Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les chats, les chiens, et autres chouchoux....

Aller en bas 
+28
lili38
reveur
Muriel
méline
mozaic
Elevage des Collieres
jade38
AnB
missquercy
inazuma
segolene
Décibelle
Raviksavouplaiz
Gibs
Loline
maffy
Noushka
Calopteryx
Swingy
letti38
yenadesbiens
Paco
Alexandra
Utha
jacaranda
Carene1411
pradelle
Marie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:01

GROS GROS GROS Bisous à Fripon et à toi

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 464788
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:08

Une pensée pour toi et ton petit Fripon Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 3d-tigre-cute-2
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:06

bon courage Carene
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:09

Courage Carène, de tout coeur avec toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:58

Carène..... comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:57

bon ,allé, une photo de mon quatuor de l'époque
Wink
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 06012010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:53

Je pense bien à toi, Carène... pas faciles comme moments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:46

Tout à l'heure, Fripon s'est endormi... j'ai enfin accepté de le laisser partir...

LAISSER PARTIR... un être cher... qu'on aime et qui vous aime... mais qui n'a pas la force de rester...

NE PAS SE SENTIR ABANDONNEE... par cet être qui vous a tant donné...

NE PAS CROIRE QU'ON L'ABANDONNE... car on agit par amour...

FRIPON A REJOINT PUCE... ET SIMBA... ce n'est pas le 1er qui part... mais c'est le plus ancien... 13 ans de vie commune, de jeux, de dodo et de câlins... ça passe trop vite... J'ai voulu qu'il s'endorme dans "son" lit, où il a certainement passé près de la moitié de sa vie !

Voilà, c'est fait... ouf... c'est mieux comme ça... Je verserai encore quelques larmes, c'est sûr, mais c'est mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:15

Que ces moments sont douloureux.... même si on se dit que...c'est la vie.... le temps travaille pour nous, mais faut le vivre... il a rejoint toute la bande des p'tits potes partis (toujours) trop tot, mais je suis sure que là ou il est il gardera un oeil sur toi... Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:01

Carène : Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:48

Carene1411 a écrit:
----
Voilà, c'est fait... ouf... c'est mieux comme ça... Je verserai encore quelques larmes, c'est sûr, mais c'est mieux comme ça...[/color][/b][/i]

ck : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:09

Bisous Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:32

Bon courage Carène c'est vraiment des moments difficiles No Bisous
Au moins maintenant il ne souffre plus et puis il te reste tous tes souvenirs flower
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:02

C'est très dur à prendre ce genre de décision... de tout coeur avec toi Crying or Very sad
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:09

Sad Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:55

Embarassed ourage Carene, on t'envois pleins d'ondes de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:05

Sad Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:20

Bon courage ,c' est dur...c' est injuste ... mais c' est la vie...
Dommage qu 'il pleuve ,on aurai pu aller faire un tour à cheval sur les bords du rhone ,ça change rien mais ça fait du bien...(l' équithérapie...)
Si t ' as besoin ,appelles moi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:42

Merci... Bisous
C'est dur de bosser aujourd'hui, j'ai la tête ailleurs... mais il y a d'autres animaux qui ont besoin de moi...
Sale temps pour un enterrement... (non on l'enterre pas, on le fait incinérer, mais c'est pareil pour moi)
Hier soir une fois endormi pour toujours, on l'a mis dans la voiture et je l'ai amené à la clinique ce matin, où une collègue a pris son petit corps, je ne voulais pas le voir tout raide... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:00

bon courage Carenne Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:48

Je remonte le post ;
Mon Nuage est parti le 21 avril dernier. Il souffrait d'insuffisance rénale depuis un an et demi, et les derniers temps, il avait besoin de perfusions très souvent.... il a fini par faire un oedème pulmonaire, et à l'écho cardiaque, les vétos ont décelé une grosse pathologie.... j'ai voulu essayer de le sortir de là, et puis au bout de 4 jours d'hospitalisation, j'ai pris la difficile décision de le laisser partir.... je l'ai accompagné jusqu'au bout, il s'est endormi dans mes bras.... c'est difficile à gérer une euthanasie.... mais vouloir le garder encore aurait été égoïste.... Mon Nunu, dans mon coeur pour toujours....
La vie est étrange tout de même..... en novembre dernier, de nouveaux voisins sont arrivés avec un gros chat roux.... qui venait souvent chez moi. Et puis, après la mort de Nuage, il s'est carrément installé à la maison.... j'étais un peu mal, par rapport aux voisins, mais lorsque je le faisais sortir par la porte, il revenait par la chatière, bref..... et puis en mai, les voisins sont partis quatre jours sans se soucier du chat, et depuis ce long week end, il restait chez moi tout le temps. Le voisin est venu le récupérer un soir, mais le lendemain matin, il était de nouveau ici..... Et puis la semaine dernière, il est venu me voir en me disant qu'il me le donnait si je voulais !!
Voyant que ce gros chat était heureux ici, j'ai dit oui.... toujours en me demandant comment on pouvait donner son animal comme ça.... me voilà donc officiellement propriétaire de Kiss !!! il fait bon ménage avec Berlioz, et quand je vois comment tout ça s'est goupillé, je suis sûre que mon Nunu du ciel n'est pas étranger à tout ça !! Wub

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Dscn0110
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:17

C'est souvent le chat qui choisit son maitre, et non l'inverse. Il a frappé à la bonne porte!
Bonne continuation.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2016

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptySam 18 Juin 2016 - 21:57

Quel que soit le petit (ou grand) être qui entre dans nos vie, ce n'est jamais un hasard!
En tout cas, nous avons toutes et tous vécu une douloureuse séparation d'avec un compagnon de vie (je pense à toi mon petit Sky, mon chat au caractère de m... car battu les 3 premières années de sa vie, que personne n'osait approcher et qui se laissait mourir quand je partais en vacances, tu m'a suivi dans tous mes périples pendant 17 ans, et tu es mort d'une crise cardiaque en voulant choper la véto, ben ton sale caractère me manque!!!)
Jamais on ne regrette d'avoir vécu cette complicité!
Mon chéri refuse de reprendre un chat, car il refuse de souffrir quand il partira. C'est comme s'il me disait "n'aime pas sinon tu vas souffrir", c'est idiot.
En tout cas, tous vos témoignages me rappelle cette peine, qui nous prouve qu'on a aimé et été aimé, et ça c'est magnifique.
De tout cœur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 EmptySam 18 Juin 2016 - 22:30

une photo de ma minette de dehors que j ai adopté depuis fevrier mars officiellement
j ai mis 2 ans a l apprivoiser, elle reste qd meme craintive mais prend ses marques ici
mes chats la rejettent tjs ca me saoule, elle les regarde pas, se fait hyper discrète, les attaque pas...le félliway ne marche pas...je vais voir si une CA peut faire qqchose de bénéfique...

la minette, qui doit avoir 8-10 ans je pense je sais pas trop
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 13466010

mon rossi bientôt 15 ans, avec moi depuis sa naissance, le gros bébé à sa maman
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 66346_10

ma dominante, louna, qui fait sa loi depuis son arrivée a la maison à 2mois Twisted Evil
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 55714110

la princesse shaïna, arrivée a 1mois et demi a la maison
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 42889110

les 3
Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 10338710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chiens, et autres chouchoux....   Les chats, les chiens, et autres chouchoux.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats, les chiens, et autres chouchoux....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chats enrhumés ?
» Déménagement des chats....
» Vermifuger les chats
» question sur les chats
» Chats abandonnés cherchent nouvelle maison, photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: