Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dadas et poons in the snow

Aller en bas 
+45
qinine
myselie
jimie
unnuk38
Dam°s
NONO
licorne6966
Aurore
Raviksavouplaiz
cascadeuse
patou
Trankilou
chloé38
C@role
melimelo
oscar le trottou
KITTYPRUNE
Muriel
Funambule
toto38
Calopteryx
méline
lili38
maffy
kincajou
reveur
Elevage des Collieres
Faby38
licornepegase
Décibelle
fondateur
Loline
kwanita
Alexandra
jade38
Paco
Isa01
Elodie
Marie
AnB
Utha
choupy38
letti38
emeline180
yenadesbiens
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:54

ha ok! calmivet ça a pas marché....
bon... me reste plus de quietex et ça avait pas marché pour faire monter kenzo dans le van pur le concours... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:04

Tu sais Quietex ne sert malheureusement pas à leur mettre les idées dans le bon ordre.... Evil or Very Mad mais ça évite des situations de stress. La dernière fois que nous avons transporté Jade, c'était pour sa dernière écho, il venait de faire un orage, beaucoup de pluie plus des grêlons...Mademoiselle était de mauvaise humeur et bien elle ne voulait plus monter Quietex ou pas Quietex alors il a fallu user de patience et nous y sommes arrivés. Mais en tous cas elle n'a pas stressé elle avait seulement décidée qu'elle voulait dire non lol!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:10

ouais ben kenzo il nous a bien dit non à reveur et à moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:15

Oui Reveur m'a dit... Il nous manque aussi un peu de travail avec nos chevaux et la fréquence des transports aussi ; mais même si le cheval monte bien ce n'est pas acquis il se peut très bien qu'il dise non un jour alors que la veille tout s'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:17

je suis en vacances ds une semaine, là je compte emmener un maximum kenzo chez annick pour bosser notre pas de deux avec fanny et orion..

du coup il sera peut etre désensibiliser à force.... on peut toujours rêver... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:17

bienvenue!
et ben tu n'es pas si timide que ca sur le forum Very Happy
ils sont bien beaux tes loulous! et puis ca se voit que l'amour que tu leur porte est reciproque I love you
Et encore un poulain dont on va suivre l'evolution j'espere geek , allez on commence J-336 drunken !
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:29

kwanita lol!
ben des fois j'en ferais bien des diots quand même de ces chevaux! Twisted Evil

voui mais ze me suis trompée et z'ai polluté un post du forum avec les photos de mon chat... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:39

yenadesbiens a écrit:
je suis en vacances ds une semaine, là je compte emmener un maximum kenzo chez annick pour bosser notre pas de deux avec fanny et orion..

du coup il sera peut etre désensibiliser à force.... on peut toujours rêver... Suspect

Ah cool si tu viens la semaine proch !! P't'ete que tu verras poulinou si il daigne se pointer ! En plus si y a Fanny, vous viendrez ttes avec Annick !!!


Dernière édition par Marie le Mar 8 Juil 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:57

Les fifilles, je me mêle de la conversation, pour ce qui est des transports Havane c'est galère de chez galère pour la faire embarquer.... parce que moi je stresse aussi ! Pour la faire courte, elle s'est fracturé l'antérieur en embarquant dans un camion et depuis... affraid et moi affraid bref, quand Cédric et Seb sont venus la chercher l'an dernier pour l'emmener chez Annick pour la saillie, ils y sont restés facile une heure, elle n'a pas voulu monter.... Dans le camion d'une copine, elle monte mais faut y passer du temps et finalement moi faut pas que je reste ! Et la dernière fois, y a un petit mois, c'est Annick et Cédric qui sont venus la chercher, et j'avais demandé au véto de venir lui faire un petit calmant, vu son état.... Elle a embarqué en 5mn.... no stress pendant le voyage.... je me dis que comme ça la prochaine fois ça se passera bien des fois !!!


Dernière édition par Marie le Ven 5 Sep 2008 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:15

Dis Marie T sur qui a qu'un bébé dans le ventre de Havane?????????????????? Wink lol!
Non c'est pour rire petite Marie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:22

oui maya va mieux, elle ne boite plus
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:25

Bienvenue à toi et à tes 2 (bientôt 3) chevaux !!! Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:53

Petit caniiiiche peluche pour vieux ! Twisted Evil

Bienvenue a toi, a tes jolis chevaux et à ta culture musicale qui me plait bien !

J'espere que tu te plairas parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:28

coucou tout le monde!!!

hier j'ai récupéré ma juju!!!! elle est toute câline... et kenzo lui a léché les tétines What a Face ... mes chevaux sont étranges.... Rolling Eyes on a fait une balade en fin d'aprem avec maiko et douwe (2 frisons entiers) et kenzo était à fond.... et il les a quasi ignorés et il hénissait dès qu'il voyait une vache marron... Fanny???? lol!

alors : bulle, rien que pour toi

dadas et poons in the snow - Page 3 44ec5c2c73ab0

sinon, emeline, on croise les doigts opur que ça dure!!!!

marie : kenzo est pire que ta juju.. il embarque en 3h sous calmivet... pale , enfin si tu parles de moi à cédric, n'écoute pas ce qu'il te dit!!! il pense que je suis psychopathe... jocolor

merci à toutes pour votre accueil!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:01

Siffle


Dernière édition par Marie le Sam 14 Nov 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:12

hum.... tu m'interesses là avec ces médocs.... faut vraiment qu'on se rencontre... entre psychopathes ça devrait le faire! lol!

bon, moi je le sens bien pour aujourd'hui.... Rolling Eyes comme ça je pourrai le voir pdt mes vacances... ou la voir... hier j'ai saoulé mon copain avec ça quand on ramenait la juju... "ho ben si c'est bon, moi je préfèrereais une pouliche...etc... etc..." geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:20

Tu sais Havane elle était sotte sous calmivet...


Dernière édition par Marie le Sam 14 Nov 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:26

la mienne est pareille... le véto n'a pas le droit de lu itoucher le flanc.. sinon elle botte.. pffff.. du coup je sais pas quoi faire pour l'écho.. parce que je ne lui ai jamais donné de la calmivet, alors je ne connais pas ses réactions...v et je ne sais pas si c'est bon pour l'éventuel poulain....

ghilardi lui donnait quoi pour les échos? du sedivet?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:27

yenadesbiens a écrit:
hum.... tu m'interesses là avec ces médocs.... faut vraiment qu'on se rencontre... entre psychopathes ça devrait le faire! lol!

bon, moi je le sens bien pour aujourd'hui.... Rolling Eyes comme ça je pourrai le voir pdt mes vacances... ou la voir... hier j'ai saoulé mon copain avec ça quand on ramenait la juju... "ho ben si c'est bon, moi je préfèrereais une pouliche...etc... etc..." geek

Bon j'espère que ça va être bon ! Sinon tu feras comme nous, rebelotte début juillet !!! naissance en juin 09 ! Ca serait drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:29

héééééééééééééé oui!!!!! si ça se trouve elle fait exprès de ne pas etre pleine pour avoir encore des moments d'intimité avec l'étalon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:36

yenadesbiens a écrit:
la mienne est pareille... le véto n'a pas le droit de lu itoucher le flanc.. sinon elle botte.. pffff.. du coup je sais pas quoi faire pour l'écho.. parce que je ne lui ai jamais donné de la calmivet, alors je ne connais pas ses réactions...v et je ne sais pas si c'est bon pour l'éventuel poulain....

ghilardi lui donnait quoi pour les échos? du sedivet?

Ben le cocktail sedivet et torbu machin !! Y va être toxico mon poulinou !!!
Par contre ne lui donne rien toi, attends de voir avec le véto, il lui fera lui le calmant.

J'avais toujours l'impression que ma juju était vraiment terrible, impossible à soigner, super imprevisible... mais finalement y a beaucoup de chevaux comme ça !


Dernière édition par Marie le Mar 8 Juil 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:48

oui.. je vais l'appeler et être super franche avec lui.. s'il ne souhaite pas venir (car risque de se prendre un coup de pied qd meme!), j'amènerai la juju à la motte servolex...
il prend combien pour l'écho?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:47

Je sais plus, entre le déplacement et les calmants ça doit faire dans les 80 euros ? enfin après c'est le déplacement... Tu nous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:51

ben écoute... j'espère avoir une écho, ça voudra dire que le poulinou est en cours... je vais attendre de voir si elle déclenche à nouveau ses chaleurs avant de faire une écho... d'ici là tu auras surement ton poulinou.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:08

yenadesbiens a écrit:
ben écoute... j'espère avoir une écho, ça voudra dire que le poulinou est en cours... je vais attendre de voir si elle déclenche à nouveau ses chaleurs avant de faire une écho... d'ici là tu auras surement ton poulinou.... I love you

Elle a été saillie mardi c'est ça ? Alors tu comptes 15 jours et tu peux prévoir une écho, en plus si elle est vide il pourra te dire à quel moment elle va etre en chaleurs (ça c'était passé comme ça pour Havane) et comme ça tu peux la ramener à la saillie au bon moment...
Tu sais la première fois que j'avais fait saillir Havane, j'avais fait une écho genre 32 jours après, elle n'avait pas eu ses chaleurs, et à l'écho elle était vide et venait de finir les chaleurs... alors que d'habitude, elle c'est une pisseuse, tout le monde est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





dadas et poons in the snow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dadas et poons in the snow   dadas et poons in the snow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dadas et poons in the snow
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS
»  BELHARA AL INTISAR EST NEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» presentation auda 38 : les dadas de auda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: