Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseils sur les mini chaps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

conseils sur les mini chaps Empty
MessageSujet: conseils sur les mini chaps   conseils sur les mini chaps EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:07


J'aimerais avoir vos conseils sur choisir la taille de mes chaps.
Je me suis achetée de nouvelles mini chaps mais j'ai un doute sur la taille...chez decathlon il me fallait du S et chez padd du M mais la tige est tres haute,elle me gene pour plier le genou.La vendeuse m'a dis que c'etait normal car apres le cuir s'assouplit et elles se descendent sous le genou.Je ne me rappelais plus de ca Sais pas j'ai qques doutes...Ce ne serait pas mieux de prendre ds ce cas la taille en dessous(qui serre beaucoup)et en s'assouplissant,elles deviendraient a ma taille?sachant que j'ai des mollets particulierement musclé dirons nous... Mad
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

conseils sur les mini chaps Empty
MessageSujet: Re: conseils sur les mini chaps   conseils sur les mini chaps EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:16

johnnyjane a écrit:

J'aimerais avoir vos conseils sur choisir la taille de mes chaps.
sachant que j'ai des mollets particulierement musclé dirons nous... Mad
Merci de votre aide

Bon alors pour te conseiller utilement...ben faudrait un peu qu'on voit les molets en question... Twisted Evil des photos..!!! des photos...!!! des photos..!!! Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

conseils sur les mini chaps Empty
MessageSujet: Re: conseils sur les mini chaps   conseils sur les mini chaps EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:22

A mon avis, si c'est trop grand, au lieu de plier, ça va avoir tendance à descendre, puis quand le cuir va s'assouplir à tourner (d'autant que si ils descendent, le passant de dessous ne servira plus à rien). Par contre, si ça serre, l'hiver va arriver, et si tu veux mettre des grosses chaussettes dessous c'est pas gagné. Il faut peut-être changer de marque, en choisir une qui te propose une variation de taille dans les 2 sens: hauteur, et tour de mollet.
J'ai des courtes pattes, et gros mollets, j'en avais une paire qui avait à la fois une fermeture classique + des lacets => tu ferme tes chaps, serre les lacets, et après tu n'utilise que la fermeture classique, les lacets sont réglés, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

conseils sur les mini chaps Empty
MessageSujet: Re: conseils sur les mini chaps   conseils sur les mini chaps EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:16

Mouais,je vais aller voir dans d'autres magasins si j'en trouve une parfaite...





Dernière édition par johnnyjane le Dim 5 Fév 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

conseils sur les mini chaps Empty
MessageSujet: Re: conseils sur les mini chaps   conseils sur les mini chaps EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:17

merci de vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

conseils sur les mini chaps Empty
MessageSujet: Re: conseils sur les mini chaps   conseils sur les mini chaps EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:30

Logiquement ça descend d'1cm
Après ça risque de faire bas et de te gener le mollet?
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

conseils sur les mini chaps Empty
MessageSujet: Re: conseils sur les mini chaps   conseils sur les mini chaps EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:59

Donc celle ci ca doit etre bon,si elles descendent d'un cm ca ne me genera plus pour plier le genou.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils sur les mini chaps Empty
MessageSujet: Re: conseils sur les mini chaps   conseils sur les mini chaps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sur les mini chaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boots et mini chaps du cavalier de randonnée
» Ajustement boots + mini chaps cuir
» chaps rando
» conseils
» conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: