Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Wapoto : des news... et des photos

Aller en bas 
+45
Sass'
mari-capri
cassandre
useless
Aurore
Arya
jacaranda
kwanita
Camille&Taylor
Calopteryx
Thalia
Sweet-38
pom et dako
bijoux91
flamme
Nanette
cirlae
AAJ saddlery
ninouze
lafoldu38
nicole_du_merens
laeti3859
vagabonde
Solitario 8
Pagann
toto38
horse.jenny
Doudy
qinine
Dam°s
Muriel
Fablu
ogame
KITTYPRUNE
Loline
camdu38-69
déesse a cheval
sab46
oscar le trottou
maffy
joel
Caroline
Alexandra
matou
wapoto
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:32

magnifique photos ...
gros gros faible pour la première

dis vieille bique viens voir sur mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:09

MDR, elle se prend pour un etalon arabe la Tatch' Wink
joli shooting photo en effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:43

Recette d’une année de galère


Prenez l’année 2012... Twisted Evil et ajouter la liste des ingrédients suivants, dans l’ordre indiqué : Twisted Evil

  • Commencer avec un mois de février très froid (rappelez-vous santa )
  • début avril Ogame (ma demi-pension) est blessée au jarret... 3 mois d'arrêt pour la belle No
  • 21 avril : arrivée de Tachuela Wub
  • début mai : mettre un pied dans les barbelés No un mois d'arrêt et de soins.... notre histoire commence bien!!!
  • juin-juillet : partez à la recherche de la nouvelle … pension (non pas star) vu que le courant n'est pas passé entre elle et un de ses compagnons ... Arrow
  • mi- juin : ajouter une dose de bulldozer sur une clôture = tatch se blessera superficiellement fort heureusement (on a eu de la chance silent ) du coup peu de temps pour travailler correctement...
  • 1 juillet : faire une belle entorse de la cheville pour moi No = 2 mois et demi avant de pouvoir retourner une vie à peu près normale
  • depuis mi-septembre : faire connaissance montée en extérieur... mais lors de mon cours fin octobre, madame n'a cédé qu'au bout d'une heure trente! silent mon prof me propose de la travailler sur quelques séances = OK car je veux pas louper ce moment crucial dans son dressage ...
    ben oui m'en sens pas capable car j'ai un peu perdu confiance en moi à force de pas monter, suis moins à l'aise à cheval, j'ai peur de faire des bêtises, et en plus j'ai pas vraiment la tête à ça Dry
  • début novembre : faire les 400 pas dans son paddock parce que les copains sont visibles à 40m… Boulet (mais non c’est pas une stressée cet’jument) = être raide boiteuse le lendemain Nul . Verdict du véto = tendons échauffés = 3 semaines d’immobilité avec bandage à l’argile, puis 15jours tranquille au pré, puis reprise au pas sur du dur… Cool (j'oubliai : le petit sarkoïde...)
  • Egrainez ça et là quelques soupçons de problèmes personnels Wink
  • Faites macérer le tout durant 11 mois drunken
  • Et vous obtiendrez un joli craquage geek geek geek geek

malgré les bons cotés de cette recette qui n'a pas que des défauts, je n’ai qu’une chose en tête :
finir cette année poisseuse et vite, vite attaquer une nouvelle recette pour 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:06

après la pluie vient le beau temps il parait alors tiens bon!
je comprends mieux pourquoi elle avait du célophane sur les membres ...c vrai qu'elle faisait les 100 pas au paddock des qu'on rentrait les copains, je pensais pas que ça allait lui esquinter les tendons comme ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:45

wapoto a écrit:
Recette d’une année de galère


Prenez l’année 2012... Twisted Evil et ajouter la liste des ingrédients suivants, dans l’ordre indiqué : Twisted Evil

  • Commencer avec un mois de février très froid (rappelez-vous santa )
  • début avril Ogame (ma demi-pension) est blessée au jarret... 3 mois d'arrêt pour la belle No
  • 21 avril : arrivée de Tachuela Wub
  • début mai : mettre un pied dans les barbelés No un mois d'arrêt et de soins.... notre histoire commence bien!!!
  • juin-juillet : partez à la recherche de la nouvelle … pension (non pas star) vu que le courant n'est pas passé entre elle et un de ses compagnons ... Arrow
  • mi- juin : ajouter une dose de bulldozer sur une clôture = tatch se blessera superficiellement fort heureusement (on a eu de la chance silent ) du coup peu de temps pour travailler correctement...
  • 1 juillet : faire une belle entorse de la cheville pour moi No = 2 mois et demi avant de pouvoir retourner une vie à peu près normale
  • depuis mi-septembre : faire connaissance montée en extérieur... mais lors de mon cours fin octobre, madame n'a cédé qu'au bout d'une heure trente! silent mon prof me propose de la travailler sur quelques séances = OK car je veux pas louper ce moment crucial dans son dressage ...
    ben oui m'en sens pas capable car j'ai un peu perdu confiance en moi à force de pas monter, suis moins à l'aise à cheval, j'ai peur de faire des bêtises, et en plus j'ai pas vraiment la tête à ça Dry
  • début novembre : faire les 400 pas dans son paddock parce que les copains sont visibles à 40m… Boulet (mais non c’est pas une stressée cet’jument) = être raide boiteuse le lendemain Nul . Verdict du véto = tendons échauffés = 3 semaines d’immobilité avec bandage à l’argile, puis 15jours tranquille au pré, puis reprise au pas sur du dur… Cool (j'oubliai : le petit sarkoïde...)
  • Egrainez ça et là quelques soupçons de problèmes personnels Wink
  • Faites macérer le tout durant 11 mois drunken
  • Et vous obtiendrez un joli craquage geek geek geek geek

malgré les bons cotés de cette recette qui n'a pas que des défauts, je n’ai qu’une chose en tête :
finir cette année poisseuse et vite, vite attaquer une nouvelle recette pour 2013 !!!

Effectrivement, dit comme ça.....ça fait peur Wink
Heureusement, 2013 n'est plus tres loin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:05

voilà ce que c'est de prendre des juments entières !! Laughing Laughing tu veux que je te prête un de mes papy? ça va te reposer Wink

allé courage Wink ..tout fini par s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:38

tout ca est derrière! ouf!
Et si tu prenais la recette du bonheur pour 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:42

wapoto a écrit:
Recette d’une année de galère


Prenez l’année 2012... Twisted Evil et ajouter la liste des ingrédients suivants, dans l’ordre indiqué : Twisted Evil

  • Commencer avec un mois de février très froid (rappelez-vous santa )
  • début avril Ogame (ma demi-pension) est blessée au jarret... 3 mois d'arrêt pour la belle No
  • 21 avril : arrivée de Tachuela Wub
  • début mai : mettre un pied dans les barbelés No un mois d'arrêt et de soins.... notre histoire commence bien!!!
  • juin-juillet : partez à la recherche de la nouvelle … pension (non pas star) vu que le courant n'est pas passé entre elle et un de ses compagnons ... Arrow
  • mi- juin : ajouter une dose de bulldozer sur une clôture = tatch se blessera superficiellement fort heureusement (on a eu de la chance silent ) du coup peu de temps pour travailler correctement...
  • 1 juillet : faire une belle entorse de la cheville pour moi No = 2 mois et demi avant de pouvoir retourner une vie à peu près normale
  • depuis mi-septembre : faire connaissance montée en extérieur... mais lors de mon cours fin octobre, madame n'a cédé qu'au bout d'une heure trente! silent mon prof me propose de la travailler sur quelques séances = OK car je veux pas louper ce moment crucial dans son dressage ...
    ben oui m'en sens pas capable car j'ai un peu perdu confiance en moi à force de pas monter, suis moins à l'aise à cheval, j'ai peur de faire des bêtises, et en plus j'ai pas vraiment la tête à ça Dry
  • début novembre : faire les 400 pas dans son paddock parce que les copains sont visibles à 40m… Boulet (mais non c’est pas une stressée cet’jument) = être raide boiteuse le lendemain Nul . Verdict du véto = tendons échauffés = 3 semaines d’immobilité avec bandage à l’argile, puis 15jours tranquille au pré, puis reprise au pas sur du dur… Cool (j'oubliai : le petit sarkoïde...)
  • Egrainez ça et là quelques soupçons de problèmes personnels Wink
  • Faites macérer le tout durant 11 mois drunken
  • Et vous obtiendrez un joli craquage geek geek geek geek

malgré les bons cotés de cette recette qui n'a pas que des défauts, je n’ai qu’une chose en tête :
finir cette année poisseuse et vite, vite attaquer une nouvelle recette pour 2013 !!!


courage ma vieille peau !
tu sais que je suis la pour toi Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:09

kwanita a écrit:
Et si tu prenais la recette du bonheur pour 2013 Wink
j'y travaille dur en lisant vos posts et vos récits Wink
aller 2013 est bientôt là.... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:37

merci merci pour ce joli récit, qui me réconforte un peu car je vois qu'il y a pire que nous en 2012 lol!
"2012, l'année de la loose" c'est ma devise cette année Ching
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:17

Allez, il ne faut pas deseperer, plus d'un mois et demi et c'est 2013 cheers cheers

Si tu attends cette nouvelle année avec autant d'impatience, je pense que ton nouvel an sera plus que festif Ching Wapoto : des news... et des photos - Page 6 911382
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:29

On dit souvent après la pluie, vient le beau temps... Wink
Courage, l'année est bientôt finit, tu peux entrevoir les premiers rayons du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:58

C'est bientôt la fin du monde donc plus de problèmes ^^ Je sors


Faut qu'elle soit d'attaque pour 2013 oui sunny

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:19

Embarassed faut que je vous l'avoue j'ai attaqué 2013 avec 3 jours d'avance Rolling Eyes
2 jours de stage avec Tachuela... Wub du bonheur Wub
même si elle a bien révèlé son caractère Flic et son énergie Wapoto : des news... et des photos - Page 6 491974 on attaque notre reprise 2013 en 2012... Joyeux
et promis demain je serai de nouveau en selle Chevalier
à nous les balades en 2013 avec les copains et copines!!! Clapping

un Merci tout spécial à Clhoé et Line pour leurs indications précieuses Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:51

Super Super stage de quoi? bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:24

C'est vraiment génial !! Clapping Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:28

Merci Caroline, ce fut un plaisir avec une si belle monture !!!!
lol! Chevalier j'ai encore un coup de coeur Boulet Flic Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:51

Happy birthday Wapoto : des news... et des photos - Page 6 884982 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 717859 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 354147 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 332149 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 53317 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 471728 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 599432 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 994253
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:28

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 717859 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 628353 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 911382 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 354147 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:29

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 53317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:28

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 884982 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 628353 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 354147
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:31

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 717859 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 717859 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 354147 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 354147 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 599432 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 994253
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:28

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 471728 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 994253
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2010

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:57

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 628353 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 628353 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 628353
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:57

Wapoto : des news... et des photos - Page 6 994253 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 628353 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 717859 Wapoto : des news... et des photos - Page 6 884982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wapoto : des news... et des photos   Wapoto : des news... et des photos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wapoto : des news... et des photos
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
» Sab46 et mon Paso et maintenant mon Uvalou ;-))))) comblée!!
» EDUCATION
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: