Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)

Aller en bas 
+15
C@role
Naholika
Krista0409
Aurore
AnB
ANAGOR
Noushka
pradelle
Swingy
Elliot
mokapie
Alexandra
oscar le trottou
kwanita
Faby38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:25

magnifiques photos!! deux models très différents mais avec beaucoup de charme drunken

je trouve que cette partie du jugement de "model" pour des chevaux de race /age /et type different est un peu "limite"au niveau du sens :durdur: Sais pas .., il y a l'air d'y avoir beaucoup de déçu..... Neutral

en tout cas les épreuves avaient l'air bien sympa et le site aussi.....je retient l'idée du bruit insolite Very Happy



Dernière édition par maffy le Mar 21 Sep 2010 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:21


Bon je n'arrive pas à charger mes photos ce soir... Grrrr Mad ...

Donc pour vous en faire profiter, ci-dessous le lien vers l'album partagé Picasa:

http://picasaweb.google.fr/104161863562254203139/QualificationLoisirAmberieuEnBugey?authkey=Gv1sRgCNapn-OV0djPqQE&feat=directlink

Pour ceux qui n'ont pas d'accès ou qui ne souhaitent pas en créer un, vous pouvez vous connecter avec mon accès (par mp).


Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:00

Merci beaucoup les filles, vos photos sont superbes... Super

Maffy, je n'irais pas jusqu'à deçu, car on a quand même eu des chevaux exemplaires, qui nous ont offert une super journée.
Je pense juste que la notation sur le modèle peut être ameliorer en tenant compte de l'âge et de la race.

Sinon pour ton prochain trec Maffy, j'ai pris plein plein d'idée... Roll
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:08

Elles sont magnifiques les photos Wub
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:12

cheers Bravo à toutes et tous et merci pour les photos... vous avez l'air de vous être super bien amusé et bravo pour vos résultats... difficile de juger un modèle sur des critères communs lorsqu'on a une multitude de races différentes.
Le physique ne devrait être jugé que sur la bonne santé du cheval (aplombs, musclé dans le bon sens, en état,...) pour le reste ça n'apporte pas grand chose au cheval sur ses aptitudes à être un bon cheval de randonnée...
Noushka... si Rescator a les fesses trop pointues...ma pouliche est mal barrée pour passer ce genre de qualification... lol!

Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:53

Caroline a écrit:

Noushka... si Rescator a les fesses trop pointues...ma pouliche est mal barrée pour passer ce genre de qualification... lol!


Bas tu sais Caro pour Shine ses 2 défauts sont une encolure trop fine et fesses pointues aussi lol!

Ils ont peut être l'habitude des chevaux de traits Sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:57

lol! C'est clair, Caro, j'ai trop pensé aux barbes quand j'ai vu ca... Shocked

En plus, ce qui est dingue, c'est que nous avons le même commentaire avec Oscar (pour Shine) concernant les fesses pointues... Alors qu'ils n'ont pas du tout la même croupe...

Un autre point qui m'a fait halluciné un peu... J'ai été pénalisée pour blessure au postèrieur droit (suros???!!!) alors que c'est une verrue... L'éleveur avait fait une analyse sur Rescator, il l'a depuis sa naissance...

Bref...Moi qui m'attendais à ce qu'ils me parlent de ses épaules qui sont avalées ou d'être pénalisée sur le fait qu'il était désuni (ce qui est un gros défault d'allure) sur le premier départ au galop... Rien...

Vous avez l'air de vous être bien éclatés chez Maffy également, les photos sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:50

Ca doit dépendre des juges la notation sur le physique... mais shine avec une encolure trop fine et des fesses pointues...ils avaient peut-être oublié leurs lunettes les juges... Je vais leur en montrer des fesses pointues ! lol!

Sinon le père de ma pouliche a été sélectionné élite loisirs...il a les fesses pointus... ils vous restent donc de l'espoir Wink l'année prochaine vous faites toutes les qualif loisirs jusqu'à tomber sur des juges qui apprécie le modèle de votre cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:17

personne n'y a était ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:35

pradelle a écrit:
personne n'y a était ?

Alors les qualifications d'Echalas ont été annulées car pour Equitalyon ce n'est pas un championnat mais un Trophée.

Il n'y a que 2 places pour Rhône Alpes pour les juniors et 3 pour les séniors. Priorité au chevaux à vendre et non aux éleveurs :durdur: :durdur:

Si certaines régions comme la Normandie, la côte d'or enfin les régions éloignées ne se déplacent pas on aura peut être plus de place.

Voilà les infos de la responsable de la région Mme Blondeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:39

un trophée ! c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:06

pradelle a écrit:
un trophée ! c'est a dire ?

:durdur: Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:35

bravo les filles Clapping Clapping
félicitation a toutes et bien sûr aux dadous, mention spéciale aux babys ils sont vraiment exemplaires autant physiquement que mentalement, cela va faire des chevaux de rando haut de gamme Cool Cool
super votre PTV une vrai situation d'extérieur avec des obstacles naturels ( contrairement a Vizille ou il n'y en avait pas un seul ....) et je crois qu'a chaque fois c'est l'épreuve de modèle qui pause problème Grrrr
les photos sont vraiment magnifiques Wub
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:09

bah encolure fine et fesses pointues on se demande d'ou ca vient vu les parents lol Laughing

cheers bravo a vous!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:45

kaleido a écrit:
bah encolure fine et fesses pointues on se demande d'ou ca vient vu les parents lol Laughing

cheers bravo a vous!

Merci ma grande Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)   Labellisation loisirs Régional a Echallas(69) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labellisation loisirs Régional a Echallas(69)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 25 Juillet labellisation loisir a Vizille
» Formation JUGE TREC de Niveau Régional (Ama 1)
» Stage préparatoire aux qualifications loisirs
» Qualifications loisirs
» Qualifications loisirs 2013 ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: