Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous !!!

Aller en bas 
+22
Tifany
Bellefeegore
Dam°s
Muriel
lumi
Fablu
maffy
myselie
matou
horse.jenny
Doudy
Calopteryx
kwanita
joel
Alexandra
qinine
Loline
sab46
AnB
chris
Alexia&Libéro
VINI
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Tifany

Tifany


Masculin Localisation : Novalaise
Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:57

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VINI

VINI


Féminin Localisation : CHATONNAY 38440
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:08

Merci Chris je vais essayer...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:29

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VINI

VINI


Féminin Localisation : CHATONNAY 38440
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:28

Voilà quelques nouvelles... j'ai vendu mon 4 ans à un poney club savoyard où ils ont l'air d'être super bien avec les chevaux...

J'ai pas acheté le trotteur car il présentait les mêmes soucis que mon connemara... sur l'oeil etc... Nul

J'ai craqué pour une jument espagnole de 13 ans qui est formidable !!! Joyeux

Elle est respectueuse, hyper bien dressée, elle se place toute seule, elle engage ses postérieurs sans difficulté... et elle avance comme une bombe ! un régal en plus elle est confortable, au trot et au galop on ne bouge pas de la selle, un canapé...
Je suis HEUREUSE !!!

La dame qui me l'a vendu a donné un selle français de 13 ans à mon mari car il mesure 1.82m !!! et comme il fait 2m (mon mari lol !) elle trouvait qu'il formerait un beau couple ! et c'est vrai !!!

Du coup de grand dadoux à la pension, deux amours et de bons moments en perspectives !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:18

Merci pour ces nouvelles, et bienvenue à vos deux nouveaux chevaux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:02

chris a écrit:
Merci pour ces nouvelles, et bienvenue à vos deux nouveaux chevaux. cheers

et qqs photos seront les bienvenues........après avoir compris le fonctionnement.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:22

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, comme la tradition le demande
Alors voilà très officiellement je te souhaite la bienvenue sur ce forum
J'ai lus ton post et je trouve cette arrivée du grand Français vraiment très touchante
Je vous souhaite à tous les quatre une longue route
Revenir en haut Aller en bas
VINI

VINI


Féminin Localisation : CHATONNAY 38440
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:25

Merci à vous...

Oui Joel, je vais essayer de mettre des photos... dès que j'aurais compris le fonctionnement SOS
Et oui, pour l'avatar ça va, mais les photos, il faut que je m'y penche...!!! lol!

Aujourd'hui je vais avec ma petite famille visiter la ferme de Madeleine (qui m'a vendu Lamirée et donné Isidore...) elle m'a dit qu'elle avait plein de rescapés.
Je vais voir si je peux à mon niveau faire quelque chose pour l'aider (financièrement surtout !!) en créant une association ou je ne sais quoi encore !
Je vous tiendrai au courant et ramenerai des photos ( et oui Joel lol! )

Sinon mes deux dadous sont très heureux à la maison et sont inséparables, ils nous ont concquis Wub
Revenir en haut Aller en bas
VINI

VINI


Féminin Localisation : CHATONNAY 38440
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:42

Des nouvelles de Lamirée et Isidore...

Je me ballade très souvent avec ma belle... et je me régale ! elle n'a peur de rien, elle avance bien même trop parfois car si je la laisse faire, la miss galoperait dès qu'il y a une ligne droite, une montée ou un pré... on dirait qu'elle s'amuse et qu'elle prend plaisir à se ballader ! parfois même elle voudrait choisir le chemin, non mais !!! lol!

Isidore lui, reprend un peu du poil de la bête ! il mange toutes ses céréales alors q'au début son appétit était tout petit... je l'ai vermifugé et j'ai bien fait... il avait des vers, et ne risquait pas de grossir le pauvre loulou Sad
Ludivine les a paré tous les deux, maintenant on attend l'osthéo pour Isi et le dentiste... avec ça, il devrait reprendre des forces avant l'hiver.

Sinon ces deux dadous c'est que du bonheur qu'ils nous apportent chaque jour ! on ne peut plus se passé de notre moment quotidien ensemble, et d'ailleurs tous les soirs vers 17h ils sont à la clôture ! Le cheval est vraiment un animal formidable, plein de sensibilité et de coeur Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:25

Bienvenue !
Belle histoire.
Il n'est pas toujours facile de trouver "son" cheval. Je te souhaite une longue vie heureuse avec tes chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:45

[Edit AnB : pas d'attaque perso]
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
VINI

VINI


Féminin Localisation : CHATONNAY 38440
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:33

De la jalousie, rien que de la jalousie... je vois que la nouvelle a vite fait le tour !

[Edit AnB : pas d'attaque perso]
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:13

c'est madeleine qui nous a dit, donc oui on est au courant. et tu sera gentille de ne pas dire que je t'insulte car ce n'est pas le cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:50

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 746533 merci de mettre fin immediatement aux attaques personnelles sur ce post.

Les reglements de compte personnels sont très désagréables à lire pour tout le monde et nous rappellons que ce forum, comme tous les autres, est lu par tout le monde et que vous pouvez etre poursuivi pour diffamation.

D'autres sites existent pour étaler vos etats d'âme et qui n'engagent que vous Wink

nous rappellons qu'il n'y a rien de personnel dans cette modération mais les dérapages de ce genre ont tendance a augmenter ,suite logique à l'augmentation du nombre de personnes présentes sur le forum et donc nous sommes obligé d'être ferme sur ce plan, pour éviter les tristes dérives qui existent sur d'autres forums .

merci de votre compréhension Smile


Dernière édition par maffy le Ven 28 Jan 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VINI

VINI


Féminin Localisation : CHATONNAY 38440
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:19

Besoin de votre avis sur les soins à apporter à ma jument... elle s'est blessée il y a quinze jours en s'arrachant un glome jusqu'au paturon ! la blessure a beaucoup saigné et le trou était très profond (le glome a été sectionné !).

Mon véto m'a donné tout ce qu'il fallait pour la soigner : injection de Pen Hista Step en intra musculaire pendant 6 jours, serum anti-tétanique et pommade cicatrisante... en 5 jours le résultat était bien mieux...
mais là, la belle se remet à galoper et vu que la blessure est sur une articulation, la plaie ne se referme pas, elle n'arrive pas à cicatriser... les chairs ont repoussées et le trou n'y est presque plus mais ça suinte et saigne encore !
Si vous avez des conseils à me donner pour favoriser la cicatrisation et assecher sa plaie avant les pluies qui ne vont rien arranger, merci !!! car ça devient assez inquietant ! sinon re-visite du véto à la fin de semaine !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:38

VINI a écrit:
Besoin de votre avis sur les soins à apporter à ma jument... elle s'est blessée il y a quinze jours en s'arrachant un glome jusqu'au paturon ! la blessure a beaucoup saigné et le trou était très profond (le glome a été sectionné !).

Mon véto m'a donné tout ce qu'il fallait pour la soigner : injection de Pen Hista Step en intra musculaire pendant 6 jours, serum anti-tétanique et pommade cicatrisante... en 5 jours le résultat était bien mieux...
mais là, la belle se remet à galoper et vu que la blessure est sur une articulation, la plaie ne se referme pas, elle n'arrive pas à cicatriser... les chairs ont repoussées et le trou n'y est presque plus mais ça suinte et saigne encore !
Si vous avez des conseils à me donner pour favoriser la cicatrisation et assecher sa plaie avant les pluies qui ne vont rien arranger, merci !!! car ça devient assez inquietant ! sinon re-visite du véto à la fin de semaine !
Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 438842

Il y a déjà eu un post là dessus, me rapelle plus, mais SUPER MARIE
va te renseigner au plus tôt (si elle passe par là.............)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:18

je te dirais miel 2 fois par jour, ou Honeyheal de red horse. essaye de limiter ses déplacements au parc!

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:03

Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
djenn

djenn


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:57

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 884982 Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 717859
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:58

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 994253

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:27

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 717859 Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 628353 Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 911382 Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 354147 Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
VINI

VINI


Féminin Localisation : CHATONNAY 38440
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:17

MERCI LES FILLES POUR MON ANNIV !!! c'est sympa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à tous et à toutes...
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous !!!
» bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: