentiments "contradictoires".

Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:09

merci pour vos petit mots... :

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:07

tu sais t'es pas obligé de reprendre un loulou pour te faire d'autres expériences equestres ou te faire plaisir : moi je trouve ça bien que tu puisse reprendre des cours, monter avec DM etc...
t'es pas obligé de faire une coupure, mais par contre ça permet de ne pas se réinvestir tout de suite dans une relation...
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:59

Tu n'es pas dans une situation facile mais la perte de Hugo remonte à peu de temps, tu auras les idées plus claires plus tard.
Autant un autre cheval peut te permettre de te lancer à corps perdu dans une nouvelle relation, autant tu peux passer ton temps à le comparer à ton ancien cheval et ça sera horrible...
Toi seule peut savoir le moment où le deuil de ton Hugo sera assez avancé pour repartir sur autre chose.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:16

et je vous annonce kelke chose!!!jai eu mon galop 4 pleine nature!!!!!!!!!!!


hier!!!!!!!!!!

je savais meme pas que je le passé!!!mdr
et je lai eu sans entrainement avec une jument debouré ya 1an qui n'avait jamais fais de PTV mois non plus d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:20

BRAVO CHOUPY !!! T'es la meilleure !!! cheers cheers cheers
Il semble que tu as déjà prévu de fêter ça ce week-end ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:09

Bravo choupy t'es balaise
bon ba c toi qui va finir par me donner des cours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:25

ck : je confirme, elle monte très bien la choupinette, pas peur, bonne position naturelle...elle mériterait de trouver un bon prof qui la fasse bosser en visant haut !!!!
Moi je la verrais bien en championnats de France de CSO d'ici...pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:44

DiegoMulot a écrit:
ck : je confirme, elle monte très bien la choupinette, pas peur, bonne position naturelle...elle mériterait de trouver un bon prof qui la fasse bosser en visant haut !!!!
Moi je la verrais bien en championnats de France de CSO d'ici...pas longtemps Very Happy

C'est sur au championnat il faut avoir la gnak de se battre en plein soleil (ou sous la pluie comme l'an dernier lol! )
Mais c'est clair que tu gere choupy affraid manque plus qu'un petit peu de technique et un bon poney... comme ND I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:21

bravo choupy!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:34

JAVAIS PAS VU VOS PETIT MOT!!!!!

MERCI!!!§

OUI COCO LES CSO AVEC MOULINETTE!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

MAIS FAUT DIRE LA VERITE HIER SOIR JAI PAS ASSURER AU COURS JE MANQUE TROP DE CONFIANCE EN MOI C'EST ABUSE J'ARRIVE PAS A FAIRE CONFIANCE A MON CHEVAL A 100POUR100 ALORS JE SUIS UN PEU DEMORALISE DES TRUC QUE JE FAISAIS LES DOIGHT DANS LE NEZ AVEC HUGO COMME SAUTER DES TRON D'ARBRE DANS LA FORET BEIN LA HIER EN PTV JAI TOUT LOUPER Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:57

T'en fais pas Choupy, s'ils t'ont validé ton galop, c'est que tu as le niveau ! et même largement, sinon ils t'auraient fait repasser des trucs !
C'est sûr qu'on réagit pas de la même manière selon le cheval qu'on monte. En plus, Hugo, tu le connaissais par coeur, tu peux pas comparer... comment veux-tu faire confiance "à 100%" à un cheval que tu connais depuis peu ? C'est pas possible ! Ou inconscient ! Donc ça viendra, faut laisser le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:10

Félicitation pour ton galop 4 pleine nature !!
A quand les TREC, qu'on vienne te voir à l'oeuvre !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:59

choupy38 a écrit:
et je vous annonce kelke chose!!!jai eu mon galop 4 pleine nature!!!!!!!!!!!


hier!!!!!!!!!!

je savais meme pas que je le passé!!!mdr
et je lai eu sans entrainement avec une jument debouré ya 1an qui n'avait jamais fais de PTV mois non plus d'ailleur!!!

félicitations cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:20

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Boucho10

Super ! félicitations Choupy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:32

Carene1411 a écrit:
T'en fais pas Choupy, s'ils t'ont validé ton galop, c'est que tu as le niveau ! et même largement, sinon ils t'auraient fait repasser des trucs !
C'est sûr qu'on réagit pas de la même manière selon le cheval qu'on monte. En plus, Hugo, tu le connaissais par coeur, tu peux pas comparer... comment veux-tu faire confiance "à 100%" à un cheval que tu connais depuis peu ? C'est pas possible ! Ou inconscient ! Donc ça viendra, faut laisser le temps...


ck : très bien dit K- queen cheers
Et puis tu sais Choupy, on peut pas être bon ou gagner tout le temps (sinon ça serait meme plus la peine de bosser et de faire des concours ?).
Ce qu'il faut c'est bosser, s'appliquer et les progrès seront là inévitablement....
Regardes, même Chonchon avec ses sautes d'humeur il a fait son petit bonhomme de chemin !

Vazy appliques toi sans rechercher l'exploit et tu sera étonnée des résulats.
good lucke ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:57

alors choupy tu vas camper à chichilianne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:29

je sais pas si je vais a chichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:19

choupy38 a écrit:
je sais pas si je vais a chichi

ck : keski a à Chichi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» choupy38
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Petits nouveaux!
» Opaleclayettoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: