Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Jeu 26 Aoû 2010 - 16:37

Merci Oscar le Trottou .
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:29

Oui c'est ca, si Froment est Elite, il est qualifié pour Equita... C'est bien dommage qu'ils n'attendent pas les dernières labelisations pour finir la sélection pour Equita (même si je n'ai pas la prétention d'être qualifiée Elite avec mon 5 ans que j'ai depuis 2 mois Embarassed )... Je pense surtout à ceux qui attendaient Echalas pour se qualifier pour Equita...

Donc normalement je fais Ambèrieu avec Rescator, Aurore sera peut-être là avec Maho en main et je crois que Kwani voulait emmener Tango. Mais le problème c'est que tout tombe le même we du coup (le TREC à Flachères, Satolas, Peyrieu, etc...). Du coup rien de certain pour l'instant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Ven 27 Aoû 2010 - 15:50

nouska tout est ok charlotte t'a tout expliqué ? si t'a encore des question n'hésite pas je passe pas forcément souvent mais faut pas hésiter

oscar je serais sur celui d'ambérieu Wink tu y seras ? c'est chouette si tu viens santa

bon alors euh ben apparemment charlotte ne nous a pas prévenue affraid................................enfin on était pas au courant qu'échallas serait apparemment annulé mais on se renseigne de notre coté et ont tient au jus bounce

ANAGOR

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Ven 27 Aoû 2010 - 16:01

hello 4 patt je vais présenter igor Laughing Laughing lol!
Je sors

ps: comment va maiween?? pleine ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Ven 27 Aoû 2010 - 19:47

coucou anagor tu présentes a ambérieu ?
la miss va bien et tout est ok faut pas qu'elle coule maintenant Wink

Pradelle tu as réussie a joindre charlotte au téléphone pour savoir si ton cheval était automatiquement sélectionné pour équita ??
AnB
Admin

Féminin Nombre de messages : 5237

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Ven 27 Aoû 2010 - 23:06

4patt : je vais participer à Ambérieu, je te verrai, chouette Wink
oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Ven 27 Aoû 2010 - 23:24

4patt a écrit:

oscar je serais sur celui d'ambérieu Wink tu y seras ? c'est chouette si tu viens santa

Trop génial cheers je suis bien contente on va pouvoir se revoir

Par contre je vois pas comment ils peuvent refuser les derniers qui risquent de finir Elite à Ambérieu c'est pas normal.....A moins que les juges soit ok pour ne mettre personne Elite.....??? Question Question

J'espère que Echalas va pas encore annulé ils ont déjà fait ça l'année dernière.....Mais en même temps le centre de passage d'examen de monitorat qui était sur le site est en liquidation judiciaire cela ne va peut être pas aider.....
Voir le profil de l'utilisateur http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 12:11

[quote="oscar le trottou"]
4patt a écrit:

Par contre je vois pas comment ils peuvent refuser les derniers qui risquent de finir Elite à Ambérieu c'est pas normal.....A moins que les juges soit ok pour ne mettre personne Elite.....??? Question Question

J'espère que Echalas va pas encore annulé ils ont déjà fait ça l'année dernière.....Mais en même temps le centre de passage d'examen de monitorat qui était sur le site est en liquidation judiciaire cela ne va peut être pas aider.....

t'inquiète les juges ont toujours été juste y a pas de magouille, si un ou des chevaux méritent d'être élites a ambérieu ils le seront quoiqu'il arrive

par contre l'info que le concours d'échalas de l'année dernière était annulé tu l'as eu d'ou sans indiscrétion ? parce que ce concours régional a bien eu lieu a la date prévue Very Happy le site est en liquidation judiciaire mais leur terrain est encore dispo

anb super alors ont se verra ce jour la flower tu présentes qui ?
Dodyle

Féminin Localisation : Vizille

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 12:22

Est ce qu'on peut participer à la labialisation loisir avec un cheval " de sport" ?
Où est ce qu'il y a des critères d'exclusion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 12:36

dodyle oui tout a fait un cheval de sport peut aussi être un très bon cheval de loisir Very Happy
Dodyle

Féminin Localisation : Vizille

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 12:40

Ok cool, j'avais bien envie de me mettre ça comme objectif dans le futur Very Happy
ANAGOR

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 13:58

coucou anagor tu présentes a ambérieu ?
la miss va bien et tout est ok faut pas qu'elle coule maintenant
[Edit AnB : le rouge étant utilisé pour la modération, merci Wink]

non je rigole l'est trop fainéant igor !!!! lol!

faudra qu'on se voit un de ces jours , j'ai du temps maintenant je suis au chômage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 14:16

merde t'a perdu ton job je suis désolé Sad
bah moi je me suis fait volé mon gros du coup on a un moyen de transport pour 2 a nouveau, j'ai pas vraiment envie de racheter un véhicule parce que j'ai trop la poisse depuis que je suis dans ce département bounce y en a marre Colère

tu sais y a pas besoin d'être une pile électrique pour faire les QL et puis il est pas fainéant gogor c'est pas vrais, il s'économise c'est tout Siffle
oscar le trottou

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 15:01

[quote="4patt"]
oscar le trottou a écrit:
4patt a écrit:

t'inquiète les juges ont toujours été juste y a pas de magouille, si un ou des chevaux méritent d'être élites a ambérieu ils le seront quoiqu'il arrive

par contre l'info que le concours d'échalas de l'année dernière était annulé tu l'as eu d'ou sans indiscrétion ? parce que ce concours régional a bien eu lieu a la date prévue Very Happy le site est en liquidation judiciaire mais leur terrain est encore dispo

anb super alors ont se verra ce jour la flower tu présentes qui ?

Pour les magouilles je plaisante lol! quoi que Siffle non mais j'ai pas compris comment ils peuvent déjà avoir le quota sans que les épreuves soient finies.....

Bas une amie devait faire une à Echalas mi saison et elle à été annulée (peut être pas la régionale de septembre???

Le site entier est en liquidation je croyais juste le centre de formation :durdur:

Enfin on se voit le 19 Joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 20:41

oscar le trottou a écrit:

Le site entier est en liquidation je croyais juste le centre de formation :durdur:

Enfin on se voit le 19 Joyeux

non non pas le site en entier est en liquidation Very Happy
ANAGOR

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Sam 28 Aoû 2010 - 21:44

4patt a écrit:
merde t'a perdu ton job je suis désolé Sad
bah moi je me suis fait volé mon gros du coup on a un moyen de transport pour 2 a nouveau, j'ai pas vraiment envie de racheter un véhicule parce que j'ai trop la poisse depuis que je suis dans ce département bounce y en a marre Colère

tu sais y a pas besoin d'être une pile électrique pour faire les QL et puis il est pas fainéant gogor c'est pas vrais, il s'économise c'est tout Siffle

OH MERDE!! tu m'étonnes tu te fais ch*** a te payer une bagnolle et des ptits cons te la pique!!

c'est vrai qu'il "s'économise" beaucoup mon gros gor !! heureusement j'ai raviksavouplaiz qui le fais bosser un peu Very Happy
bon j'arrête de polluter ton post!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Dim 29 Aoû 2010 - 20:15

Noushka a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens d'avoir les haras au téléphone et mauvaise nouvelle... La régionale d'Achalas est annulée car tous les élites sont déjà sélectionnés pour Equita... Mad

Il ne reste qu'Ambèrieu le dimanche 19 septembre...

je souhaiterais apporter des nouvelles a cette information qui est disons "incomplète"

alors le QL local d'échalas est toujours bien d'actualité, vous pouvez donc toujours vous y inscrire il n'est pas annulé

cependant "il se pourrait" que le régional n'est pas lieu a cause du faible nombre de chevaux classé élite cette année, MAIS ce n'est pas encore décidé donc a ne pas prendre au pied de la lettre bounce

ceci dit je le précise il n'y a eu aucune sélection en ce qui concerne les élites pour équitalyon pour le moment rien n'a encore été décidé a ce niveau
donc pas de panique ceux qui participerons aux QL d'ambérieu et échalas auront eux aussi leur chance

ANAGOR a écrit:

OH MERDE!! tu m'étonnes tu te fais ch*** a te payer une bagnolle et des ptits cons te la pique!!

c'est vrai qu'il "s'économise" beaucoup mon gros gor !! heureusement j'ai raviksavouplaiz qui le fais bosser un peu Very Happy
bon j'arrête de polluter ton post!! Razz

mais non tu pollutes pas Very Happy

flower flower flower
oscar le trottou

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Dim 29 Aoû 2010 - 23:04

4patt a écrit:
Noushka a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens d'avoir les haras au téléphone et mauvaise nouvelle... La régionale d'Achalas est annulée car tous les élites sont déjà sélectionnés pour Equita... Mad

Il ne reste qu'Ambèrieu le dimanche 19 septembre...

je souhaiterais apporter des nouvelles a cette information qui est disons "incomplète"

alors le QL local d'échalas est toujours bien d'actualité, vous pouvez donc toujours vous y inscrire il n'est pas annulé

cependant "il se pourrait" que le régional n'est pas lieu a cause du faible nombre de chevaux classé élite cette année, MAIS ce n'est pas encore décidé donc a ne pas prendre au pied de la lettre bounce

ceci dit je le précise il n'y a eu aucune sélection en ce qui concerne les élites pour équitalyon pour le moment rien n'a encore été décidé a ce niveau
donc pas de panique ceux qui participerons aux QL d'ambérieu et échalas auront eux aussi leur chance

TROP GENIAL cheers

Merci 4patt Bisous
Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Mar 31 Aoû 2010 - 10:33

Bon ça y est c'est décidé, je m'inscris à la QL "junior" d'Amberieu avec Maho.
Ca sera une grande première pour moi mais aussi et surtout pour lui. Mais je pense que ça lui fera du bien de voir plein de nouvelles choses.

Et c'est sympa, visiblement il y a plein de gens du forum qui la font, on pourra s'encourager...!!! Je serais avec Cindy qui prend son Rescator en epreuve monté
Pensez aux badges!!

Oscar, tu le fais avec ton petit Shine?

AnB
Admin

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Mar 31 Aoû 2010 - 10:38

Aurore : super!!! Bon ben au 19 alors Wink
Krista0409

Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Mar 31 Aoû 2010 - 11:27

J'aurais aimé faire les QL à Echalas mais je cherche pour cela un transport car je n'ai que le van et pas de permis E et mon père n peut m'y enmener comme c'est un lundi !!
Est ce que quelqu'un y va ou tout le monde va à ambérieu sinon un transport pour ambérieu ???
merci
Aurore

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Mar 31 Aoû 2010 - 11:33

AnB a écrit:
Aurore : super!!! Bon ben au 19 alors Wink

Tu présentes Nitro?
AnB
Admin

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Mar 31 Aoû 2010 - 11:44

Krista : je peux t'embarquer si tu veux, ta ponette voyage bien?
Aurore : Oui Wink
Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Mar 31 Aoû 2010 - 14:41

Bon, moi j'aimerai bien y amener Sheitan..... En plus si y a plein de monde du forum c'est cool!!!
Les inscriptions se font auprès de qui?
Aurore

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Mar 31 Aoû 2010 - 15:59

Elle se fait auprès des Haras Nationaux et avant le 07 Septembre.
Voici le lien pour le bulletin d'inscription à retourner. Tout est expliqué sur la 2ème page
http://www.balmettes.com/programme/bulletin-inscription%202010.pdf

C'est cool que tu viennes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant