Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:14

Comme je vais être en vacances du 23 octobre au 1er novembre, je propose à tout ceux qui le veulent de m'accompagner sur mes petites

sorties à cheval ou en attelage, je peut faire des balades tranquilles comme un peu rytmer au départ de chez moi, c'est à dire à Saint Hilaire

de la Cote vers la Cote st André ! Par contre les week-end risquant d'être charger avec les stages d'attelage je serais plus partante en

semaine, avec possibilité de préter un cheval voir deux ...



Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:15

moi je serais bien partante pour une balade en attelage Very Happy Very Happy (par contre pas d'attelage a moi Super )
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:48

Moi je serai bien partante aussi, mais je vais voir si je peux, j'aimerai beaucoup venir Wink
je te tiens au courant Super
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptySam 23 Oct 2010 - 11:59

Pas de soucis pour vous enmener à bord du miens et vous faire découvrir la discipline, dites moi quel jour vous voulez venir sachant que moi je sort un peu tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:32

Je viendrai bien également, mon Loulou est un peu en panique quand il est proche d'un attelage. Une ballade en vous suivant a cote lui ferai une bonne désensibilisation et l'occasion d'une bonne ballade. De plus je testerai bien aussi l'attelage, je serai la 1ère fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:06

Sa m'interesse aussi Very Happy Et puis de l'attelage encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:58

Bon je vous propose dimanche alors qui veut vient... avec ou sans vos chevaux mais dites moi vite si vous venez avec vos dadous que je m'organise !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:16

Moi je tiens au courant au cours de demain ou dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:26

Moi aussi ça m'interesse! plutot attelage, je viendrai avec killer's! (si on convient du jour biensûre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptySam 30 Oct 2010 - 11:52

Pour moi c'est bon par contre je ne viens pas avec mon cheval Smile
Le RDV est a qu'elle heure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptySam 30 Oct 2010 - 14:48

Coucou !! Alors pour moi pas dimanche car je suis pas la et en plus vu le temps ... =S Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptySam 30 Oct 2010 - 23:05

Alors si pas de pluie rendez vous chez moi à 13h30 !

Pour ceux qui ne peuvent pas cette fois, ce n'est que partit remise mais pour un moment, je fait mes études dans le centre et je ne rentre pas très souvent...

Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptySam 30 Oct 2010 - 23:56

Pour moi, je peux pas venir demain, c'est dommage, j'aurai été libre en fin d'après-midi Sad
Mais une prochaine fois, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyDim 31 Oct 2010 - 3:07

Pour moi normalement c'est bon Smile Si empechement je tiens au courant dans la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:12

Si tjs d'actu alors interessée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint   Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade à cheval ou en attelage pendant les vacances de la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en attelage ou à cheval
» mettre son cheval dans un pre ou il y a eu pendant 20 ans des moutons...
» petite balade
» Balade en attelage pour les petits et grands
» Balade attelage, calèche ON CHERCHE DES MENEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: