Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DM et les autres venez voir....

Aller en bas 
+2
lili38
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:29

DiegoMulot a écrit:

ck : non Martine ne vend pas de mulet mais c'est moi qui lui en avait commandé un et elle me l'a trouvé.
Merci Martine....grace à toi j'ai rencontré le cheval idéal, même quand il est sot, je l'adore !
Les mulets c'est une vraie merveille, ce sont d'excelents chevaux avec l'intelligence en plus (celle de l'ane).

Sinon tu sais, Letti, c'est pas moi qui suis douée, c'est les anes !! Laughing
Il n'y a que 4 ans que j'ai des anes à moi et franchement keske je regrette tout ce temps passé sans eux !!! c'est comme le beurre de cacahuette....comment on peut faire pour vivre sans ça ?
lol! lol!

Moi le beurre de cacahuette perso j'aime pas lol! lol!
C'est clair que les ânes sont très intelligents et très malins, c'est impressionnant, ils ont des comportements bien plus réfléchis que les chevaux. Mais bon celle qu'on avait on pouvait pas trop s'en occuper vu que le vieux ne supportait pas d'être séparée d'elle donc c'est pour ça qu'on a jamais rien réussi à faire avec. Depuis elle est chez une de mes amies qui a ses dadas chez elle et l'ânesse est super, elle porte les enfants sur son dos, suit en main et elle va même lui apprendre à tracter une petite charette et une charrue pour son potager cheers
Il a l'air trop bien ton Diego j'espère que je le verrais un de ces quatre. Il a quel âge ? Ca vit plus longtemps qu'un cheval ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:39

letti38 a écrit:
--
------Depuis elle est chez une de mes amies qui a ses dadas chez elle et l'ânesse est super, elle porte les enfants sur son dos, suit en main et elle va même lui apprendre à tracter une petite charette et une charrue pour son potager cheers
Il a l'air trop bien ton Diego j'espère que je le verrais un de ces quatre. Il a quel âge ? Ca vit plus longtemps qu'un cheval ou pas ?

ck : ha j'aimerais bien moi aussi atteler mes anes...un de ces quatre va vraiment falloir que je m'y mette, j'ai tout à portée de main, un copain meneur pret à m'aider et qui a une petite charette pour poney. Faut juste que je me motive.

Diego il a maintenant 14 ou 15 ans ?
Je ne connais pas la longévité maximale des mulets (vu qu'ils sont tous mangés avant de mourrir de leur belle mort Crying or Very sad ), mais j'ai lu dans un bouquin, qu'à trente ans ils avaient encore toutes leurs capacités....??? Tant mieux, quand Diego aura trente ans, moi j'en aurai près de 80....faudra qu'il soit encore costaud pour me porter (surtout si je continue à manger du beurre de cacahuette Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:15

moi qui ai posé mes fesses dessus je peux te dire qu'il sensas diégo et drolement intelligent, des que j'ai commencé a lui parlé tendrement tt était si simple.....
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:19

steff76 a écrit:
moi qui ai posé mes fesses dessus je peux te dire qu'il sensas diégo et drolement intelligent, des que j'ai commencé a lui parlé tendrement tt était si simple.....

Ro ben j'espère que je le verrais un jour alors !! en fait je l'ai déjà apperçu au Manège mais bon j'ai pas fait trop attention
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:21

steff76 a écrit:
moi qui ai posé mes fesses dessus je peux te dire qu'il sensas diégo et drolement intelligent, des que j'ai commencé a lui parlé tendrement tt était si simple.....

ck : tu vois, t'as fait comme ton chien, tu as vite appris les leçons du professeur Asinus !!!
lol!

sacré Chonchon va !
Dommage que j'avais pas sorti l'APN : Steff, la reine du ski nautique sur herbe et sans ski .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:23

letti38 a écrit:
steff76 a écrit:
moi qui ai posé mes fesses dessus je peux te dire qu'il sensas diégo et drolement intelligent, des que j'ai commencé a lui parlé tendrement tt était si simple.....

Ro ben j'espère que je le verrais un jour alors !! en fait je l'ai déjà apperçu au Manège mais bon j'ai pas fait trop attention
Sad


ck: Pfff....voilà, c'est ça ...paske c'est un nane on le regarde pas...pov tit bonhomme va !
Laughing

Bon si la fête de l'ane ne tombe pas en même temps qu'un concours, promis je viendrai avec DM et on participera au concours de mania comme y a 2 ans.
(mais tu as aussi le droit de venir le voir chez lui hein !).
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:43

DiegoMulot a écrit:


ck: Pfff....voilà, c'est ça ...paske c'est un nane on le regarde pas...pov tit bonhomme va !
Laughing

Meuh non pas du tout voyons, j'avais même pas fait attention que c'était pas un cheval Embarassed Embarassed Vous étiez toujours en groupe alors je faisais pas trop attention c'est tout Laughing

DiegoMulot a écrit:
Bon si la fête de l'ane ne tombe pas en même temps qu'un concours, promis je viendrai avec DM et on participera au concours de mania comme y a 2 ans.
(mais tu as aussi le droit de venir le voir chez lui hein !).

La fête de l'âne je sais pas encore quand elle sera mais c'est cool si tu viens avec Diégo ! Sinon je veux bien aller le voir un de ces quatre quand même. Tu viens pas faire le tour du lac de Paladru avec ???
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:52

letti38 a écrit:
DiegoMulot a écrit:


ck: Pfff....voilà, c'est ça ...paske c'est un nane on le regarde pas...pov tit bonhomme va !
Laughing

Meuh non pas du tout voyons, j'avais même pas fait attention que c'était pas un cheval Embarassed Embarassed Vous étiez toujours en groupe alors je faisais pas trop attention c'est tout Laughing

DiegoMulot a écrit:
Bon si la fête de l'ane ne tombe pas en même temps qu'un concours, promis je viendrai avec DM et on participera au concours de mania comme y a 2 ans.
(mais tu as aussi le droit de venir le voir chez lui hein !).

La fête de l'âne je sais pas encore quand elle sera mais c'est cool si tu viens avec Diégo ! Sinon je veux bien aller le voir un de ces quatre quand même. Tu viens pas faire le tour du lac de Paladru avec ???

ck : oui je viens avec DM à Paladru.
sinon quand tu m'as vu en groupe chez Martine ça devait être un stage avec Emeric et là j'avais pas DM, j'avais ma petite juju.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:01

DiegoMulot a écrit:

ck : oui je viens avec DM à Paladru.
sinon quand tu m'as vu en groupe chez Martine ça devait être un stage avec Emeric et là j'avais pas DM, j'avais ma petite juju.

lol! lol! c'est pour ça que je me suis pas rendue compte que c'était pas un cheval lol! lol!
Bon ben je vais voir Diégo alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:29

moi aussi j'ai hate de le rencontrer ton Diego, avec tout ce que tu dis de lui. C'est vrai qu'on connait les chevaux, les ânes, mais les mules et les mulets c'est bien moins courant, enfin on ne rencontre pas souvent des passionnés de mulets. J'avais entendu à 30 millions d'amis l'émissionkifépleuré qu'un gentil passionné avait racheté tous les mulets de l'armée espagnole (tu sais nos amis DM !) parce qu'après de bons et loyaux services rendus à la nation, ils allaient tous être vendus à la boucherie. Et le gentil berger basque les a tous récupéré, il est allé les chercher un à un et en a sauvé ainsi 41. C'est pas beau ça ???

Bref, j'aimerais connaitre un peu mieux ce monde inconnu des mulets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:35

je l'ai vu DIEGO!!!! Razz Razz cheers et je vous garanti qu'il galope et en tète mème.....

je dirais pour résumer: silencieux mais efficace le bougre.....




un peu dragueur je trouve et expéditif ... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:19

PERLE a écrit:
je l'ai vu DIEGO!!!! Razz Razz cheers et je vous garanti qu'il galope et en tète mème.....

je dirais pour résumer: silencieux mais efficace le bougre.....




un peu dragueur je trouve et expéditif ... Laughing lol!

Expeditif avec les cyclistes??? Laughing
C'est qu'on avait une star dans notre equipe!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:24

PERLE a écrit:
je l'ai vu DIEGO!!!! Razz Razz cheers et je vous garanti qu'il galope et en tète mème.....
je dirais pour résumer: silencieux mais efficace le bougre.....
un peu dragueur je trouve et expéditif ... Laughing lol!

ck : hi hi, meme castrés, les mulets restent des chaud-lapins....kesk'ils ne seraient pas capable de faire pour épater une belle grisounette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:28

jadiloo a écrit:
moi aussi j'ai hate de le rencontrer ton Diego, avec tout ce que tu dis de lui. C'est vrai qu'on connait les chevaux, les ânes, mais les mules et les mulets c'est bien moins courant, enfin on ne rencontre pas souvent des passionnés de mulets. J'avais entendu à 30 millions d'amis l'émissionkifépleuré qu'un gentil passionné avait racheté tous les mulets de l'armée espagnole (tu sais nos amis DM !) parce qu'après de bons et loyaux services rendus à la nation, ils allaient tous être vendus à la boucherie. Et le gentil berger basque les a tous récupéré, il est allé les chercher un à un et en a sauvé ainsi 41. C'est pas beau ça ???

Bref, j'aimerais connaitre un peu mieux ce monde inconnu des mulets.

ck : pétard !
et moi j'aimerais bien connaitre ce gentil berger basque espagnol....je vais écrire à TMA pour leur demander ses coordonnées tiens ! I love you I love you

A part ça Jadiloo, n'essayes pas de pénénétrer le monde magique et merveilleux des mulets, tu serais obligée de revendre Glouglou !
lol!

(ou d'acheter une ferme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:34

letti38 a écrit:
---
Bon ben je vais voir Diégo alors bounce

ck : tu risques toutefois d'être un peu déçue.
DM n'est pas une rareté, c'est un petit bonhomme pas bien grand, pas bien beau, un peu faignant, pas très bien coiffé, pas toujours aimable voir carrément grincheux certains jours et pis des fois, adorable ?
Un peu comme un mec en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:10

DiegoMulot a écrit:
letti38 a écrit:
---
Bon ben je vais voir Diégo alors bounce

ck : tu risques toutefois d'être un peu déçue.
DM n'est pas une rareté, c'est un petit bonhomme pas bien grand, pas bien beau, un peu faignant, pas très bien coiffé, pas toujours aimable voir carrément grincheux certains jours et pis des fois, adorable ?
Un peu comme un mec en fait... Laughing

Ouais mais au moins il est un peu différent des autres, et puis il doit être super rigolo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:58

DiegoMulot a écrit:
jadiloo a écrit:
moi aussi j'ai hate de le rencontrer ton Diego, avec tout ce que tu dis de lui. C'est vrai qu'on connait les chevaux, les ânes, mais les mules et les mulets c'est bien moins courant, enfin on ne rencontre pas souvent des passionnés de mulets. J'avais entendu à 30 millions d'amis l'émissionkifépleuré qu'un gentil passionné avait racheté tous les mulets de l'armée espagnole (tu sais nos amis DM !) parce qu'après de bons et loyaux services rendus à la nation, ils allaient tous être vendus à la boucherie. Et le gentil berger basque les a tous récupéré, il est allé les chercher un à un et en a sauvé ainsi 41. C'est pas beau ça ???

Bref, j'aimerais connaitre un peu mieux ce monde inconnu des mulets.

ck : pétard !
et moi j'aimerais bien connaitre ce gentil berger basque espagnol....je vais écrire à TMA pour leur demander ses coordonnées tiens ! I love you I love you

A part ça Jadiloo, n'essayes pas de pénénétrer le monde magique et merveilleux des mulets, tu serais obligée de revendre Glouglou !
lol!

(ou d'acheter une ferme!)


Revendre glouglou affraid toi pas folle nan ???? si j'en arrivais là un jour c'est que j'ai un énorme énorme problème dans ma vie, c'est pas à souhaiter ça. si je perdais Igloo Sad Crying or Very sad

Par contre pour la ferme, c'est bien là mon empêche de tourner en rond, j'trouve pô Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:03

bein moi diego jle trouve apart!
par exemple je le brosse bien tous bo dans son box et kan jai finis il decide de se rouler!!vous voyer le genre.mais avec son regard on peu ke en rire
puis il adore kon lui gratttouille le front il viens caremen reclamer les gratouille!
I love you
puis la rando du 1er mai c t le seule mec ouahou il avai une de ces peche jvous dit pas!!devant tout le long de la ballade!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM et les autres venez voir....   DM et les autres venez voir.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM et les autres venez voir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En retard... mais merci !
» vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!
» Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!
» endurance et trec
» MORS????? VENEZ M'AIDER SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: