Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ECURIE DES ROSERAIES 25' LYON - 10' BOURGOIN

Aller en bas 
AuteurMessage
NAT




Féminin Localisation : chamagnieu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2010

ECURIE DES ROSERAIES 25' LYON - 10' BOURGOIN Empty
MessageSujet: ECURIE DES ROSERAIES 25' LYON - 10' BOURGOIN   ECURIE DES ROSERAIES 25' LYON - 10' BOURGOIN EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:44

Bonjour a tous ..... voici mon ecurie de propriétaires

Je vous accueille en pension pré ou box/paddock, dans un environnement très calme et très agréable.
Voici un petit descriptif des lieux :
- 17 grands boxes interieurs de 4x3, avec fenêtres, et aire de pansage. Litière paille ou copeaux, nettoyée tous les jours
- 1 carrière 50x50 et ses obstacles
- 1 carrière dressage 40x20 éclairée
- 1 rond de 20 m éclairé

- 4 grands paddocks avec abris ou les chevaux sont 2/2
- 2 paddocks pour les chevaux en boxes qui sortent tous les jours 7 jours/7, seul, ou avec un autre selon votre demande

- club house, sellerie, sanitaires ......

Les chevaux sont nourri 2 ou 3 fois par jour en aliment (floconné), + 2 rations de foin/jour.

L'ecurie est totalement fermée, grillagée, les chevaux ne peuvent pas "s'echapper", et le soir le portail est fermé, mais l'accès pour les propriétaires reste possible tous les jours à toutes heures.

Vous pouvez etre coaché par un instructeur (très sympa Wink ), ou l'enseignant de votre choix.

De nombreuses balades au départ des ecuries, en bordure de rivière ou en sous bois.

Les soins aux chevaux sont personnalisés en fonction de chaque cheval et de vos attentes et demandes, effectués tous les jours.

Nous sortons en concours, club, amateur.

Les lieux sont très calme, les chevaux y sont super bien, et n'ont aucun stress.
Je tiens à une ambiance sympa et conviviale.

Les pensions vont de 190 euros à 425 euros par mois pour une pension en box , cheval travaillé.


N'HESITEZ PAS A POSER VOS QUESTIONS Exclamation

A BIENTOT J'ESPERE

NATHALIE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedesroseraies.free.fr
 
ECURIE DES ROSERAIES 25' LYON - 10' BOURGOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pension Bourgoin Jallieu / Lyon
» 1 place au pré dans ecurie à 10 min de BOURGOIN
» A.P Ecurie, ecurie de propriétaires à Varces
» salon du cheval à LYON
» Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: