Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OBJECTIF REPORTAGES - Photographies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salamb




Féminin Localisation : Secteur de Meximieux/Pérouges dans l'Ain
Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2010

OBJECTIF REPORTAGES - Photographies Empty
MessageSujet: OBJECTIF REPORTAGES - Photographies   OBJECTIF REPORTAGES - Photographies EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:26

Envie de portraits de vous et de votre cheval ? ou de vous et votre chien ? chat ? souris ? hamster... enfin bref vous et votre animal de compagnie favori !
Besoin d'un reportage photos pour votre élevage ? votre centre équestre ? votre pension ?
Un événement à couvrir ? concours, spectacle...
Un événement familial : grossesse, naissance, portraits de famille, mariage, baptème, communion, anniversaire...
Besoin d'une illustration pour une affiche, une carte, un site internet... n'hésitez pas à me contacter ! Tout n'est pas visible sur mon site !!!

Particuliers, professionnels : je vous propose mes services !

http://www.objectif-reportages.com

Et pour suivre mon actualité retrouvez moi sur Facebook

Extraits...
OBJECTIF REPORTAGES - Photographies 48067_157831924232370_120117921337104_536854_2188301_n

OBJECTIF REPORTAGES - Photographies 44376_155427967806099_120117921337104_517733_7430135_n

OBJECTIF REPORTAGES - Photographies 59011_159715270710702_120117921337104_547887_4295805_n

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

OBJECTIF REPORTAGES - Photographies Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF REPORTAGES - Photographies   OBJECTIF REPORTAGES - Photographies EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:54

Super je viens de jeter un oeil au site!! très belles photos!! ça fait envie Roll Wink

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

OBJECTIF REPORTAGES - Photographies Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF REPORTAGES - Photographies   OBJECTIF REPORTAGES - Photographies EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:26

un style.........savoir saisir et transmettre des émotions..............

à chacun son approche!! mais un v rai et beau métier!!!

malgré le numérique accessible à tous;seuls certains ont un véritable don qui permet de faire de la simple photo tout un ART!!!

je pense sincèrement que c'est le cas de ma salamb...................;


un reportage et des portraits de vous et votre cheval du moment.............
un reportage sur votre élevage ou sur un évènement équestre....................
des souvenirs et des émotions éternellles pour plus tard quand il ne sera plus là et tout simplement pour partager son bonheur avec lui...............

beaucoup d'images faciles à faire dans notre société actuelle, mais si peu de belles images!!!


une idée cadeau aussi!!!...........pensez-y!!!

amitiés équestres


rémi


www.lesamisdulysse.com


Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

OBJECTIF REPORTAGES - Photographies Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF REPORTAGES - Photographies   OBJECTIF REPORTAGES - Photographies EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:41

n'hésitez pas à visiter régulièrement le site de ma salamb!!!!


de nouvelles photos visibles très réguliérement


rémi
Revenir en haut Aller en bas
emeraudal

emeraudal


Féminin Localisation : Isere
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2010

OBJECTIF REPORTAGES - Photographies Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF REPORTAGES - Photographies   OBJECTIF REPORTAGES - Photographies EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:06

Tu utilise quel appareil photo et quel optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIF REPORTAGES - Photographies Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIF REPORTAGES - Photographies   OBJECTIF REPORTAGES - Photographies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIF REPORTAGES - Photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: