Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7

Aller en bas 
+28
Arya
wapoto
Richard
flo.ff
scheiba
lili38
turcoise 05
suzie
Nanette
Alexia&Libéro
Doudy
Pagann
lumi
enjoy
Solitario 8
Loline
marie-jo
Tina
chris
Alexandra
camsss9
Muriel
Bellefeegore
maffy
qinine
joel
Marie
AAJ saddlery
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:46

AAJ saddlery a écrit:
ici Caroline ya un post dédié avec les photos Wink
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t10311-la-noire-et-jaune-pour-le-sheridan-2012#297565
Flic oups le Boulet je te jure!!!

AAJ saddlery a écrit:
et des photos du voyage à Sheridan sur Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.385851141452539.77224.228667370504251&type=1
Merci mais tu me connais j'suis pas un fan de facedebook (oui je sais je suis un Boulet )

Si tu le permets je mettrais une ou deux photos de tes créations pour moi... Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:48

tu fais comme tu le sents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:27

dis Aurélie ça sera pas un jour spécial pour toi aujourd'hui Siffle

je te souhaite un super mega giga Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 354147
profite bien du Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 884982 et surtout Ching Ching mais pas jusque Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 911382 y'a la petite quand même Wink

aller Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:44

Merci Caro!
oui il parait que je prends 1 an de + aujourd hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:59

Happy birthday Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 884982 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 354147 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 53317 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 471728
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:09

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 884982 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 628353
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:52

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:27

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Stella26

Stella26


Féminin Localisation : Autrans
Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:16

Happy birthday Happy birthday Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 884982 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 884982 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 717859 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 911382 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 628353 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 354147 Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 994253

Oups en retard un peu
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:18

Wink Hello la compagnie!
J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et j'ai "perdu " un peu le fils sur les forums .....et parti comme c'est parti....ça va pas s'arranger Wink


Voilà ma derniere "grosse" fabrication (un peu "disco" je vous l'accorde mais finalement, j'aime beaucoup le résultat)

Une selle de Barrel surnommée "Cuba Libre" ...cherchez pas....c'est encore à cause de mon cerveau en "hyper drive" , du rhum brun et du curaçao

Enjoy! Wink

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Cuba_libre1aaj_low_low

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Cuba_libre2aaj_low_low
___________

Filet et collier de chasse sont partis pour une autre cliente Wink mais comme j'ai bien travaillé (comprendre : j'ai foiré aucune piece sur la selle) ben j'ai encore de quoi refaire un collier de chasse et 1 filet assortis à la selle (qui est dispo à la vente Wink )

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Collier_de_chasse_low
Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Dsc01064
__________

Et je vous rassure : Comme Picasso, j'ai des "périodes" ...et là je re-rentre dans une période + "conventionnelle" avec une selle western polyvalente et une selle endurance western pour arabes au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:08

Super l'effet cuir vielli ressort super bien en tous cas!
à pluche la belle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:22

A + Caro! Wink
comme d'hab => tu passes qd tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:29

j'aime bien la forme de celle ci..c'est un arçon court non?..le style vieux cuir est sympa aussi..je ne suis pas fan de Picasso mais tu a raison d'oser la couleur...il faut évoluer aussi dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:59

la selle est superbe !! elle est a vendre a quel prix par curiosité ?

pour le collier de chasse tu as la possibilité d'avoir du cuir rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:17

maffy a écrit:
j'aime bien la forme de celle ci..c'est un arçon court non?..

Salut Maffy!
Alors pour la longueur des barres
c'est court sans etre court....
Je m'explique : c'est un arçon pour QH mais pour du Barrel donc les barres sont un chouillat + courtes que d'habitude pour du QH
MAIS elles restent quand même un peu + longues que des "vraies" barres courtes de type "Arabian"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:18

Sweet-38 a écrit:
la selle est superbe !! elle est a vendre a quel prix par curiosité ?

1600 euros TTC
livrée avec les contre-sanglons et un pot de skidmore's leather cream 6 0Z

Sweet-38 a écrit:
pour le collier de chasse tu as la possibilité d'avoir du cuir rouge ?

...tout est possible ou presque Wink....
c'est l'avantage du "sur-mesure" par rapport à de la fabrication d'usine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:37

OYÉ OYÉ Braves gens!
J'ai l'honneur de vous annoncer que depuis Hier soir minuit notre nouveau site web avec son E-BOUTIQUE est en ligne!!! (enfin...et en plus, avec le changement d'hébergeur...ça dépotte!!)
Paiements immédiats par CB acceptés sur tout le stock présenté!
N'hésitez pas à le visiter pour retrouver tous les produits présentés sur Facebook et bien d'autres...
Pour vous faire plaisir et faire plaisir!
http://www.aajsaddlery.fr/index.html#anchor-top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:37

Clapping super!!!
on va faire chauffer la CB!!! enfin quand le compte sera au vert scratch
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:12

je craque sur l'ensemble filet et collier de chasse disco rose!!!dommage que ce soit pour le western ....tu fais aussi des equipements type classique je pense...dans ces tons...a voir d'ici que je trouve les sous...ma jument est noire ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:42

toto38 a écrit:
je craque sur l'ensemble filet et collier de chasse disco rose!!!dommage que ce soit pour le western ....tu fais aussi des equipements type classique je pense...dans ces tons...a voir d'ici que je trouve les sous...ma jument est noire ça serait top

oui c'est dans le domaine du possible Wink

si tu parles du rose et noir avec la bouclerie swarovski => le filet est avec sous gorgr...donc reste + qu'à rajouter la muserolle


Dernière édition par AAJ saddlery le Dim 21 Juil 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:46

Salut tous le monde!!!
J'ai été un peu sur-bookée, la derniere ligne droite fut un peu "chaude"...mais voilà!
selle N°7 et selle N°8 terminées

voici les photos de la N°7 :
une commande qui part sur Aix en Provence - selle polyvalente principalement destinée à de la rando et un peu de travail de plat.
Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Laurette3
Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Laurette2
Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Laurette1

Les photos de la N°8 arrivent....

et en attendant : une photo de Miss Chacha Very Happy
Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 DSC01285

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:04

et voici la #8
spéciale rando avec tout l'attirail (couteau inclus ) Very Happy
tapaderos, sangle arriere et latigos en tous genres
Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Rando2
Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Rando3
La suite au prochain numéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:14

Est il possible d'avoir une idée de prix de la n° 8 stp

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:44

Hello Muriel Smile 
La fourchette de prix (à ce jour) s'étend de 2650 à 3200 euros la selle selon le modèle et le niveau d'équipement .

Celle-ci est une selle spéciale rando basée sur un arçon enduro western en bois et rawhide pour chevaux arabes (arçon ARABIAN à barres courtes)
padded seat 1 cm (siège rembourré pour le confort) - siège 15 1/2"
sangle arrière complète
etui à couteau et son couteau (ça sert toujours en rando)
2 paires de latigos (avant/arriere) pour manteau et sacoches)
1 paire de sangles pour le boudin
des tapaderos (etriers coqués) pour le confort et l'aspect sécuritaire
contre-sanglons
anneau de sanglage 3way => sanglage toutes positions

Cette selle là précisément est à 3200 euros mais biensur il est possible d'en faire une sur un arçon adapté à la morphologie de ton cheval, une taille de siège adapté à ton gabarit et un niveau d'équipement répondant à tes attentes personnelles.

Il y a toujours + d'informations sur mon site web :

http://www.aajsaddlery.fr
ou par mail, téléphone....

et + sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/AAJs-French-Western-Saddlery/228667370504251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7    Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline : Bonjour tout le monde !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: