Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:04

Il y a plus d'une semaine avec ma super Titane nous sommes parti chevaucher les magnifique coins des hauteurs de Tullins/Morette/Vatilieu... Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 70345

sunny Une grande balade à la journée entre copine extra, Razz un soleil radieux, des chevaux adorables... !! que du bonheur !! Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 707687 A faire absolument si vous ne connaissez pas ! Mais avec des chevaux entrainés aux sols caillouteux...

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Pa030012

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 610

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Pa030013

Sage comme des images... Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 212224
Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 1110

Sur ces hauteurs on y voit même le Mont Blanc...
Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Pa030014

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Pa030015

Sinon pour pimenter notre journée, on a vagabondé un peu dans les nombreux chemins de Vatilieu (indiqués sur les cartes et avec mes lointains souvenirs d'enfance...) Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 289623

et nous avons rencontré pas mal de chemins fermés (fil, barbelés..., champs de vache...) D'où ma question, est ce que quelqu'un aurait une cartographie des chemins praticables à cheval dans ce secteur ??? study

Merci par avance Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 344975
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:42

Ayant mis ma doudoune au prè sur cras cette après midi ballade sur les collines de vatilieu avec salsa38 et en effet beaucoup de chemins barrés, clos de vache ou chemins qui ont disparu..... Sinon c'est claire qu'il y a de superbe balllade à faire.... etes vous passées par le chemin des statues sur vatilieu?
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:26

sa a du etre vachement bien Smile
sa fait un baille que je l'ai pas fait l'Eslinard - Vatilieu, faudrait que je la refasse!!! ça rapelle des bons souvenirs!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:55

Mimi38 a écrit:
Ayant mis ma doudoune au prè sur cras cette après midi ballade sur les collines de vatilieu avec salsa38 et en effet beaucoup de chemins barrés, clos de vache ou chemins qui ont disparu..... Sinon c'est claire qu'il y a de superbe balllade à faire.... etes vous passées par le chemin des statues sur vatilieu?

Oui !!! Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 344975 j'ai été bien étonné d'ailleurs... moi qui connaissait ce chemin avant... (apparemment ils vont en rajouter au fur et à mesure cf: isère magasine) c'est chouette d'intégrer un peu de culture dans la nature !!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:55

qinine a écrit:
sa a du etre vachement bien Smile
sa fait un baille que je l'ai pas fait l'Eslinard - Vatilieu, faudrait que je la refasse!!! ça rapelle des bons souvenirs!!! Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 707687

Oui tu devrais !! j'avais oublié a quel point ces chemins sont chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:29

Je l'avais faite il y a 2 ou 3 ans dans la neige elle est super aussi .... ça serra sympa de la faire à plusieurs histoire de faire connaissance Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 344975
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:32

Raviksavouplaiz a écrit:
qinine a écrit:
sa a du etre vachement bien Smile
sa fait un baille que je l'ai pas fait l'Eslinard - Vatilieu, faudrait que je la refasse!!! ça rapelle des bons souvenirs!!! Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 707687

Oui tu devrais !! j'avais oublié a quel point ces chemins sont chouettes !!

Ouii, je vais y retourner, j'espère bientot, mais vu le temps, je sais pas si ça sera pour toute suite lol!
Mais oui, les chemins sont bien chouette, c'est trop bien par là-bas Super
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:56

Mimi38 a écrit:
Je l'avais faite il y a 2 ou 3 ans dans la neige elle est super aussi .... ça serra sympa de la faire à plusieurs histoire de faire connaissance Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 344975

Héhé moi aussi je l'avais fait dans la neige à l'époque, ça faisait même des vagues avec le vent... Razz lol!

Je suis pas contre une sortie de groupe, mais je suis à pied principalement... Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 152359 (sauf quand les copines me sorte un poilu de leur pré...) Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? 344975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty
MessageSujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?   Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Tramolé, direction les Chambarans! Ou récit d'une cavalcade avec les biches...
» Grande balade vers vatilieu avec diego, et galou !!
» rando a vatilieu
» Recit d'une balade champetre....A LIRE....
» Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: